Partie 2️⃣7️⃣

8.4K 299 4
                                    


🎵 ILS AVAIENT DÉJÀ LE SOLEIL QUAND J'AVANÇAIS DANS LE BROUILLARD 🎵 Rk-chaque jour

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aller tous lire la chronique de 343lol343, ( destin compliqué). C'est une bonne Chronique qui mérite d'être lu. En plus elle viens d'atteindre les 1k et je compte sur vous les sang pour aller lire sa Chronique ❤️❤️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En parlant d'un 1k.....
MOI AUSSI J'AI ATTEINT LES 1K!!!!!!
Wallah merci à vous les sang 1k c'est beaucoup quand même wallah merci à vous. Et d'ailleurs je voulais vous dire que comme c'est les vacances, il y aura plus de parties. Sur ceux Salam les sang ❤️❤️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

17h

J'étais avec Aymen dans le salon, il m'avait forcé à descendre, on était en train de regarder la télé et Aymen il me faisait manger des frites. Enfin il me forcer.

On était en train de regarder quand la porte du salon saute d'un coup.

.....:OU EST AYMEN??

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On se précipite vers la porte et on voit trois gars.

Aymen: c'est moi y'a quoi??

1 gars: le patron il a dit que il vous laisse 5 jours pour vous marier, si d'ici 5 jours vous êtes pas marier ils vous tuent tous les deux.

Et ils partent, nan mais les gens normal ils défoncent la porte, ils t'annoncent sa et ils partent comme as, mais c'est des ouf. Bref c'est pas le plus important, j'avais oublier que je devais me marier à Aymen.

Aymen: Aliyah monte fait qu'on aille discuter de sa dans la chambre.

Je monte dans la chambre et j'attend qu'il arrive. J'entendais sa voix se rapprochait, il était au téléphone.

Aymen: Oe....Oe.... mais là je peux rien faire demande à Hamza c'est lui qui s'occupe de sa *en rentrant dans la chambre * ....bref là je suis occupé tu sais ce que tu dois faire.

Il s'assoit sur une chaise et me regarde.

Aymen: euh... on avait oublier le faîte qu'on devait se marier.... Aliyah je sais que c'est pas le moment idéal avec les événements.... mais on a pas le choix et comme y'a entendu on a 5 jours pour sa, on va aller voir ma mère ce soir et on parlera de sa avec eux....

Moi: QUOI!! ce soir ... mais sa va trop vite, et ta mère elle va se douter d'un truc qu'on se marie si vite... et .. et attend comment sa t'a mère????

Aymen: Oh calme toi et t'inquiète on dira qu'on a planifier tous sa pendant 4 mois, je vais demander à des gens qu'ils organisent sa pour demain et oui.... ma mère.

Moi: ok et il te reste que ta mère ??

Aymen: parle pas de sa stp.🥶 ( si je met cette emoji c'est qui parle froidement mdr ).

Bref après on a parler d'autre chose, il a appelé sa mère et lui a dit qu'on viendrait vers 20h chez elle.

Dans la voiture 🚗

Putain je suis stressé là, je vais voir sa mère, wahhhh j'ai peur.

Aymen: oh t'a quoi pourquoi tu tremble comme sa ??

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant