✨...Sèche tes larmes, demain tout ira mieux, et quoi qui se passe, on va finir à deux...✨ MHD.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salem les filles,
Je voulais juste vous dire que pour celle qui veulent savoir à chaque fois quand je poste, j'ai décidé de vous le dire à chaque fois sur mon mur, donc abonnez vous si vous voulez❤️❤️- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi: et Syhem regarde moi, je veux pas te voir pleurer, Aliyah c'est une vaillante, et tout ce qu'il lui a fais il va regretter, on lui faire la même, reste forte pour elle comme elle est en train de le faire pour nous. Compris?
Elle hoche la tête et je sèche ses larmes. Je l'allonge à côté de moi puis on finit tous les deux par s'endormir.
/!PDV Aliyah!/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Housin: Cv aujourd'hui chu pas aller trop fort?
Moi:...
Housin: jvais prendre ça pour un oui, tu sais aujourd'hui t'a de la chance, Rayan il est partit faire un truc et du coup il va pas rentrer jusqu'à demain.
Moi:...
Housin: en plus il est déjà 20h, tu va pouvoir bien dormir.
Housin: arrête de jouer la muette y a deux minutes que tu criais.
Je le regarde et lui crache dessus.
Moi: espèce de bouffon.
Il s'essuie le visage avec sa manche et le regarde.
Housin: moi chu un bouffon?
Moi: un gros bouffon, un ptit pd qui se respecte pas, t'a pas de principe collègue t'a rien, tu viens faire le bonhomme ici mais tu crois que ça fait bonhomme de violé et de frapper des filles, tu crois que tu montre quoi au juste? Ptit bouffon t'a même pas honte de ce que tu fais.
Il baisse la tête et serre les poings.
Housin: donc moi chu un bouffon, je me respecte pas, j'ai pas de principe et chu un zmel ? Depuis le début je t'ai pas frappé mais là tu vas goûter ptite pute.
Il saute sur moi et me frappe. Il fait bien plus mal que Rayan surtout que là cents avec la haine qui me frappe.
Moi: Housin..... AHHH ARRÊTE PUTAIN....
Il me frappe encore plus fort.
Housin: sale pute.
Il me frappe encore plus fort que ça, puis quelque seconde après.....
TROU NOIR
/!PDV DE MOHA!/
Je suis avec Kaïs, Chakib dans une des voitures. On attend le signal de Steven pour rentrer à l'intérieur.
Moi: est-ce que tout cela qui sont à l'intérieur l'ont touché?
Kaïs: Nn y'en a que un qui est l'intérieur, les autres qui l'ont touché c'est des potes à Rayan qui viennent de temps en temps.
Moi: et c'est qui le gars à l'intérieur?
Kaïs: Housin.
Moi: lui il nous le faut vivant, si il l'a touché faut il souffre.
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Fiksi UmumTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please