Minho
Je me remémorais la scène une centaine de fois et je n'y croyais toujours pas... Le jour où je l'ai vu pour la première fois...
Je connais Jonghyun depuis l'enfance... Nous avons sympathisé avec Onew et Key aux auditions où nous avons été sélectionnés parmi beaucoup de jeunes dont le rêve était le même que nous : Devenir des stars de K-pop...des Idoles coréennes, bref célèbre...
Le directeur semblait satisfait, mais il nous avait prévenus de l'arrivée d'un autre membre au sein de notre tout nouveau groupe...
C'est à ce moment que cette personne est entrée dans la pièce... Sa beauté telle celle d'une déesse m'a hypnotisé... Elle était vraiment magnifique... Un visage d'ange, de longs cheveux lisses lui retombant délicatement sur les épaules... Je mentirais en disant que je ne suis pas tombé sous son charme à la seconde où je l'ai vue...
« Je vous présente Lee Taemin, votre maknae. Soyez gentil avec lui !»
Malheureusement, mon illusion ne dura que quelque instant... Cette beauté époustouflante appartenait à un homme, qui était notre nouveau membre... et j'étais tombé amoureux de son apparence efféminée ... Aujourd'hui Minho, tu bats tous les records !!!
« Bonjour, je m'appelle Taemin enchanté de vous connaitre, j'espère qu'on pourra s'entendre, dit-il en souriant.
-Bienvenu dans notre groupe Taemin, dit gentiment Onew, je suis le leader de ce boys band, je m'appelle Onew ravie de te rencontrer, sourit-il.
-......( Kibum)
-Je m'appelle Jonghyun je suis le chanteur principal enchanté.
-......( Kibum)
Je me décidai à me présenter.
-Mon nom est Minho...enchanté, souriais-je. [NDA: My name is Minho XD]
-......(kibum)
-Hey ! Key tu es étrangement silencieux depuis tout à l'heure. Qu'est- ce qu'il y a ? questionna Jonghyun inquiet.
-Il...il... (Kibum)
-Il ? répéta Onew.
-IL EST TROP MIGNON !!!!!! s'écria la diva en se jetant sur le nouveau venu. »
Onew et Jonghyun se frappèrent le front avec leur main... décidément, Key avait l'art de se rendre ridicule...
-Il ressemble à un ange !! sérieux tu es sur d'être un garçon ?!
-Euh... Je suis bien un garçon... tu veux vérifier ... euh... Key c'est ça ? rigola la gueule d'ange
-Je n'oserais pas poser la main sur toi, je n'ai pas envie de détruire l'innocence de ton beau visage mon petit cœur...je vais t'appeler...Taeminie...
-Oui oui Umma... souri Taemin.
-Je n'ai jamais vus deux personnes devenir aussi complice en si peu de temps ! S'effara Onew.
Jonghyun éclata de rire.
-Qu'est ce qui te fait rire ? Demandais-je
-La manière dont il lui a donné un nom, on aurait dit qu'il adoptait un chiot ! rigola notre leader vocal.
Nous étions tous mort de rire. Ce jour changea ma vie...
Même aujourd'hui, je suis intérieurement persuader que Taemin était une fille (une véritable bombe) dans ses vies antérieures.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanfictionKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...