🎵Oh Mamacita oh mamacita
Est ce que tu me supporteras toda la vida?
Parce que j'suis un traficante de la calle
Et qu'un jour j'peux me faire capturer par les mbila🎵Bref après sa on arrive, on rentre et je vois Yanis mon frère assis à une table. Et je voulais trop m'enfuir mais ce con il me tient Le Bras.
Aymen: arrête de gigoter wsh
Moi: rohh c bon
Lui: bref viens on va s'asseoir
Après on s'est assis à une table. Pendant la soirée je vais essayer d'aller vers Yanis ou si j'arrive pas je vais essayer de me faire remarquer.
Aymen: et je te préviens de suite ne parle a personne et fait genre on est en couple si tu veut pas il te prenne pour une pute.
Moi: euhhh pk il me prendrait pour une pute même ?
Lui: on vas dire que je suis très très très rarement en couple. On vas dire que mes relations sont temporaires de 1heure
Moi: pff mais je te préviens on me cherche sa vas pas aller je vais pas rester calme pour eux.
Lui: calme chu là pour le calmer tkt:
Moi: hmmmm Oe
Je pense qu'il a pas capter Yanis donc j'ai des chances de m'enfuir. Yanis lui il était à une table au fond en train de parler. Bon je vais tenter un truc et j'espère que sa va marcher.
Moi: Aymen je vais au toilette
Aymen: déjà mais on Oe t d'arriver wsh
Moi: bah c pas de ma faute.
Lui: rololo bon azi
Moi: Oe
Et je me dirige vers sa table. Je me met face à lui et là je remarque que c'est pas lui, c'est juste qu'il avait la même dégaine donc j'ai confondu.
Lui: oh la miss tu veux quoi:
Moi: bah rien
Lui: arrête de mitho je sais t'a envie de moi
Moi: starfoullah meme pas un peu sale clochard.
Lui: oh arête de faire la hlel parce que on sait tous que tu kiff sa 😏
Moi: mais ftg arrête de raconter de la merde
Lui: sauvage en plus
Et là c'est trop , je me suis avancé vers lui et je lui ai une de ces gifle des daron du bled. En vrai que je veux j'ai tarpon de force.
Lui: moi tu me gifle, moi tu me gifle. Moi Kassim L***** tu me gifle. T'a cru je vais laisser une pute me gifler ou quoi.
Ou la la j'ai commencé à flipper mais azi j'ai commencé je vais finir.
Moi: commence pas a m'insulter sa va pas le faire t'a vu et si je vais te gifler il est où le problème. A u moment tu cherche tu trouves
Il s'est avancé vers moi ,il a levé sa main pour me frapper mais y a Aymen qui est apparu y'a qui là droiter. Et j'ai jamais était aussi contente de le voir.
Aymen: d'où tu la touche bouffons. T'a cru c'était ta pute ou quoi. Wallah touche là on verra.
Kassim: bah Nn c'est pas ma pute vu que c'est la tienne.
Et là Aymen il s'est jeté sur lui. Il l'a enchaîné wsh Kassim quand je vous dit il s'est fait défoncée. Et les gens autour s'est même pas il vienne les séparer.
J'allais m'avancer vers eux pour les séparer quand j'entends:
....: tous sa pour une pute.
Et là c'est trop je me retourne je vois le gars qui a dit sa et je le saute dessus. Je l'ai enchainé wallah j'arrivais pas a m'arrêter.
A un moment je me sens soulevé. Je me retourne et je vois Aymen.
Lui: viens on rentre parce que les gens on commence à me soûler
Moi: azi
On allais partir et ce con de Kassim dit.
Kassim: on se reverra tkt pas.😏
Aymen allais le sauter dessus mais je me suis mis devant lui et je l'ai entouré avec mes mains.
Moi: stp viens on rentre.
Aymen: Oe azi.
On sort quand y un mec qui me bouscule.
Il se retourne et il me regarde de haut en bas. Je crois qu'il a pas capter Aymen.Lui: oh la miss tu me donne ton 06
Moi: oh casse toi
Lui: je vois que on est difficile
Aymen: dégage avant je t'encastre.
Lui : il veut quoi lui.
Aymen s'avance. Le gars des qu'il a vu Aymen il a commencé à flipper.
Lui. Ah c'est vous patron . Dsl je vous avait pas reconnue.
Aymen: Oe casse toi
Et quand je vous dit il a courue. Et c'est pas ce con il se prend un poteau. Et je me suis taper un fou rire même Aymen il était ko wallah.
Bref après sa on rentre à la casa.
Salam le sang de la veine. Bref comme vous voyers j'essaye d'être plus active donc quand j'ai le temps j'écris. Et je voulais vous remercier parce que je viens d'atteindre les 300 vues.
Sur ceux....
SALAM✋🏻
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Ficção GeralTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please