Bon voilà Flo a absolument voulu m'accompagner et j'ai peur qu'il me voit en maillot de bain mais bon j'ai pas le choix.
On entre dans l'hôtel en question puis on se dirige vers Marc mon patron....Moi : salut Marc...
Marc : salut c'est qui lui ?! (Avec un ton froid )
Moi : Florian un pote à moi !
Marc : mouais aller va te préparer !
Je laisse Flo avec Marc puis je pars me changer, j'enfile un maillot de bain avec une doudoune et heureusement pour moi la piscine est chauffée !
Je ressors et pars rejoindre les garçons dehors.
Quand j'arrive l'ambiance est calme mais les garçons ne se parle pas c'est compréhensible en même temps...Marc : parfait bon on y va !
Moi : ouais....
Je croise le regard de Flo et lui souris pour qu'il se détende un peu...
Marc : ok tu peux retirer la doudoune et tu rentres dans l'eau aller !
Je vois Flo serrer les points, je lui fis un signe de la tête pour lui dire que c'est bon.
Je retire ma doudoune et vois que Flo me fixe c'est gênant...
Je rentre dans la piscine...Marc : ok retire ton haut de maillot et croise tes bras sur ta poitrine ok !
Je fais ce qu'il me dit et je vis Flo tourner au rouge tomate...
Marc : alors baisse toi un peu, regarde droit devant toi c'est bon !
1er photo :
PDV FlorianElle enlève son haut, je sens mes joues chauffer alors qu'elle se cache.
Elle est magnifique, elle fait plus vielle que 18 !
Je la regarde, je ne peux m'en empêcher. Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Une boule de chaleur vient de s'installer dans mon bas ventre.
Florian tu peux pas...PDV Léonie
Marc : maintenant regarde moi, toujours dans la même position !
Je le regarde...
Marc : voilà !
2ème photo :
Marc : c'est parfait ! Maintenant sors et pose sur la rambarde la bas (en pointant du doigt la rambarde)Je me lève sans rien dire je remets mon haut et je me dirige vers la rambarde...
Marc : assis toi sur la rambarde une jambe sous l'autre et euh regarde Florian ! Dépêche toi !
Je regarde Florian, je me perds dans ces billes noirs et lui ne me lâche pas du regard.
Je sens une chaleur dans mon bas ventre.
Léonie tu peux pas....Marc : c'est bon !!
Dernière photo :
📷📸📷
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...