✨.... Après tout, l'amour est une bonne raison pour que tout se passe mal... ✨
Tokyo.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il s'en va faire la porte et pars.
On vas enfin commencé les vrai bails!
/!PDV DE ALIYAH!/- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 semaine...... sa fait seulement une semaine que je suis et il m'a déjà tout fait, tout les jours il me viole, et si c'est pas lui c'est quelqu'un d'autre parfois même en groupe. Il me bat quand je fais un truc qui lui plaît pas, des fois il me dis de me taire et après y'a trop de silence il dit que sa le stresse et que c'est ma faute et il me frappe.
J'ai des bleu partout, j'ai grave du mal à marché, mes côtes me font souffrir. Je suis devenue fragile de fou, plus rien de Aliyah d'avant, à chaque fois qu'il y'a un bruit je pleure et me glisse contre le mur.
Encore heureux qu'il y est Kaïs et Chakib, quand ils peuvent ils sont avec moi, ils me répète à chaque fois de tenir, que Aymen va venir.
Pour lui, pour lui que je tiens.
Rayan: alors bien dormis?
J'avais dormi par terre contre le mur, hier il m'a frappé parce que j'avais trop crier, ensuite je me suis évanouie et quand j'ai repris connaissance j'avais pas la force de me lever.
Rayan: bon Azi lève toi parce que faut que je me vide.
Moi: Rayan je viens de me réveiller......... stp j'en peu plus.......
Je tousse et crache du sang
Rayan: qu'est ce que sa peut me foutre à moi, lève toi!
J'arrivais même pas à bouger. Il m'attrape par les cheveux et me jette sur le lit.
Rayan: aller c'est partit
....
10 minutes après il avait finis, j'ai vraiment trop mal, là j'avais vraiment plus de forces.
Rayan: ahhh ça fait du bien, KAÏS???
Kaïs: OEEE??
Rayan:VIENS LA SURVEILLER JE DOIS Y ALLER.
Kaïs:AZIII.
Il sort de la chambre et quelques seconde après Kaïs viens, dès qu'il m'a vu il s'est précipité vers moi.
Kaïs: putain Aliyah, il t'a vraiment pas raté ce batard, attend je t'aide à te relever je vais te soigner...
Moi: Kaïs j'en ai marre....
De là je commence à pleurer.
Kaïs: je sais que c'est dur mais....
Moi: Nn tu sais rien, personne ne sais, PERSONNE NE SAIS ÇA FAIS QUOI, J'EN PEU PLUS, SA FAIT QUE UNE SEMAINE ET IL M'A DÉJÀ TOUT FAIT, IL LUI RESTE PLQU QU'À ME TUER JE SAIS MÊME PAS IL ATTEND QUOI.
???: UN SOUCIS AVEC LA GO BESOIN D'AIDE??
Kaïs: NN TKT.
Kaïs: écoute Aliyah, t'a raison, je sais pas ce que sa fait, personne ne sais, mais reste forte, pour Aymen....
Moi: mais c'est que pour lui que je tiens, c'est pour lui que je me force à tenir, parce que j'ai l'espoir de le revoir, mais cette espoir de jour en jour je le perd....
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Ficción GeneralTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please