18# sous-entendu...

347 16 1
                                    


10h30....

Je me réveil doucement avec la lumière du soleil traversant les rideaux.
Je sens une chaleur près de moi, je me retourne pour voir Flo qui dort la bouche grande ouverte vraiment trop la classe ce mec.
Je pouffe en le regardant avant de sortir du lit.
Je me dirige dans la salle de bain, une fois dedans je récupère toute les lames et les mets dans un sac que je jette à la poubelle puis je me prépare.
D'un coup je sens une main se poser sur mon épaule...

Moi : Ahahah ! Putain !

Flo rigole pendant que j'essaye de reprendre mes esprits....

Moi : tu m'as fait peur couillons !

Et il rigole...

Flo : pardon mais c'est si drôle !

Moi : mouais

Flo : sinon ça va mieux ?

Moi : oui merci beaucoup

Flo : je vais me changer dans ma chambre

Moi : ok à toute à l'heure...

Il part de ma chambre et je m'habille.
Je mets un jeans bleu, un pull visionnaire de toute les couleurs et mes Stan Smith vers kaki.
Je sors de ma chambre en prenant soin de la fermer et je descends à la reception déjeuner avec les autres.
Je m'assoie à côté de Flo et je commence à manger....

Oli : tu te sens mieux Leo' ?

Moi : oui désolé pour hier soir (en baissant la tête )

Oli : t'inquiète pas c'est pas grave mais j'avoue que le « oh la voiture elle va vite » que tu nous a sorti c'était si drôle (en rigolant)

Je rigole suivi de Flo....

Moi : j'avoue j'étais pas mal...

Après avoir déjeuné, je remonte dans ma chambre pour me brosser les dents et me coiffer.
Ce matin on va d'après les garçons au champ Élysée visiter un peu.
Je finis de me préparer et je sors dans ma chambre en fermant la porte.
Je marche dans le couloir et je surpris une discussion entre les frères....

Oli : tu faisais quoi dans ça chambre cette nuit ?

Et merde il a des sous entendu...

Flo : rien elle...

Oli : me ment pas Flo ! Elle a 18ans tu en as 25ans !

Mais qu'est ce qui me chouette Oli encore...

Flo : mais j'ai rien fait elle avait besoin et ça te regarde pas !

Oli : fait attention...

Flo : putain mais j'ai rien fait !

Je m'approche, faut que j'intervienne...

Moi : Oli calme toi...

Oli : Attends 2mins...

Non j'attends pas Mr Diams la oh !

Moi : OLi SI FLO ÉTAIT AVEC MOI CETTE NUIT C'est parce que euh...(avec une voix peut sur)

Flo mets une main sur mon épaule pour me soutenir...

Moi : c'est parce que j'ai essayée de me tuer à cause de capucine voilà....

Il me regarde d'un air désolé et choqué...

Oli : c'est c'est vrai ?

Moi : oui (en baissant la tête )

Oli : mais pourquoi ?

Moi : (mes larmes menaces de couler) on peut en discuter mais ailleurs que dans le couloir s'il te plaît ?

Oli : bien sûr ! Flo peut venir ?

Moi : oui il ne sais pas tout encore (je le regarde)

Flo me regarde perplexe et Oli nous fait rentrer dans ça chambre.
On s'assoit sur le lit et je commence à parler sous les regards attentifs de Flo et Oli.

Moi : Capucine disait que j'étais grosse donc je le faisait vomir et..

Oli : c'est pour ça qu'au Macdo tu partais au toilette en furie ?

Moi : oui, elle me disait que Flo me détestait qu'il aimerai jamais quelqu'un de gros, non sexy et petite (je sens un bras passer autour de ma taille)

Flo : mais jamais je pourrais te détester ! Crois moi !

Moi : merci (j'essaye de retenir mes larmes) elle me frappait et quand Johanna est morte elle me disait que c'était de ma faute même quand j'allais au cimetière ! Elle me menacer de me frapper si je disais un truc à Flo ou à toi Oli de ce qu'elle me faisait et un jour je me promenais sur la Garonne et je l'ai vu avec un gas, j'ai donc pris une photo que j'avais montrer à Oli puis elle...

Flo : attends quoi...Oli tu le savais ?

Oli : oui mais elle m'a fait promettre de pas te le dire je savais pas pourquoi mais j'ai vu dans ces yeux de la peur alors voilà...

Flo : ok je comprends pour cette fois...

Moi : le même soir elle m'a vu et ma menacer en me poussant dans l'eau de la Garonne puis hier soir elle m'a frapper au visage avant de me demander de partir parce qu'elle croyais cette couillonne que je draguais Flo !

Oli : ah oui pas très futefute elle !

Moi : et dans la nuit elle m'a dit qu'elle me frapperai à mort s'il elle me retrouvé voilà.

Je dois leurs dire pour ma mère aussi...une larme roule sur ma joue, puis une autre...

Flo : eh oh pleure pas on est là avec Oli c'est finit ok !

Moi : oui mais y a ma mère aussi...quand je suis rentré chez moi après le voyage à Strasbourg elle m'a laissé un mot sur la table en me disant qu'elle partait habiter avec son plan cul en Angleterre.

Oli : tu aurais du nous le dire on serait venu te voir couillonne ! (En me tapant l'épaule )

Moi : eh oh !

Flo : bon c'est finit maintenant alors essuie moi ces larmes et on y va ok !

Moi : oui...

Flo : j'ai pas entendu !

Moi : OUI CHEF !!!

Flo : a ba la j'ai bien entendu même très bien entendu ! (En faisant semblant de ce déboucher les oreilles )

On explose de rire tout les trois, ça fait du bien.

Moi : juste j'ai obtenue un shooting pas très loin d'ici cet après midi c'est dans un hôtel 4 étoiles, je pose dans une piscine...

Flo : en plein hiver t'es folle !

Moi : Flo c'est bien payé j'ai pas le choix là !

Flo : ok mais je viens avec toi !

Ok je sens la genance arriver....

Moi : si tu veux mais faut qu'on parte maintenant !

🚗🚗🚗

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant