(Si vous voulez pleurer lisez avec la musique en média)
PDV Florian
Je me réveille grâce à la lumière du soleil qui vient de poser sur mon corps nu et qui me réchauffe la peau.
Je m'étire puis me tourne vers ma femme qui dort encore alors je dépose un léger bisous sur ces lèvres.
Elles sont froides, elle doit avoir froid alors je lui remets la couette et part dans la salle de bain.
Je m'habille en jean et chemise puis attrape mon portable.
Je regarde l'heure, il est 13h bon normal vu l'heure à laquelle on c'est endormit hier.
Je souris en repensant à hier soir.
Je sors de la chambre puis me dirige dans la salle de réception ou mon frère y est avec Capucine...
Je rentre...Moi : hello
Ils se retournent puis s'approche de moi...
Oli : ça va frère ?
Moi : niquel
Capucine : salut Leonie dort encore ?
Moi : ouh oui
Oli : soirée de folie hier soir ?
Moi : t'imagine même pas frérot !
Dis je en jouant avec mes sourcils et un sourire en coin...
Oli : oh non mais j'ai les images
J'explose de rire avec Capucine...
Puis je pars prendre un verre de jus avec une chocolatine.
Je mange puis on range et il est rapidement 15h30.
On doit récupérer notre fille à 17h se soir...Moi : je vais réveiller ma princesse
Tout le monde acquiesce puis je pars vers notre chambre.
J'y entre, Leonie est toujours dans la même position. Je marche vers le lit mais je tribuche dans une boîte en carton que je récupère.
Je m'assois sur le lit et ouvre la boîte, une lettre en première vue alors je la lit...Lettre :
Salut mon cœur !
On est mariée depuis hier mais je t'ai pas tout dit !
J'ai une énorme surprise pour toi alors tu vas devoir la deviner par indice.
Tu as 5 paquets c'est party !
Bonne chance...
Je t'aime
Léonie...Ok alors je prend le paquet ou il y a le numéro un inscrit puis l'ouvre...
C'est un papier avec ces menstruations dessus.
Elle a entouré une date mais je vois pas.
Je passe au deuxième paquet.
Je l'ouvre...c'est une plume rose...je suis perdu...
Je prends le 3ème et l'ouvre...c'est un papier où il est inscrit Jeanne dessus...c'est qui elle !
Je prends le 4ème puis l'ouvre...c'est ça plaquette de pilule, je regarde bien et voit que ça fait 3 mois qu'elle ne l'a pas prise mais attendait....sous la précipitation j'attrape le dernier paquet et l'ouvre...il y a un test de grossesse et une tétine ou il y a écrit super papa je comprends alors puis je regarde le test il est positif...
Je vais être papa d'une petite Jeanne c'est le deuxième plus beau jour de ma vie et en plus Leonie n'a eu aucune séquelle de ça grossesse !
Je me retourne vers Leonie un sourire au lèvre avant de lui embrasser le cou mais elle ne réagis pas c'est bizarre alors je l'embrasse langoureusement mais toujours rien.
Je me mets à la secouer mais rien alors je crie....Moi : mon cœur ?! MON CŒUR ! OH LEONIE !!!
Je touche ça peau elle est froide, j'enlève la couverture.
Ça peau est bleu...bordel...
Je remets la couverture sur elle...
Je pose ma main sur ça poitrine je ne sens rien alors je me mets à crier à plein poumons....Moi : LEONIE !!!! LEONIE !!!!
D'un coup j'entends quelqu'un courir vers notre chambre jusqu'à que je vois que c'est Oli...
Oli : Flo qu'est ce qui se passe ?
Moi : elle...elle bleu euh...
Oli s'avance vers moi puis Capucine arrive à son tour...
Capucine : bas alors ma copine t'es pas du ma...oh bordel !
Moi : LEONIE RÉVEILLE TOI !!!!
Capucine : Oli sort Flo de la chambre !
Oli : oui
Moi : NON JE VEUX RESTER AVEC ELLE !
Capucine : non ! Oli sort ton frère de la !
Oli me prends part le bras et sort de la chambre puis Capucine reste dedans...
Quelques minutes plus tard elle ressort mais des larmes plein les joues accompagnées de reniflements...
Elle regarde Oli...Oli : non...
Elle hoche la tête de haut en bas...
Capucine : appelle les urgences qu'il la prenne en charge en attendant...
Oli : oui
Oli part appeler puis revient et après quelques minutes de silence ou les larmes de capucine n'on cessé de couler j'aimerai savoir ce qui se passe avec ma fiancée !
Moi : qu'est ce qui ce passe !
D'un coup un gros bruit ce fait entendre et des pompiers arrive...
Moi : Oli ?
Pompier : Bonjours...Olivio ?
Oli : oui venez...Capucine rentre c'est pas bien pour ton bébé le stress
Elle hoche la tête puis me prend dans ces bras...
Capucine : je suis désolé
Je lui souris faiblement puis elle part et Oli ressort avec un pompier...
Pompier : bon on part sur un décès je suis désolé
Pardon...
Moi : Oli ?
Oli : voici Florian mon frère et l'époux de Léonie
Pompier : ah bonjours
Moi : bonjours je peux savoir ce qui se passe ?
Pompier : votre femme est décédé durant la nuit ça santé était trop faible pour qu'elle porte un bébé et le cancer les a emportées toutes les deux je suis désolé monsieur
Je me fige, je me bloque...non c'est pas possible...pas elle...pas mon amoureuse...pas la mère de mes enfants non...
J'ai du mal à respirer mais je rentre en courant dans la chambre et prend Leonie dans mes bras alors qu'elle est sur le brancard...
Je la sert mais je n'arrive pas à pleurer...
Je ne réalise pas...Moi : Leonie putain aller réveille toi !!!
Un bras essaie de me tirer...
Moi : Leonie bordel nous abandonne pas !!!
Deux bras me tire mais je ne me laisse pas faire...
Moi : Leonie on t'aime avec Layana s'il te plaît !!!
Oli : Flo c'est terminé !
Je me fige à ces mots et la voix de mon frère se brise à ces mots.
Ils prennent Leonie sous mes yeux...Pompier : on l'emmène avec nous on vous dira pour l'enterrement
Toute mes condoléancesIls partent et je me laisse glisser contre le mur, toujours bloquer aucune larmes ne coulent puis je sens Oli poser ça tête sur mon épaule et quelques sanglots de ça part...
Je lui caresse la main pour le réconforter incapable de faire mieux...
Dans 1h je dois récupérer ma fille et je vais devoir lui expliquer...
Je ferme les yeux et repense à nos moments joyeux...ça y est une larme coule...c'est terminé et je réalise que tu ne seras plus jamais là.........
En l'écrivant j'ai eu envie de pleurer...
Gros bisous à vous les loulous !
❤️
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...