Partie 70

5.5K 149 70
                                    

😶‍🌫️... Les douleurs m'ont appris à me soigner, les échecs m'ont appris à gagner ... 😶‍🌫️

- - - -

Aymen: aller viens on va les rejoindre.

Je le suis. Moha finie de payer et on retourne chez nous.

Je vais vous sauter quelques jours. Aujourd'hui c'est le jour du mariage.

- - - -

Enfin le mariage. Ma soeur de coeur depuis l'enfance et Moha qui est devenu lui aussi mon frère de coeur. Un jour de bonheur.

Mais bon on commance pas par le bonheur. A peine réveillé que je cours vomir. C'est bizarre parce que j'ai ni mal ni rien j'avais juste l'envie de vomir. Ça dois juste être une nausée y'a rien.

Aymen: Hmm Aliyah cv?

Moi: oui t'inquiète

Aymen: t'es malade?

Moi: Nn même pas c'était juste une nausée y'a rien

Aymen: Hmm d'accord

Moi: leve toi Aymen après tu va te rendormir

Aymen: oui je me lève de suite t'inquiète

Je vais prendre ma douche et faire mes bails et ensuite  je me prépare. Je me maquille en vite fait. Je me préfère au naturel donc je fais juste mes sourcils, je met du mascara et je prend un rouge à lèvre que je mettrais plus tard. Ahhhh et je mis une robe bleue marine c'est pas une robe tah les fou mais je la trouve belle. Aymen lui met un costume bleu et blanc. Oui on voulais être assorti. (Je sais pas pourquoi mais je peux pas mettre de photo elle s'enlève juste après)

Je sors de la douche et descend dans le salon. Y'avais Aymen debout en train de mettre sa montre. Aymen en costume il est trop beau c'est incroyable. Il finie de mettre sa montre et se retourne vers moi.

Aymen: waouhhhh

Je m'approche de lui il m'attrape par la taille et je pose mes mains sur son torse.

Aymen: t'est trop belle bb la robe te vas trop bien.

Moi: toi aussi t'est trop beau les costumes ils te vont trop bien je kiffffffffe.

II m'embrasse et on pars manger.

Aymen: j'ai acheté une voiture tah les ouf

Moi: acheter ?

Aymen: Bahh oeee

Moi: mais t'en a des tonnes des voitures

Aymen: je les ai laissé à la villa. Maintenant elles sont plus à moi. Je l'ai acheté avec de l'argent sale et maintenant que j'ai arrêté j'en veux plus. J'ai encore de l'argent sale mais InshAllah bientôt ça sera que du propre.

Moi: c'est bien Aymen je suis grave fière de toi. Tu vas jamais loin avec le haram même si tu vas bien ici t'ira pas bien la haut.

Aymen: Oeee mais tout ça c'est grâce à toi. Je veux t'offrir la meilleure vie possible et t'éloigner du mal. Je veux toujours te voir sourire et jamais te voir pleurer.

Je vais me poser sur ses genoux et le sers dans mes bras. Il m'embrasse les cheveux et on commence à manger.




...




ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant