Partie 5️⃣5️⃣

7.1K 225 11
                                    

🙊... si mes sentiments s'habillaient, ils porteraient les mêmes vêtements qu'hier...🙊 ~Lefa

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie courte désolé 😕

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

...

On est assis en train de manger, on rigolais et tout quand...

???: Aymen??

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On se retourne et on voit....

Aymen: putain Nn pas elle.

C'est l'ex d'Aymen, Leila ( partie 30, le jour du mariage elle a essayé de tuer Aliyah).

Leila: wahhhhh sa fait longtemps t'est devenue grave plus beau.

Elle s'approche de lui et essaye de poser sa main sur son torse, moi je sens que je vais pas tenir longtemps.

Aymen: par contre commence pas à me toucher avec ta main sale, c'est pas possible parmi toute les putes de ce monde il a fallut que sa tombe sur toi et en plus quand chu en vacances.

Leila: je t'avais dis qu'on se retrouverai c'est notre mektoub Aymen.

Aymen: fallait vraiment que je te frappe la dernière fois pour que tu comprenne??

Moi: quel dernière fois??

Aymen:..... Jpense 2 semaines après notre mariages elle est venue me voir.....et elle voulait faire des bails et je lui ai dis Nn, elle forçait et je l'ai plaqué contre le mur et je l'ai menacé et je te jure il s'est rien passé.

Moi: je te crois Aymen.

Aymen: vraiment tu vas pas taper une crise ou quoi??

Moi: je te fais confiance, si tu le dis qu'il s'est rien passé je te crois.

Il sourit prend ma main et l'embrasse.

Moi: du coup tu compte rester planter là longtemps.

Leila: bah jusqu'à que tu lâche mon homme du coup.

Aymen: ptdr tu.....

Je pose mon doigt sur sa bouche pour qu'il se tait.

Moi: ton homme carrément??

Leila: Oe et déjà enlève ton sale doigts de ses lèvres.

Moi: et si je laisse tu compte faire quoi ??

Leila: je vais te tuer

Moi: ah Oe carrément, bref moi j'ai faim donc je vais continuer de manger d'accord toi tu dégages d'ici avant que je m'énerve et que je te rentre dedans

Vous savez elle fait quoi après?? Elle se jeté sur Aymen et essaye de le galoche. Je l'attrape par les cheveux et lui met une droite.

Moi: au nom refais ça et je vais vraiment te faire mal, tu le touche pas et tu lui parle pas.

Leila: je vais le toucher bien comme il faut même, t'est rien pour lui crois pas, il se sert de toi c'est tout, quand il reviendra vers moi tu fera moi la maligne espèce de.....

Je lui re-fout une droite et l'enchaîne de coup, depuis tout à l'heure je le retiens mais là c'est trop.

Quelque secondes plus tard je sens des mains me porter.

Moi: Aymen lâche moi j'ai pas fini

Aymen: si tu la défigurer là, c'est bon.

Il me met bien sur son épaule et m'emmène dans notre suite. Il me pose sur notre lit. Je m'allonge et regarde le plafond. Quelque minutes plus tard Aymen le rejoint et se pose à coter de moi. Il pose son bras sur mon ventre.

Aymen: tu t'est calmé.

J'hoche la tête, il se rapproche de moi et pose sa tête sur moi.

Aymen: Aliyah t'arrive peut-être à remarcher un peu mais fais pas des trucs comme ça, le docteur il t'a t'a dis que tu t'est pas encore remis complètement.

Moi: je sais mais elle m'avait énervé aussi.

Aymen: je sais mais fait attention déjà il a dit c'est un miracle que tu arrive à remarcher vite comme ça.

Moi: j'ai quand même besoin de béquille.

Aymen: Oe mais tu remarche quand même.

Moi: c'est la détermination ça.

Aymen: ptdr Azi toi dors.

Moi: Nn j'ai pas envie et viens on sors

Aymen: tu veux aller où ??

Moi: che pas je veux nager

Aymen: a 23h???

Moi: ouiii j'ai envie

Aymen: mdr bah go alors

...

Aymen est dans la piscine de l'hôtel, normalement à cette heure là y devrait y avoir personne.

Moi je suis encore dans notre suite, j'étais en train de parler avec Syhem. Elle m'a raconté sa vie, ah et d'ailleurs normalement ils vont se marier à notre retour.

Moi: ehhhh bagra je vais te laisser jvais aller le rejoindre là.

Syhem: Azi bagra on s'appelle après

Moi: Azi bisous

Moha: BYE LA GROSSE

Moi: DÉJÀ CHU PAS GROSSE

Syhem: mdr si t'est grosse

Moi: vous êtes sah là ??

Syhem: bye

Et elle raccroche, quand je reviens en France les deux je vais les tuer. Nn attend moi je tue Syhem et Aymen il tue Moha cents mieux.

Moi: bon Aliyah go rejoindre le gros.

Je prend mes affaire et vais à la piscine.
Quand j'ouvre la porte je vois..............

Jcrois vraiment que je vais finir par câbler 😡



Voter⭐️

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant