2# Rejoins moi...

628 24 0
                                    


Ça fait une heure que le concert a commencé, les filles chantent, dansent et s'amusent....
........
Les frères chante maintenant une chanson qui s'appelle « Autre part » qui touche énormément Léonie alors elle l'écoute et lâche un larme...
Elle ne l'a jamais écouté alors elle pleure et ça lui fait du bien, elle évacue et puis un moment Bigflo croise son regard et dis « rejoins moi » qui est une parole de la chanson mais cette phrase l'a paralyse, elle commence à trembler, elle regarde partout et elle du mal à respirer, Léonie essaye d'appeler Johanna mais elle n'entends pas normal Léonie a une petite voix qui déraille à cause de ça respiration mais elle a un problème c'est Johanna qui a ça ventoline...
Johanna elle, elle regarde les frères chanter, Jo' vois que BigFlo regarde Leo' et dit les paroles de la chanson Autre part, il dit « rejoins moi »....
Jo' regarde Romain et je crois que Léonie m'appelle....
Elle la chercher puis après elle la voit. Léonie assise, les jambes étendu et la tête sur la droite...elle pleure et respire mal très mal...
Jo' s'approche d'elle....

Moi : Leo' respire ! Respire avec moi il est plus là tu entends !

Elle devient pâle...merde

Léonie : f...faut..que..je sorte...

Moi : je vais voir Romain d'accord...

Elle part vers Romain, elle échange quelques mots alors que Léo commence à pleurer plus fort...elle a peur et ne respire pas bien du tout...
Léonie vois Romain qui vient vers elle, il lui parle mais elle n'entends pas...
Elle le sens la soulever mais elle ne réagis pas..
On passe une porte et il la pose contre un mur dehors, elle sent l'air sur son visage....

Romain : je suis désolé faut que j'y aille ça va le faire ?

Jo' : oui merci Romain....

Léonie : (petite voix) merci...

Il repart dans la salle et Jo' s'approche d'elle.
Léonie pleure très fort et elle respire très mal, Johanna s'accroupie devant moi et elle tends la ventoline à Léonie.

Jo' : respire...inspire allez il est pas la ok ?

Léonie respire et ce calme, je la prends dans mes bras...

Léonie : oui il est plus là !

Léonie : merci jo' vraiment...

Jo' : c'est normal je serais toujours là...

Léonie : va au concert moi je reste la va t'amuser...

Johanna : euh Léo' c'est fini...

On rigole comme deux dindes...
Lorsqu'elles entendent une voix derrière elles...

..... : vous allez bien ?

Léonie se retourne et se crispe d'un coup
Quand elle vois la personne...
Johanna reconnaît la voix et saute de joie...

Jo' : désolé ma copine a était malade pendant le concert je suis contente de vous avoir vu vraiment...

Bigflo : merci à vous d'être venu c'est grâce à vous tous ça !

Il s'approche de Johanna pour la prendre dans ces bras mais elle ne sais pas pourquoi Elle prends le bras de Johanna et la recule vers elle....Johanna se retourne vers Leo...

Johanna : oh Léonie tu te calme...respire...c'est juste des paroles de chanson et c'est Bigflo de Bigflo et Oli il te fera pas de mal lui il est pas ton père ok ! Alors respire...

Léonie regarde Johanna, elle respire et elle avance vers Bigflo...

Léonie : je....euh...merci beaucoup....désolé...

Bigflo : t'inquiète pas c'est pas grave tu sais je suis pas capable de faire du mal moi tu m'as vu !

Léo rigole nerveusement et lui aussi....
D'un coups les regards de Florian et Léonie se croisent et ils restent un moment comme ça....

Oli : frère viens on y va...

Bigflo : désolé je dois y aller...

On fait quelques photos et on part....
On part à pied mais nos ventres gargouilles

Johanna : Macdo où kfc ?

Léonie : Macdo t'es folles ou quoi !

On rigole et on part direction du Macdo vers le capitole.....

🎤🎤🎤

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant