Partie 5️⃣0️⃣

7.8K 253 53
                                    


🤝...utilise pas le verbe aimer si tu sais pas le corriger...🤝

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi: rohhhhhh toi commence pas.

On a continué à parler pendant je sais combien de temps. Jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans la chambre.

Aymen: qu'est-ce tu fou ici😡😡


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Yanis: calme toi déjà.

Moha: ptdr déjà qui t'a laissé sortir??

Yanis: c'est pas ton soucis ça.

Moha l'attrape par le col et le soulève.

Moha: jvais t'enchaîner petit fdp.

Syhem: Moha arrête ça pose le.

Quand elle l'a dis elle regardait la sol, attend, me dis pas ils ont cassé?

Moi: Attend, vous êtes plus ensemble tout les deux??

Moha lâche Yanis et me regarde.

Moha: tu crois vraiment c'est le moment de parler de ça??

Moi: ah oui c'est vrai, mais t'arrivera pas à esquiver.

Aymen: bref tu viens faire quoi ici??

Yanis: Bah j'allais avoir un neveu quand même c'est pas rien.

Moi: attend de quoi il parle là Aymen.

Aymen le regarde dans les yeux avec tristesse puis regarde Yanis avec haine.

Aymen: jte jure que je vais te niké.

Yanis: merde vous lui avez pas encore dis, vous êtes lent quand même.

Moi: Aymen de quoi il parle??

Yanis: enfaite...

Aymen: toi tg c'est à moi de lui dire pas à toi........

Moi: bah aller raconte.

Aymen: t'étais enceinte hbiba.

QUOI?!!

Moi: QUOI?!! Aymen je rigole pas avec ça qu'est ce que tu racontes, et comment tu ça était??

Il me regarde limite les larmes aux yeux.

Aymen:..... t'étais enceinte..... de moi.......mais le bébé à pas supporter les coups....

Je reste quelques secondes sans émotion puis je me mît à crier.

Moi: J'AI PERDUE MON ENFANT!! MON ENFANT PUTAIN, NNNN NNNN NNNN NNN

Je tape partout, Aymen viens et me sert dans ses bras. Je me débats puis m'arrête au bout de quelques secondes puis commence à pleurer.

Moi: on allait avoir un enfant Aymen........... et il est mort à cause de.....

Aymen: stop, je t'ai dis que rien n'est de ta faute là dedans. C'est la faute à ton père et à Rayan c'est tout, tu savais même pas que t'étais enceintes hbiba.

Moi: oui mais quand même j'ai perdu notre enfant, quel genre de mère.....

Aymen: le genre de mère qui a du vivre 2 ou 3 semaines avec des gars qui l'a violé et battais?? Le genre de mère qui ne savait même pas qu'elle était enceinte?? Oui c'est dure hbiba, moi aussi j'ai pris du temps à l'avaler, mais c'est pas de ta faute.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant