Partie 5️⃣2️⃣

8K 258 32
                                    


🙊... facile de jouer les soldats quand il n'y a pas de guerre...🙊

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaïs: c'est de ta faute alors tu vas mourir avec nous.

Moi: NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Aymen: ALIYAH RÉVEILLE TOI !!!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi.

Moi: mais...... il........ elle ........ c'est pas possible...

Aymen: ehhhhh hbiba regarde moi.

Je tourne ma tête et le ragerde les larmes aux yeux.

Moi: c'est moi je les ai tué Aymen, ils me l'ont dit, c'est ma faute.... ils m'en veuillent....

Aymen: qui ??

Moi: Kaïs et notre fille.

Aymen: notre fille??

Moi: oui .......... c'est de ma faute ils sont mort...... j'ai tué ma propre fille putain....... je les ai tué.......

Aymen: ehhhh stop écoute moi, tu as tué personne, c'était juste un cauchemar, Y'a que Allah qui sait si on aurait eu une fille ou un garçon. Et crois moi ils t'en veillent pas parce que t'a rien fait.

Moi: mais c'était trop réel, chu sure c'était eux ils voulaient me parler.

Aymen: Nn hbiba c'était qu'un cauchemar, retiens bien que c'est pas de ta faute, t'a rien fait. Ils ont aucune raison de t'en vouloir.

Je pose ma tête sur son torse et lui m'enlace avec ces bras.

Moi: T'a raison, c'est pas ma faute à moi faut que j'arrête de me prendre la tête sur ça.

Il me caresse les cheveux.

Lui: voilà c'est ça que jveux entendre, c'est comme ça que jveux voir ma femme.

Moi:......... tu sais y'a des moments je me demande pourquoi tu reste avec moi, depuis le début je t'apporte que des ennuies, j'ai perdu notre fille franchement si tu me quittais sa me surprendrait même pas.

Lui: mais ça va pas, si je te quitte chu le plus grand des pd, si je reste avec toi c'est parce que je t'aime hbiba, impossible je vie sans toi, déjà juste quand t'étais dans le coma j'avais mal. Les ennuis c'est pas toi tu les ramènes et tu le sait ça. La prochaine fois je t'entend dire ça je te gifle compris ptite tête??

Moi: tu sais que je t'aime?

Lui: moi aussi je t'aime hbiba.

On resta comme ça dans les bras l'un dans l'autre quand je prie la parole.

Moi: Aymen??

Lui: oui

Moi: on peut aller voir la famille à Kaïs demain??

Lui: Oe mais tu veux faire quoi??

Moi:.... Kaïs il bicravait pour sa miff, maintenant qu'il est mort y'a personne pour leur ramener de l'argent..... et j'lui ai promis de m'occuper d'eux.

Lui: Oe t'a raison, demain je leur donnerai un gros chèque, je pense que avec ce que je vais leur donner ils vont pouvoir survivre longtemps.

Moi: InshAllah comment elles doivent être mal les pauvres.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant