Partie 6

13.1K 358 92
                                    

/!PDV AYMEN !/

Salut les gars. Bon maintenant vous savez pk je pense sa des meuf. Imene elle je la kiffait vraiment mais vs elle me l'a mis à l'envers.
C'est normal je pense sa des meuf maintenant.

Bref là on est rentré du c.c, on a mangé et comme il était tard on est partie se coucher. Moi j'arrivais pas dormir et j'avais soif donc je me lève et descends boire de l'eau.

Je bois et quand j'ai fini je remonte en haut ( normal je vais pas remonter en bas hein)
Mais d'abord je passe voir si Aliyah elle dors.
Je me dirige vers sa chambre et j'ouvre la porte. Je m'approche d'elle et là regarde.

En vrai elle est belle. En plus la elle dort elle a une tête juste MASHALLAH. Mais bref n'abusons pas je reste le plus beau.

Je vais pas passer là nuit à la regarder quand même donc je me lève et retourne dans ma chambre dormir 💤.

10h

Je me lève, je me douche et et je descend en bas pour manger. Aliyah et Karim ils était déjà réveiller ( Ayoub il vit encore avec mes parants )

Moi: salam

Eux: Salam

Ah oui j'ai oublié de vous dire, après être rentré, j'ai appelé Chems. Il m'a dit que c'était une meuf clean et tous sa et tout qui était dans le dine.

Bref après je vais à la cuisine manger . Pour ceux que sa intéresse j'ai manger des céréales ( frosti la base). C'est je suis en train de manger trkl et tout et là Aliyah elle commence à chanter. Elle chantait Ninho ( un poco ).

Aliyah: 🎵 J't'aime un poco trahis pas la Honda Nous deux sur la moto, on a tous les contacts T'est mon reuf ne me b**** pas si c'est la Hesse ne le laisse pas . . .

En vrai elle a une belle voix. Après elle s'est arrêtée de chanter parce que elle a vu que on la regardait.

Aliyah: euh bouger vos regard là sa me stresse.

Moi: tu sais que t'a une bête de voix

Aliyah : je sais merci mais sa me gêne de chanter devant des gens

Moi: c'est rien wsh.

Aliyah: Pour toi mais pour moi c'est pas pareil.

Moi: vs si tu veux

J'avais fini de manger donc je me lève et je vais dans ma chambre. J'étais allongé sur mon lit quand je reçois un appel.

📞AYOUB

Moi: wsh mon ptit

Ayoub: on a le même âge imbéciles et wsh cv

Moi: m'en fou et Oe trkl et toi.

Ayoub: trkl passe chez nassim il fait une chicha chez lui là.

Moi: bah vs j'arrive

Ayoub: vs

☎️ AYOUB

Je me prépare pour aller chez lui. J'ai mis mon maillot yamaha et le bas de l'Algérie 🇩🇿. Je met mes chaussures et je sors.

J'arrive chez lui je descend de ma voiture et je toque à sa porte ( lui aussi il a une villa ) . C'est Ayoub qui l'ouvre.

Ayoub: wsh vs rentre

Moi: wsh Oe tkt

Et on rentre. Bon vous connaissez les baille. Chicha, keh, alcool. En vrai je bois jamais soif quand je suis grave grave zehef.

Après je vais prendre une chicha et je pose avec  Nassim et Ayoub. On chiche, on parle, on rigole et tous. Après y a des keh qui viennent vers nous donc on fait notre travail hein. Je pense vous avez compris .

Après je reviens avec les gars. Ah oui j'ai oublié de vous dire c'était qui Nassim: C'est un pote à moi que je connais depuis pas mal de temps comme Karim. Lui il a 22 ans, un dz 🇩🇿 comme moi. Il bicrave pour moi, j'ai essaye plusieurs fois de lui faire arrêter mais il voulait pas.

Ayoub: Aymen j'ai faim viens on va au grec.

Moi: sale gros vs viens

Ayoub: que du muscle jalouse pas bref on y va

Moi: askip

Après on se lève et on va au grec. On se pose et on bouffe. Et en vrai je comprends pas les gens qui galère à aller dans des restos 4 étoile ou la bouffe sa coûte plus cher qu'une voiture. Pour moi le grec, le tacos, le chinois c'est la vie.

Bref on mange et tous et je reçois un message d'un num non enregistré. J'avais la flemme de regarder en plus j'avais pas fini de manger.

J'ai fini de manger, je parlais avec Ayoub quand mon tel il fait que de vibrer. Il force la personne là.

Ayoub: wsh il a quoi ton tel à vibrer

Aymen: je sais pas mais vs je regarderai après

Ayoub: t sur c'est pas important ?

Aymen: Nn si serait important on m'aurait appelé.

Ayoub: mais tu sais c'est qui ?

Aymen: Nn c'est pour sa que je répondrais après

Ayoub: Oe et sa se passe avec Aliyah

Aymen: Oe cv

Ayoub: tu la trouve belle

Aymen: en vrai Oe elle est vla belle.

Ayoub: ahhh serait tu en kiff sur Aliyah par hasard??

Aymen: mais qu'est-ce que tu rara toi, je suis pas en kiff sur elle.

Ayoub: c'est ce qu'il dise tous

Aymen: rohh t'a g***** un peu

Ayoub: c'est bon, mais en vrai c'est la première fois que tu kidnappe quelqu'un et que tu la mais pas dans la cave.

Aymen: mais c'est une fille wsh

Ayoub: et alors c'est pas la première fille que tu kidnappe hein

Aymen : je sais pas

Ayoub: tu vois sa fait bizarre que tu fasse sa pour une meuf

Aymen: on peut changé de sujet là ?

Ayoub: pk t'esquive?

Aymen: j'esquive pas mais sa me soûle donc on change de sujet.

Ayoub: si tu veux

Après on parle et tous jusqu'à au moin 20h et on décide de rentrer. J'accompagne Ayoub chez nos parents, je les Salam et je prend la tonte vers chez moi.

Je gars la voiture mais avant de descendre je voulais voir les messages.

C'était des photos de Aliyah avec des meufs. Je sais pas c'est qui qui a envoyé sa mais c'est bien Aliyah sur les photos.

La j'étais zehef au Max. Ma zehefatitude elle était level Max ( je sais pas vraiment pk d'ailleurs)

Elle va voir comment on s'occupe des p*** ici.

/!PDV ALIYAH !/

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant