Partie 3️⃣4️⃣

8.2K 296 51
                                    

Multimédia Aliyah.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  
IT'S MY BIRTHDAY 🎉🥰

ET aussi.............On est a 2000k🎉🎉
Merci les filles ça fais vraiment plaisir 💗💗

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

🔊ELLE VEUT DES GOSSES MAIS ELLE VEUT PAS SE MARIER🔊 ~Bw ( ayaye ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je le sers dans mes bras pour qu'il se calme.

Moi: ils m'ont pas touché Aymen, je te jure qu'ils  m'ont pas touché.

Il se calme et me caresse les cheveux. Il me relève ma tête et me regarde. On se regardait comme ça dans les yeux jusqu'à.........

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jusqu'à qu'il m'embrasse.
Et moi.... j'ai lui ai répondu. On s'est embrassé pendant au moins quelque secondes puis on s'est détaché. Moi j'avais honte et j'ai baissé la tête.

Aymen: je......je....... sors je reviens pas tard.

Il s'est levé et quelques seconde plus tard j'ai entendu la porte claqué. Chu un peu perdu... Je sais pas mais j'ai ressenti un truc je l'ai jamais ressentie avant. Je tiens énormément à Aymen sa c'est sûr. mais est ce que je l'aime ?

....

Je suis encore sur le canapé du salon, je suis en train de mangé de la glace et je suis en appelle avec Syhem.

Syhem: et y'a une robe que j'ai vu hier, je te jure elle est trop belle je veux trop l'acheter faut tu vienne...... Aliyah tu m'écoute.

Moi:....

Syhem: ALIYAH !!?

Moi: hmm oui.

Syhem: y'a quoi?

Moi: rien t'inquiète.

Syhem: si y'a un truc tu me l'a fais pas à moi, y'a quoi?

Moi:....... tout à l'heure, moi et Aymen..... on s'est embrassé, et je sais pas où on en ai Aliyah.....

Syhem: j'ai une question, tu l'aime?

Moi:....

Syhem: ce silence il veut tout dire, si tu l'aimais pas tu m'aurait insulté, je sais que tu l'aime et tu le sais aussi.

Moi:....

Je l'aime ??

Syhem: tu sais au début je l'aimais vraiment pas Aymen, quand j'ai su que c'était lui qui t'avais kidnappé je le détester, mais quand t'apprend à le connaître, tu vois que c'est quelqu'un de bien, c'est pas non plus Le meilleur mais c'est un bon gars, il fais des erreurs comme tout le monde. Vous deux c'est écrit Aliyah.

Moi:hmm

Syhem: de toute façon moi, Yousra et Sarah on le sais que vous aller être ensemble.

Moi: che pas

Syhem: attends je repose la question est ce que tu l'aime?

Moi: je crois

??: tu crois ??

Je me retourne et je vois Aymen.

Syhem: bon bah je vous laisse.

Et elle raccroche. Aymen s'approche de moi et s'assoit sur le canapé. J'avais la tête baissé, j'arrive pas à le regarder dans les yeux c'est dur. Il me relève la tête et me regarde dans les yeux.

Aymen: alors tu m'aime??

Moi:...che pas et toi??

Il m'embrasse. Putain je ressens toujours la même choses.

Aymen: sa répond à ta question... mais toi tu ressens la même chose??

/!PDV DE AYMEN !/

Elle me regarde dans les yeux, me souris et me dis.

Aliyah: oui Aymen, la même chose que toi.

Je lui souris et là sers dans mes bras, j'étais allongé sur le dossier du canapé, Aliyah sur moi et je lui caressais l'es cheveux.

Moi: tu sais que maintenant t'est à moi hein??

Elle relève sa tête et me regarde.

Moi: je suis ton homme, ton meilleur amie, ton confident tous ce que tu veux.

Elle me souris, la vérité je kiff quand elle souris, elle a vraiment un beau sourire.

Aliyah: t'inquiète pour sa, mais Aymen est ce que je peux avoir confiance en toi??

Moi: oui

Aliyah: et tes pute??

Je la regarde et rigole.

Moi: je les vois plus depuis que je t'ai passé cette bague. *en lui montrant la bague *.

Elle me souris et s'allonge sur moi.

Aliyah: tant mieux alors.

Je lui caressais les cheveux. Je sais pas si je l'aime, mais je sais que chu grave attaché à elle, si un mec là touche, la regarde, lui parle sa m'énerve, mais comment savoir si je l'aime. Y'a pas une définition officielle, y'a pas un truc ou t'est sur. Mais m'en bas les couille c'est ma femme a moi.


/!PDV DE ALIYAH !/

Je vais vous passer deux semaines, moi et Aymen bah ça va, on s'embrouille des fois mais en vrai sa dure même pas une heure nos vielle embrouille.

Là il est 10h, je me réveille je fais tout mes bails et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour moi et l'autre con.
Enfaite je le boude parce que hier il a fais un truc mais le problème je sais plus ce qu'il a fais.

J'entends des pas, il s'est réveillé. Je me retourne et le regarde, il me souris.

Aymen: Salem 3aleykoum

Moi: A3likoum Salem.

Il s'approche et m'embrasse le front. Il met ses mains sur mes hanches et me regarde.

Aymen: waaaaah tu boude encore pour hier??

Moi:....

Il m'embrase. On s'arrête et je le souris, putain j'ai même pas bouder longtemps.

Aymen: mais tu boude pour quoi déjà ??

Moi: che même plus je me repeláis juste que je devais te bouder.

Aymen: mdr sale folle

Après on s'est posé et on a mangé. Le frigo il était presque vide donc après avoir mangé on est parti faire les course.

On était en train de faire les courses et comme d'habitude on se dispute parce que Aymen prend de la merde qui pourris parce que il le mange jamais.

???: Aliyah!!

                              VOTER⭐️

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant