Partie 5️⃣8️⃣

6.6K 224 41
                                    

✍🏼... La vie est moche mais les souvenirs lui donnent du charme...✍🏼

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi: aller on y va.

Il passe son bras autour de mon cou et on sort de la suite.

On étais en train de prendre l'ascenseur puis il s'arrête à un étage et s'ouvre et là on voit....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Leila, mais cette fois avec un flingue, putain on est jamais tranquille c'est pas possible.

Moi: arrête avec tes bêtise Leila c'est pas un jeu ça range ton flingue et casse toi.

Leila: Nn tu m'a volé mon homme, c'est avec moi qu'il devait finir, je vais pas te rater cette fois ci crois moi, tu vas mourir et il va finir avec moi.

Aymen: Azi depuis le début je ferme ma gueule mais là tu commence sérieusement à m'énerver, je t'aime pas je tai jamais aimé et je t'aimerais jamais alors arrête de nous clc et va faire ta vie de pute comme tu sais bien le faire.

Moi: il a parlé français là normalement c'est ta langue donc tu vas bouger tes fesses et te tailler de là.

Elle commence à rigoler, mais genre rigoler comme une folle, sah je crois qu'elle est bourrée.

Moi: par contre là Aymen elle me fais peur je crois qu'elle est khabat.

Elle nous regarde et pointe le flingue vers moi, je commence a reculer.

Leila: je vais te tuer.

Elle met sa main sur la gâchette et au même moment Aymen se met devant moi...

PAN💥

J'ouvre les yeux et je vois Aymen se tenir le ventre et tomber à genoux.

Moi: NNNNNNNNN AYMEN PUTAIN NNNN.

Je le baisse vers lui et il tombe dans mes bras. Il saignait beaucoup quand même.

Moi: Bb me laisse pas d'accord je vais appeler les secours.

Je lui enlève son t-shirt et lui fais un garot avec. Je lève les yeux et regarde Leila.

Moi: je te jure que je vais te tuer ptite pute.

Leila: mais c'est pas ce que je voulais faire.....

Moi: tg je veux pas t'entendre déjà.

Elle pointe son flingue encore une fois sur moi.

Leila: tu vas quand même mourir je te laisserai pas vivante c'est mort.

Je ferme les yeux, je l'entend appuyer sur la gâchette mais rien ne sors, c'était sa dernière balle.

Je me lève et lui fou une droite puis cogne sa tête contre le mur, elle tombe ko. Je me rebaisse vers Aymen et le regarde. L'ascenseur est en train de descendre. Je le regarde en pleurant

Moi: tu vas pas  me laisse hein, tu vas pas m'abandonner maintenant.

Il souris en me regardant.

Aymen: jamais j'abandonnerai ma femme, pleure pas bb tu sais que j'aime pas ça.

Il essaye de se relever un peu.

Aymen: ahhhhh putain ça fais mal.

Moi: arrête de bouger bb garde tes forces.

Il m'essuie mes larmes.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant