200k🥳🎂
Gracias chicas ❤️🦎... c'est souvent dans le plus grand des silences que tout est dit... 🦎
- - - -
Moi: InshAllah Aymen il nous arrivera rien faut pas avoir peur d'accord.
Aymen: je sais pas...
Moi: tout se passera bien hiyati
Je lui embrasse l'épaule et pose ma tête dessus.
Il ouvre la lettre et commence à lire:
- - - -
La vrai lettre,
J'en suis sûr que vous l'avez trouvé sans faire exprès en shootant dedans ou quoi. Mais on s'en fou. Aliyah je t'aime et j'espère qu'un jour tu me pardonnera. Je penses que ça arrivera jamais mais bon. Pas la peine d'essayer de deviner vous me trouverez pas. Oubliez pas que moi je vous ai déjà trouvé. Mais vous inquiétez pas je vais rien faire. En tout cas pas maintenant. En attendant essayer de rester vivant.
Et la lettre s'arrête là. C'est vraiment un psychopathe.
Moi: Starfoulah c'est vraiment un psy.....
Aymen: PUTAIN JE VAUS LE NIKER II CROIT CHU SA PUTE OU QUOI
Il s'est levé d'un coup et a commencé à faire des allé retour. A un moment il se défoule sur le mur. Mais vraiment il tape fort et beaucoup dessus. C'est ça le fait d'être nerveux même si tu peux te calmer pour des p'tits trucs quand y'a vraiment heja tu pete un câble.
Je me lève et m'avance vers lui. Je l'encercle avec les bras par derrière et pose la tête sur son dos. Je sens son coeur battre grave vite mais déjà il a arrêter de taper.
Moi: Aymen calme toi 3afek
Aymen: comment tu veux que je me calme Aliyah il veut vraiment pas nous lâcher et là je peux plus essayer de le dire qu'il y'a rien surtout maintenant que t'es enceinte.
Je me met de l'autre côté pour être face à lui.
Moi: on va faire attention d'accord, on va rester sur nos gardes mais faut pas qu'on commence à peté des câbles alors calme toi.
Je le sers contre moi et quelques secondes après il me prend dans ses bras et me sers fort aussi. De là il commence à se calmer.
Aymen: je vais aller me doucher
Il se détache de moi et m'embrasse le front.
Là par contre je vais vraiment faire gaffe. C'est même pas le colis qui m'a fait peur c'est ce qu'il s'est passé au mariage. C'est là que j'ai compris qu'il n'envoyait pas que des lettres.
Je pars dans l'autre salle de bain et prend ma douche.
...
Aymen: tu te rappelle la surprise que je t'avais dit?
Moi: oui c'est dans 2 semaines Nn ?
Aymen: bah on a vraiment de la chance parce que au final c'est aujourd'hui
Moi: mais wsh c'est quoi?
Aymen: tu verra sur place va te préparer.
Je me lève et vais me préparer. Je mets un emsemble nike gris simple, je fait un chignon haut quelques coup de parfum et je descend.
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
قصص عامةTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please