🔊 A la vie à la muerte, on s'oubliera peut être par fierté🔊~Ninho (lettre à une femme).- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salam,
Déjà pardon pour le retard,
InshAllah je vais poster plus vite maintenant et de deux merci la miff pour les 3000 vues sa fait plaisir. Et aussi j'ai relis la chronique et je me suis aperçu que j'ai fais beaucoup trop de fautes, je vais essayer de corriger sa mdr.Sur ceux bonne lecture🤟🏼
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi: wallah lui il avait rien demander misquine.
Aymen: ni lui, ni Inès, ni ta mère, mais t'inquiète tous ce que tu fais on te fera hbiba ils vont regretter.
Moi: InshAllah.
La veille du jour J‼️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est demain qu'on a l'échange avec Rayan, c'est demain que je serai plus avec Aymen. Il veut pas me dire c'est quoi son plan, mais à chaque fois il me demande d'être forte, et je commence sérieusement à avoir peur, pas pour moi Nn pour lui. Je suis sur qu'il veut tenter un truc de fou.
La je suis entrain de prendre mon petit déjeuner. Aymen me rejoint et on mange ensemble. Depuis qu'il sait que je vais partir il me lâche plus je vous jure il est trop mignon.
Aymen: t'a bien dormi??
Moi: Oe et toi??
Aymen: Nn, jcrois que j'ai même pas dormi un peu.
Moi: pourquoi ??
Aymen: je réfléchissais trop.
Je lui prend la main:
Moi: à quoi??
Aymen: ah demain, je te jure juste le fait de savoir que il va te toucher j'ai envie de tout casser.
Moi: faut que t'arrête de gâcher tes nuits pour sa bb, on trouvera un truc InshAllah mais s'il te plaît arrête de penser à sa tout le temps.
Aymen: mais comment pas y penser hein, pendant je sais pas combien de temps tu va être avec ce fils de pute. Il va te toucher même si tu dis Nn. Juste penser à sa sa m'énerve. Je te jure que il va mourire, il va pourrir en enfer ce fils de pute t'inquiète pas pour sa.
Je l'embrasse, j'ai remarqué un truc avec lui c'est que quand je l'embrasse il sa calme grave rapidement, genre sa le détend.
Moi: quoi qu'il m'arrive là bas, quoi qu'il m'arrive, sache une chose Aymen, c'est que c'est toi que j'aime ok bouffon. Il peut faire ce qu'il veut sa va pas changer. Alors s'il te plaît viens on profite pour l'instant.
Il me smack.
Aymen: Oe on va bien profiter, d'ailleurs ce soir on va au restaurant.
Moi: en quel honneur??
Aymen: j'en ai envie c'est tout.
Moi: quel genre de resto??
Aymen: celui où je vais devoir niqué des gens.
Moi: ahhhhh mdr c'est bon j'ai capté.
On continue à manger et d'un coup Aymen il s'arrête.
Aymen: attend c'est qui le bouffon??
Je l'ai regardé et j'ai explosé de rire, le gars il réagit 3 ans après.
Moi: mais j'ai jamais dis sa orhhh ton imagination te joue des tours hein.
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Fiksi UmumTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please