Multimédia Syhem.
🔊Mais j'suis pas marié avec elle donc j'perd des hassanates🔈~Dabs ft Aya Nakamura ( follow back).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aymen: mdr sale folle
Après on s'est posé et on a mangé. Le frigo il était presque vide donc après avoir mangé on est parti faire les course.
On était en train de faire les courses et comme d'habitude on se dispute parce que Aymen prend de la merde qui pourris parce que il le mange jamais.
???: Aliyah!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me retourne et je vois Rayan ( je vous ai dis il va revenir vite 😉). Putain, je l'ai oublié lui, avec tous ce qui s'est passé. Il cours vers moi et me prend dans ses bras.
Rayan: putain Aliyah, chu désolé de pas avoir été là quand ils ont kidnappé, désolé hbiba.
Aymen: ah Oe hbiba??
Je me détache de lui et regarde Aymen.
Rayan: Aliyah c'est qui ce rigolo??
Aymen: Aliyah tu va lui dire qui je suis et dis moi c'est qui lui parce que chu à deux doigts de tout casser.
Je me mets à côté de Aymen.
Moi: Lui c'est Rayan mon meilleure ami et lui c'est Aymen mon marie.
Aymen: MARIE, elle est marié..
Moi: Oe bon jcrois qu'il a compris .
Rayan: t'est marier...
Je l'ai regardé dans les yeux, il a l'air grave triste et énervé.
Rayan: t'est marier avec un autre que moi...
Je le ragerde choqué, il m'aimait?
Rayan: c'est avec moi que tu devais finir, moi, depuis le début moi je t'aime et...
Aymen: Aliyah viens on pars parce que je crois je vais le tuer si il continu...
Je regarde Aymen et je vois qu'il avait ses poings serrés, si on reste sa va vraiment partir en couille...
Je lui prend la main et la caresse, j'espère juste qu'il arrêter de serrer les poings parce que sinon j'aurais plus de pain moi.Moi: Oe c'est mieux on y va Ra...
Rayan: c'est mort je te laisserai pas repartir avec ce fils de pute.
Aymen commance a serrer les poings plus fort, je secoue sa main pour qu'il arrête ce qu'il fais.
Moi: écoute Rayan, tu commence à me gonfler donc je vais pas passer par quatre chemins, toi et moi, c'est sûr pas possible, je t'aime pas comme sa donc arrête sa et pars.
Rayan: NN C'EST MOI QUE T'AIME SI CE FILS DE PUTE..
Je le gifle pour qu'il arrête de parler. Je sens qu'Aymen va bientôt lui sauter dessus.
Moi: casse toi j'ai dis, tu comprend par ton cu, je t'aime pas et je t'aimerais pas alors arrête de me casser les couilles. Et *le gifle encore* mon marie c'est pas un fils de pute c'est claire?
Rayan: *rire nerveux* regifle moi encore une fois et je vais...
Aymen lui met une droite. Il tomber par terre miskine.
Aymen: tu va lui faire quoi fils de pute??
Rayan: la niquer couillons.
Aymen lui saute dessus et il commance a se battre. J'étais en train de crier pour que des gars ou la sécurité viennent les séparer mais personne viens .
Moi: AU SÉCURITÉ DE MERDE VENAIT LES SÉPARER VOUS SERVEZ VRAIMENT À RIEN PUTAIN FOU LA HAINE.
Y'a un gars il est venu m'aider, il a essayer de les séparer et s'est pris une droite après il a arrêter et est partit.
Moi: MERCI TOI AU MOI T'A ESSAYÉ.
Aymen était au dessus de Rayan et il l'enchaînait de droite. Rayan il était en sang. Bon bah on va tenter le tout pour le tout.
Je me rapproche d'eux et j'encercle Aymen qu'était dos à moi ( che pas si vous avez capter mdr ). Je le serrer fort et il commança a s'arrêter.
Moi: Aymen.... s'il te plaît viens on pars regarde il est presque mort là....
Aymen:...
Moi: *chuchote* 3omri ( mon homme )....
Il se relève, me prend la main et on se dirige vers la sortie.
Maison 🏠
On était revenus à la maison, le trajet c'était passé en silence. On a rien acheté au final. Mais la vérité je suis quand même choqué, je savais pas que Rayan me m'aimer comme sa. C'était mon meilleure pote, on a fait les 400 coups ensemble....
Bref la chu sur le canapé et je regarde la télé, je regardais Élite sur Netflix ( franchement une des best série ), avec tous ce qui s'était passé j'avais même pas réussi à finir la serie. Aymen il était en haut, c'est là que je me rappelle qu'il s'était blessé.
Moi: Saperlipopette
Je monte et je le retrouve assis sur son lit, la tête entre ses mains. Je m'approche de lui et lui relève la tête. Je le regarde et je vois vois qu'il s'est ouvert l'arcade et la joue. Je prend ses mains et je vois qu'il s'est ouvert aussi.
Moi: attends j'arrive.
Je pars dans la salle de bain et cherche la trousse de secours. Je la prend et reviens dans la chambre.
Aymen: c'est pas la p...
Moi: chuuuuuut c'est moi je décide.
Aymen: mais je....
Moi: j'ai dis chut.
Aymen: oui madame.
Je souris, putain il m'énerve. Je commance à le soigner et chaque fois quand je le touchais il lâchait un petit cris c'était trop drôle.
Aymen: ahhhh sa fait mal ton truc.
Moi: mais c'est sa le truc qui soigne.
Aymen: tu mens, chez ma mère y'en a et c'est pas comme sa, y'a écris biseptine oula che plus quoi.
Moi: mais c'est la meme choses Aymen wsh sa sert à désinfecter.
Aymen: Nn et arrête de wsher ( nouveau verbe ).
Moi: wsh wsh wsh wsh wsh wsh wsh
Aymen: putain une gamine arrête sa.
Moi: oui patron.
Aymen: m'appelle pas comme sa
Moi: quoi tu préfère chef.
Aymen: Nn je préfère mon homme ou ma vie c mieux
Moi: ah mais ce n'est pas possible monsieur
Aymen: et pourquoi sa madame?
Moi: parce que je suis marié monsieur
Aymen: ah bon et qui est ce chanceux
Moi: un homme assez con Nn pardon très con
Aymen: je vais te frapper toi d'où moi chu con??
Moi: mdr mais t'est con t'est con c'est la vie hein.
On entend une sonnerie de téléphone, c'était le téléphone à Aymen, c'était un numéro masqué.
Aymen: met au parleur.
Je le met.
Aymen: Allo?
???:.........
VOTER⭐️
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Ficção GeralTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please