Partie 4️⃣9️⃣

8K 271 82
                                    

... c'est quand on risque de perdre les choses qu'on comprend leur valeur...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi: tu sais tu me manque, j'arrive à dormir la nuit que parce que je la passe dans cette chambre avec toi. Mais je fais trop de cauchemars, faut tu revienne, en 2 semaines c'est la merde comme ça si tu te réveille pas j'imagine pas après.

Je continue de parler avec elle environ 2 heures puis je finis par m'endormir.

2 mois plus tard.....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2 mois...... 2 putain de mois qu'elle est dans le coma...

Au bout déjà d'un mois les médecins nous on dit de la débrancher et qu'il y'avait très peu de chance qu'elle s'en sorte.

J'ai tapé une crise et j'ai juré que si ils l'a débranché je les brûlerai eux et leur hôpital.

Sinon moi toujours la même, je passe mes journées à boire et à fumer et vous savez qui m'a rejoint??

Moha.

Trop de fierté pour aller voir Syhem, en plus de me voire mal et de voir Aliyah dans le coma, il en peut plus.

Ayoub??

Il galère miskine, déjà que moi c'était difficile à gérer mais en rajoutant Moha, il s'en sort pas. Sarah et Yousra veulent aussi l'aider mais je je leur ai fait jurer de pas rentrer ici, je veux qu'elles me voient comme ça.

Syhem??

Elle est trop mal elle aussi, elle y croit pas que Moha l'a trompé, elle l'a dis à mes soeur, mais elle dit que c'est à lui de revenir. Elle est tombée dans une dépression surtout quand les médecins voulaient la débrancher.

Du coup je lui ai dit d'aller chez ma mère, elle est trop mal et elle veut pas rester chez ses parents dans cette état, au moins chez moi on est sure qu'elle risque rien.

Comme d'habitude mes nuits je les passe à l'hôpital, à côté d'elle.

J'entends une sonnerie de téléphone, je regarde et je vois que c'est le miens qui sonne.

Moi: allô??

Yousra: AYMEN VIENS VITE ILS VEULENT LA DÉBRANCHER!!

Moi: QUOI?!!

Yousra: ils disent que elle a plus aucune chance et qu'il fait qu'on accepte la vérité viens vite.

Moi: PUTAIN RETIENS LES J'ARRIVE.

Je raccroche et descends.

Moha: y'a quoi??

Moi: ils veulent la débrancher.

Ayoub: putain lève toi on y va avec lui.

Ils se lèvent, on met nos chaussures et on se dirige vers ma voitures.

Des qu'on est monté je perd pas de temps et je démarre à fond. Chu un gros zmel si il l'a débranche.

...

Hôpital 📍

On descend de la voiture et on court vers l'hôpital. On arrive devant la chambre à Aliyah, je donne un grand coup dedans.

Moi: au nom touché là je vous brûle tous bande de batard.

Un médecin: mais on vous a déjà dis qu'il n'y avait plus de chance qu'elle s'en sorte, il va falloir à un moment accepter la vérité et nous laisser faire notre boulot.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant