Partie 3️⃣6️⃣

8.3K 291 41
                                    

Multimédia Sarah

🔊JE REMERCIE PAPA CAR SES COCO M'EMPÊCHE DES SOMBRER🔊~lossa2squa (prince de la ville).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On entend une sonnerie de téléphone, c'était le téléphone à Aymen, c'était un numéro masqué.

Aymen: met au parleur.

Je le met.

Aymen: Allo?

???:.........

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

???: écoute moi fils de pute, Aliyah elle et a moi ok, donc si tu veux pas de problème laisse la tranquille.

Rayan?! Je suis choqué wsh il me kiffait vraiment. Aymen rigole nerveusement et lui répond:

Aymen: je crois que je t'ai pas assez niker hein, moi chu pas ton ptit c'est clair akhy. Moi Aliyah chu marié avec elle ptit con donc commence pas à me les casser.

Rayan: .... et si jte dis que jl'ai ken??

Je regarde Aymen choqué, à quel moment tu t'invente des vies comme sa. Il caresses ma joue en souriant.

Aymen: et si je te dis que je te crois pas??

Rayan: je te dis que je l'ai ken, son boule il magique mais dommage t'a pas été le premier.

Wahhhh choqué wsh on dirai il parle de viande.

Aymen: j'avoue son boule il est waouhhh

Je le ragerde mal et le frappe le torse, il rigole et m'embrasse la main, quel con.

Aymen: mais attend je te crois pas trop, Aliyah c'est vrai ce qu'il dit depuis tout à l'heure??

Rayan:qu...

Moi: Nn, chu encore vierge normalement.

Rayan: Aliyah c'est pas...

Moi: t'a gueule Rayan, franchement t'a gueule, tu sais même pas à quel point j'ai envie de te niquer c'est trop. Maintenant tu vas arrêter de l'appeler pour dire de la merde et tu va te faire foutre au passage c'est clair.

Rayan: mais Aliyah c'est moi que t'aime...dis lui que c'est moi??

Aymen me regardait avec un grand sourire, enfaite depuis que moi et Aymen on est réellement ensemble bah aucun des deux à dis je t'aime à l'autre.

Moi: Nn je t'aime pas d'accord? Je t'aimais comme un frère mais là je t'aime même plus un peu.

Rayan: c'est lui que t'aime?

Aymen me regardait en souriant deux fois plus, il fou la haine.

Moi:..

Rayan: t'a vu tu répond même pas sa veut dire....

Moi: j'aime Aymen, c'est lui que j'aime et pas toi c'est compris là où faut je le cri.

Aymen m'embrasse le cou ce qui m'a fait frissonner et sourire, il est refais le petit.

Rayan: Nn putain tu mens, tu mens, C'ETS MOI QUE T'AIME PAS LUI C'EST..

Moi: etttt j'ai mal à la tête là maintenant que les termes sont dis va te faire foutre et rappelle plus sur ceux salem.

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant