Aymen: calme ta joie aussi si t'ai là c'est parce que comme tu sais ton frère il bicrave
Moi: bah oui et c'est quoi le rap... att me dis pas que t'ai d'un gang ennemie
Aymen: Nn pas vraiment, mais son trafic c'est un des plus connu de Paname et il gagne pas mal. Bah sa fais il perturbe mon trafic donc je veux qui me donne le siens
Moi: wsh t'es sérieux tu me kidnappe pour quoi là
Aymen: Pour toi c'est rien puisque t pas dedans . Bref moi j'ai pas ton temps hein donc salam
Moi: vs bouge ils soûle les gens
Aymen: mdr tu vas te calmer hein chu pas ton shab pour que tu me parle comme as
Moi: Oe bon maintenant tu peux partir hein salam.
Aymen: pff fait trop la gadji
Moi: bah je vais pas faire le gadjo
Aymen: la ferme
Et il sort. Vasi le gars il me kidnappe et il crois je vais bien le parler mais rêve en faites.
Après y a un autre mec qui rentre il ressemblait grave à Aymen.Il est moin grand que Aymen, des cheveux marron, et des yeux verts.
Le mec: salut moi c'est Ayoub
Moi: ok t'est le frère de Aymen
Ayoub: euh Oe je suis son jumeau.
Moi: ok
Ayoub: pk t'ai froide comme sa
Moi: Tu rigole là. T'a cru j'allais dahak avec toi? Mais vs t'a serrer toi?
Ayoub: Parle bien aussi. Oe mais là on t'a rien fait.
Moi. Si. VOUS M'AVEZ KIDNAPPÉ!!
Ayoub: PK TU CRIS? T'A CRU J'ÉTAIS TON P*?
Moi: Et vs casse toi c'est mieux.
Ayoub: Oe de toute façon sa sert à rien on parle avec toi.
Moi: Oe bon vs casse toi.
Il m'a lancé un de ces sales regards. Mais aussi je sais pas il a cru quoi, il croit je vais dahak avec lui alors qu'il me kidnappe, mais vasi qu'il aille faire un salto(comme Rayan) .
Après y a Aymen il rentre dans la chambre. Je sens je vais vraiment me zahaf là.
Aymen: t'a cru t'étais qui tu cris sur Ayoub
Moi:...
J'avais pas envie de répondre.
Aymen: répond
Moi:...
Aymen: RÉPONDS Là P*****
Moi: cris pas aussi crois pas on est pote.
Là il m'attrape la mâchoire grave fort. Wallah que sa fait mal. Ses yeux il était passer de gris à noir.
Il est grave beau mais wallah que comme sa il fait peur.Moi: ay...men la....la.....che moi
Aymen: ÉCOUTE MOI BIEN SALE CHIENNE CROIS CHU TON SHAB .LA PROCHAINE FOIS FAIT LA OUF TA RACE.
Moi:.....
Et il me lâche. Après il sort. Mais wallah c'est un ouf lui.
Le lendemain, je me réveille, douche, ablutions et je pris. Faudrait je panses a leurs demander des vêtements, je sais pas si on vont dire oui mais bon.
Après je descend au salon. En vrai sa me zehef qu'à chaque fois que j'ouvre mes yeux je suis pas chez moi.
Et c'est pas je vais au salon, je vois quoi: Karim avec une meuf sur ces jambes. La meuf elle avait un teeshirt bien moulant et un mini-short. Bon je pense c'est une meuf pas très hlel si vous voyez ce que je veux dire.
Moi: Salam
Karim: Salam
La meuf: T'est qui toi?
Moi: quelqu'un
La meuf: pff dis le que t'ai passer par tout
Moi: Nn sa c'est toi
La meuf: tu fais trop la chaude mais quand je vais me lever sa va plus parler. Sale chienne.
Moi: Et bah lève toi on va voir chu qui moi.
La meuf: Karim tu la laisse me parler comme as?
Karim: Ferme la Aliyah. Parle pas comme sa à Imene.
Imene: Voilà casse toi sale chienne
Nn la c'est trop. Je me suis jetais sur elle et je l'ai enchainé. Elle va voir chu qui moi.
Karim il nous regarder et il me lancer des regards de mort.La meuf elle était en sang mais j'arrive pas à m'arrêter. Et là je sens on me porte. Sa pouvais pas être Karim puisque il était sur le canapé.
Je me retourne je vois c'est Aymen.Il me porte jusqu'à dans ma chambre et me pose sur lit. Je m'allonge et regarde le plafond.
Aymen lui il c'était assis sur une chaise.Aymen: dis moi tu cherche quoi ?
Moi: à sortir peut-être.
Aymen: MAIS TOI T'A PAS COMPRIS EN FAITE. TU VAS PAS SORTIR AVANT LONGTEMPS. DONC FERME LA ET LÀ PROCHAINE FOIS TU TOUCHE À IMENE JE VAIS TE DÉFONCÉE.
Moi: MAIS C'EST PAS C'EST TA POTE ELLE ME TRAITE DE CHIENNE T'A CRU JE VAIS FAIRE QUOI?
Aymen: m'en fou tu la touche pas
Moi: pffff
Et il sort de la chambre mais wallah je sais pas il a cru quoi lui. Il commence à me zehef. Yanis il doit être en train de peter un câble là.
Bref après je vous passe le journée, rien de très intéressant.
/!PDV AYMEN!/
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Ficción GeneralTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please