✨...Quand mon heure sonnera, personne ne me sauveras,prend ce que t'as à prendre car personne te le donnera...✨
Moi: ahh Oe et qu'est ce qui m'en empêche ?
Il se retourne.
Lui: t'oserais pas tirer sur ton père.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon père, celui qui nous a humilié , battu, tuer m'on frère, ramener ma mère à l'hôpital et qui s'est sauvé comme un lâche sans jamais avoir assumé ses erreurs.
Je sais pas pourquoi il est revenu, surtout maintenant, sa fait je sais combien d'années qu'il est partit.
Moi: t'est revenue pour quoi?
Mon père: Mais c'est quoi cette accueil, tu ne saute pas dans les bras de ton père? Après toutes ces années je pensais....
Moi: que quoi? Que j'allais te sauter dessus? Que quoi hein? Le seul truc que j'ai envie de te faire c'est de te mettre une putain de balle dans la tête, tu sais pas à quel point je me retiens.
Mon père: je vois, tu est toujours énervé contre moi, on va réglé ça maintenant, c'est pour ce que je vous ai fait à toi et Ayoub ? Parce que j'ai mis ta mère dans le coma ? Ou c'est parce que j'ai tuer Nasser....
Je sers les dent après qu'il est prononcé son nom.
Mon père: Mort à ses 7 ans, tuer par des coups qu'il n'a pas supporté, Nn plus tôt d'une balle dans la tête que je lui ai mis après. Tu te rappelle de ses derniers mots?
Je sers les dents et les poings.
Mon père: « Aymen aide moi, s'il te plaît sa fait mal », je lui avais crevé les yeux misquine, il voyais rien,Pauvre petit Nasser...
Moi: ARRÊTE PRONONCE PAS SON NOM TU M'ENTEND, PRONONCE PAS SON NOM!!
Je donne un grand coup sur le miroir qui se trouvais devant moi, il se brisa sur le coup.
Mon père: t'a toujours pas fait ton deuils à ce que je vois, bon c'est pas grave, chu venue te demander un truc.
Moi: tu veux quoi?
Mon père: Un service.
Moi: dans tes rêves, meurs j'en ai rien à foutre t'a compris, t'est plus rien pour moi fdp.
Mon père: hmm je vois, j'ai un petit marché à te proposer qui pourrait t'intéresser, je suis au courant de ton petit plan pour sauver Aliyah et tu dois savoir que j'ai des hommes bien plus fort que toi?
Moi:...
Mon père: mais c'est pas tout, j'en ai beaucoup qui travail pour lui et qui récolte des infos. Je peux t'aider pour ça, trouver le jour idéal, et t'aider pour tout ça.
Moi: et pourquoi tu ferais ça?
Mon père: en ce moment je suis beaucoup trop recherché par la police, si je reste ils vont pas tarder à m'avoir, donc je veux que se soit toi qui se charge de mon réseau.
Moi: mais t'a d'autres personnes à qui tu fais plus confiance pour ça?
Mon père: faux!! Je ne fais confiance à personne, personne n'est digne de ma confiance, mais toi je sais qu'avec l'aide que je t'apporterai pour Aliyah tu m'aidera, et puis tu est bien plus compétant que ceux que je connais.
Moi: che pas.
Mon père: il est tant de mettre nos différents de côté et de s'associé.
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Fiction généraleTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please