TROU NOIR
Je me réveille j'étais par terre avec un bandage sur la tête. Il m'a même pas emmené à l'hôpital. Quand je vous ai dit qu'il fallait sa méfier
C'était une meuf qui m'avait soigner. Là elle était en train de ranger ces affaires. Elle avait les mêmes yeux que Aymen Mashallah.
Moi: salam c'est toi qui m'a soigné?
La meuf: salam oui cv t'a pas trop mal?
Moi: Nn hamdoulillah merci mais t'est qui?
La meuf: moi c'est Yousra, je suis la ptite soeur a Aymen.
Moi: ah c'est pour sa y'a les mêmes yeux que lui.
Yousra: Oe mdr
Moi: t'as quel âge
Yousra: 19 comme toi.
Moi: ok
Après y avait un blanc. Je me suis dit Aymen il a du lui dire pk il est énervé. Mais même moi je sais pas pour quoi.
Yousra: tu sais il m'a raconté Aymen.
Moi: il t'a dit quoi.
Yousra : mais tu le sais déjà
Moi : Nn, il est rentré il m'a attrapé et m'a frapper.
Yousra: ah bah il m'a dit que en faite t'étais une p***. Qu'on l'avait envoyé des photos de toi sur des gars mais quand je te vois on dirait pas. Surtout que Ayoub m'a dit que tu prier et tous sa.
J'étais choqué. Je savais pas qui ne m'aimais pas à ce point pour faire sa. Moi j'ai jamais traîner avec des mec à pars Yanis et Rayan.
Moi: j'ai jamais traîner avec aucun mec à pars Rayan mon pote et mon frère Yanis. Et je sais pas c'est qui qui ne m'aime pas pour inventer des trucs comme as.
Yousra: je vais essayer de t'aider parce que wallah je pense que t'es une meuf bien mashallah.
Moi: merci Yousra
Yousra: tkt
/!PDV AYMEN!/
Euh j'ai tout entendu et franchement je sais pas qui croire d'un côté j'ai des photos d'elle avec des gars et d'un autre j'ai sa parole.
Moi aussi j'ai du mal à y croire vu qu'elle prit et tout sa mais voilà.
Je vais essayer de voir qui m'a envoyé les photos
/! PDV ALIYAH !/
Après Yousra elle est parti. Y avait un grec qui était posé sur une chaise. Je l'ai pris et je l'ai mangé. Après je me pose sur le lit et je réfléchis à qui aurait pu faire sa.
Et franchement je vois pas. J'ai jamais fait de mal à personne. Mais bon un jour on connaîtra la personne et dieu la punira inshAllah.
Après y a Ayoub qui rentre. Il prend une chaise et s'assoit dessus.
Ayoub: cv?
Moi: hamdoulillah et toi?
Ayoub: hamdoulillah alors c'est vrai que tu savais même pas pourquoi il te faisait sa
Moi: Nn c'est Yousra qui me l'a dit et là chu en train de voir qui a fait sa mais je vois pas sa pourrais être qui.
Ayoub: moi je te crois je le dis que ces photo. Était truqué j'ai essayé de le dire à Aymen mais il m'écoute pas.
Moi: laisse il verra bien un jour que c'était pas vrai.
Ayoub: Nn mais tkt Yousra elle est partie le parler il a dit qu'il allait voir qui a envoyé sa.
Moi: ok mais toi quand il te l'a dit tu la cru?.
Ayoub: bah j'avais du mal à le croire après il me montre les photos mais moi j'ai vu que c'était monté j'ai l'œil moi. Mais lui c'est pas pareil il a même pas chercher à comprendre.
Moi: en faite moi je veux juste savoir c'est qui qui lui a envoyé.
Ayoub: il est en train de chercher là
Moi:ok
/!PDV DE ???!/
Salam les filles.
Désolé mais j'ai pas eu trop le temps donc là la partie elle est courte. Mais bon voilà on moin j'ai poster un truc. Bon sur ceux...
SALAM✋🏻
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Fiction généraleTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please