*Elipse de deux semaine...
Je me réveille grâce à la lumière du jour, je me tourne doucement vers Flo puis je lui dépose un bisous sur ces lèvres.
Je me rallonge dans le lit en regardant le plafond.Flo : j'ai pas bien senti...tu m'en refait un...?
Je m'approche de lui et au moment où je frôle ces lèvres je me retire en lui souriant.
Je me rallonge mais je sens Flo se mettre à califourchon sur moi.
Je le regarde puis il avance son visage du miens mais au moment oui il frôle mes lèvres il part.
Je suis frustrée.
Je sors du lit en boudant, je vais dans la cuisine.
Personne ne parle, je me prépare un café mais d'un coup une tête se pose sur mon épaule.
Flo me fait un bisous dans le cou ce qui me fait frissonner puis il continue jusqu'à ma mâchoire ou il s'arrête.
Je craque ! Il commence à partir mais je lui attrape la main, il se retourne et se retrouve en face de moi, d'un coup je plaque brutalement mes lèvres sur les siennes.
Il demande accès à ma langue, accès que je lui donne.
Il me soulève et me pose sur le plan de travail.
J'ai mes mains qui passe dans ces cheveux et descends dans son dos.
Il commence à enlever mon tee shirt puis il me porte dans la chambre.
Il ferme la porte...
Il retire mon tee shirt puis ça chemise.
Bref vous connaissez la suite.........
12h quand on se reveille parce qu'apres notre affaire on cest rendormi.
Je la regarde, elle dort encore.
Je me leve doucement mais je la sens mattraper le bras.
Au debut je pense juste qu'elle veut un calin mais elle m'aggripe le tee shirt, je me tourne pour la voir et elle pleure dans son sommeil alors je me rallonge et la sert contre moi pour la calmer.Moi : Leo je suis la... Leonie eh...
D'un coup elle se reveille en sursaut en disant :
Leonie : non maman !!!
Je la prends dans mes bras, elle se refugie dans mon cou.
Moi : raconte moi....
Elle retire ça tête de mon cou et me regarde.
Leonie: tu vas me prendre pour une folle mais jai vu ma mère et elle me disait quelque chose....
Je la regarde, je la prends pas pour une folle.
Moi : elle te disait quoi ?
Leonie : elle me disait au revoir, je t'aime sache le et elle a disparue... Bebe ma mère est morte...
Elle retombe en sanglot...
Je sais pas quoi lui dire, elle ferai des rêves prémonitoires ?
Je la serre mais mon téléphone fixe sonne ce qui n'est pas arrivé depuis bah je sais plus.
Je sors doucement du lit en la posant sur l'oreiller.
Je vais a la cuisine et decroche le téléphone....... : Bonjours Mme Nenin ?
Flo : non je suis Mr Ordonez son copain
.... : je suis l'agent Jean-Louis je vous appelle pour vous prevenir du deces de Mme Nenin suite a un accident de train...
Flo : d'accord je lui dirai merci...
.... : au revoir
Je raccroche, bordel elle avait raison.
Je me retourne et je vois ma copine en larme avec son portable dans les mains.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.Léonie : un putain d'accident de train !
Moi : oui je sais on vient d'appeler...
Je la serre encore plus fort dans mes bras.
Elle pleure beaucoup, ça l'affecte beaucoup même si elle la abandonnée.
Je me décolle d'elle et pour calmer ces pleures je lui pose un léger bisous sur ces lèvres puis lui essuie ces larmes avec mes pouces en lui souriant.Moi : je vais pas aller au studio aujourd'hui je vais rester avec toi ok ?!
Léonie : merci...
Moi : j'appelle mon frère...
Appel entrant
Hermano🤎Olivio : allo frère ?
Moi : allô ça va ?
Olivio : ça va qu'est ce qui se passe ?
Moi : je viendrais pas au studio aujourd'hui...
Olivio : mais on avait gavé de chose affaire tu daille putain !
Moi : la mère de Léonie est morte....
.....
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...