Partie 6️⃣7️⃣

7.1K 213 92
                                    

☔️... le calme avant la tempête donc jprofite bien de chaque instant avant que tout pete...☔️


- - - -

Happy birthday to me🥳🕺🏻❤️
Et bonne Saint-Valentin 💕

- - - -

Ayoub: bon moi j'ai faim donc moi d'amour et plus de bouffe.

Moi: ahhh oui merde la bouffe.

On s'assoit et on commence tous à manger.
On a passé la journée à rigoler c'était trop bien. Ça m'avais vraiment manqué ces moment. Puis il se faisait tard et on a du rentrer chez nous.

- - - -

Je vous passe 1 semaines, il ne s'est rien passé depuis à pars les préparatifs du mariage et le gars qui continue à m'envoyer des messages.

Là actuellement il est 10h du matin, je veux rester dans mon lit et Aymen et encore en train de dormir. Je décide de prendre mon tel et de regarder ma série.

Quelques minutes plus tard je vois Aymen qui commence à bouger. Je le regarde et je vois qu'il fronce les sourcils et que il prenait des grandes bouffées d'oxygène comme si il avait du mal à respirer. Je met pose à ma série et me met vers lui.

Moi: Aymen réveille toi

Il ouvre ses yeux et se lève en sursaut en me regardant. Il arrivait pas à respirer. Il me faut des signes pour que je comprennes.

Moi: écoute arrête de t'agiter tu va avoir encore plus de mal.

Il s'agitait encore donc j'attrape sa tête pour qu'il me regarde.

Moi: regarde moi, arrête de bouger et regarde moi dans les yeux.

Je lui prend la main et il me regarde dans les yeux.

Moi: voilà maintenant tu va respirer avec moi d'accord. Aller

Je respire et il respirait en mêmes temps et peu à peu sa respiration revenait à là normal.

Moi: voilà c'est bon dit moi qu'est ce qui y'a y'a fait un cauchemar ??

Aymen: Nn.......... j'ai mal à la gorge ........ et à la tête.

Moi: ohhhhh Nn t'est tombé malade, va prendre une douche bb et ralonge toi je vais te préparer à manger et une tisane.

Aymen: d'accord

Je l'aide à se lever et il pars prendre sa douche. Je prend aussi là mienne dans celle d'à côté et vais lui préparer à manger.

Je lui pose tout sur un plateau et je le monte en haut. Aymen il tombe très rarement malade mais quand il est c'est vraiment quelque chose. Il a du mal à bouger, il a beaucoup de fièvre et il a du mal à respirer. En général ça dure qu'un jour.

Moi: Aymen tiens mange et bois ta tisane.

Aymen: Aliyah j'ai pas envie.....

Moi: je sais mais il le faut aller 3afeck

Il souffle se relève un peu et commence à manger. Des qu'il a finie il se rallonge et se émet sous sa couette.

Je me lèvent prend le plateau.

Aymen: Aliayhhhh??

Moi: oui qu'est-ce qui y'a?

Aymen: tu restes avec moi hein??

Moi: oui t'en fais pas bb je pose ça et je reviens .

Je pars poser tout ça et je reviens me poser à coter de lui. Comme vous voyez Aymen c'est un vrai bébé quand il est malade.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant