_________Précédemment_________
Flo, Oli et Moi : «En attendant elle fume une cigarette, cigarette,
En rêvant d'être autre part, autre part,
Elle se dit qu'il faudra bien vivre avec, vivre avec,
En espérant que ça passe»____________________________
Quelques heures plus tard.....
Olivio est parti au studio régler deux ou trois truc.
Florian lui est toujours là mais il s'est endormi sur le fauteuil à côté de moi.
Je ne le réveille pas.
Je prends mon portable, regarde mais rien pour une fois.
La porte de ma chambre s'ouvre et laisse place à une infirmière qui est celle que j'avais toute à l'heure.
Elle rentre et pose un dossier sur la table à côté de mon lit et vient vers moi.Infirmière : je vois que votre amis dors je vais parler doucement...
Moi : merci pour lui et encore désolé pour tout à l'heure.
Infirmière : vous inquiétez pas, bon on a re regarder vos scan et on a vu une masse dans votre cerveau...
Je la vois qui me regarde sérieusement, j'ai peur, une masse ?
Moi : une masse ?
Infirmière : vous avez une tumeur au cerveau, elle est pas très grosse mais malheureusement elle est mal placée donc on peut pas vous la retirer au risque d'être un légume à votre réveil donc vous allez la sentir le matin par une nausée ou vomissement je suis désoler...
Quoi ! Alors je suis malade, Flo dort toujours, la bouche ouverte qu'elle classe !
Je sens mes larmes monter à cette annonce...Infirmière : voulez vous faire les chimiothérapies ?
Moi : non je veux pas, je veux profiter de ma vie et puis je partirai quand je partirai...
Infirmière : vous en êtes sur ?
Mes larmes menaces de couler, moi malade et ma mère qui s'en fou et Flo qui dort...
Moi : oui !
Infirmière : ok alors remplissez se formulaire de sorti et vous pouvez sortir.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous à bientôt.Moi : merci à vous au revoir !
Elle part de ma chambre, je lâche le formulaire, c'est trop dur à encaisser je m'effondre en larme...
Flo : sa..eh qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : je...je...je...suis...malade...Flo
Flo : quoi mais l'infirmière est passé ?
Moi : oui...
Il s'approche de moi et s'assoie sur mon lit...
Flo : désolé mais tu aurais du me réveiller j'aurai été là pour toi !
Je ne réponds pas et me remets à pleurer de plus belle...
Moi : j'ai une ...tu...tu...tumeur au cerveau...
Je l'ai regardé dans les yeux quand je lui ai dit.
Il me regarde et je vois ces yeux se remplir d'eau.
Il me prends dans ces bras, je ressers mon étreinte sur lui.
J'enfouis ma tête dans son cou mais lorsque que je l'entends renifler je relève ça tête pour l'avoir en face de moi...Moi : pourquoi tu pleures ? C'est moi la malade !
Flo : je tiens à toi, je veux pas que tu partes !
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...