Partie 6️⃣5️⃣

6.4K 181 27
                                    


😴...on comprend pas les mêmes choses même si on lit le même livre...😴

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il rapproche encore plus sa tête et je l'embrasse. Ensuite tout c'est passé très vite j'ai pas besoin de faire un dessin je crois.

Ensuite on s'endormît dans les bars l'un de l'autre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me réveille en faisant des grands étirements ta3 les gymnastes et je remarque que la place à côté de moi et vide.

Je me redresse vite, c'est pas trop normal qu'il est pas dans son lit il aime trop dormir. Je remarque ensuite qu'il est dans la douche puisque la lumière est allumé.

Je me rallonge et prend mon tel. Je vous ai as dit ni à vous ni à Aymen mais depuis 5 nous je reçois un message de quelqu'un qui dit qu'il se ses pas bien, qu'il va faire une dinguerie. Tout les jours il m'envoie une phrase. Je flippe un peu parce que j'ai peur de ce qui peut se passer mais j'ai pas envie d'inquiéter Aymen alors que y'a peut être rien.

Aymen: ohhhh t'est réveille femme

Moi: bahhhh Oe il est déjà 10h

Aymen: j'avoue t'a bien dormis?

Moi: oeeee et toi?

Il viens m'embrasser les cheveux.

Aymen: oee

...

On a rejoint Moha et Syhem à la villa. On éteint tous dans le salon en train de parler.

Aymen: ehhhhhh vous croyez on a zappé ou quoi le mariage c'est pour quand??

Moha: dans 2 semaines.

Moi: PARDONNNNN

Moha: je te pardonne

Aymen: tu pouvais pas le dire plus tôt??

Moha: mais on vous l'a dit wsh

Aymen: ils nous l'ont dit??

Moi: Nnnn bref faut on prépare tout enfaite.

Moha: tout ce qui est salle, nourriture c'est déjà bon j'ai contacter une équipe et j'ai tout choisie

Moi: vous l'avez pas fait ensemble??

Syhem: il a dit il voulait me faire une surprise.

Moi: rayyyy du coup il manque que les tenues??

Syhem: Oe j'ai déjà 2 caftans, il me manque la robe pour la mairie et un autre caftan pour le henné.

Moi: ahhhh bah Azi oklm on a le temps.

Syhem: oeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moha: stop ton Oe il est trop long la

Aymen: Aliyah??

Moi: Oe

Aymen: est ce que tu me trompe??

Moha et Syhem ils éclatent de rire ils arrivent même pas à s'arrêter.

Moi: wshhhhh c'est même pas drôle orhhh et non je te trompe pas cv pas ou quoi dans ta tête.

Aymen: bah c'est qui lui?

Il me montre mon tel et c'est un message du gars bizarre là. Putain comme par hasard je voulais pas il le sache.

Moi: putain je voulais pas tu le sache.

Aymen: Aliyah c'est qui lui.

Moi: c'est un gars il m'envoie chaque jour une phrase je sais pas c'est qui et je sais pas pourquoi il m'envoie ça mais Azi on s'en fou.

Aymen: je vais te mettre deux tartes on va voir qui s'en fou.

Moi: Nn pour de vrai ça sert a rien te t'inquiéter tu vois bien que c'est rien ça, pour une fois on est tranquille on va pas s'inquiéter pour ça.

Aymen: Ehhhh Nn on sait pas c'est qui ça peut être un fou je veux pas faire la même erreur.

Moi: mais il me menace pas ça se trouve on va cogiter pour apprendre que c'est rien du tout. Là on est bien dans 2 semaines on a le mariage à nos pote on va pas se casser la tête.

Aymen: je sais pas, si il t'arrive encore heja je te jure que je me le pardonnerais pas.

Moha: Elle a raison mais Aliyah si il commence a t'envoyer des menaces ou quoi tu nous le dit direct hein. Il va rien lui arriver Aymen cette fois on sera prudent.

Aymen: Azy t'a raison je fais rien pour l'instant mais promet moi un truc.

Moi: quoi?

Aymen: si il t'envoie un message qui commence à te faire peur, juste un truc même un bête truc tu me le dis direct parce que je laisserai personne te touchée une deuxième fois, on est d'accord ??

Moi: d'accord je te le promet.

Syhem: c'est mim's tout ça mais j'ai faim.

Aymen: mdrrr bagra va attend jvais appeler Ayoub il va nous ramener heja puisqu'il arrive.

Moi: il m'a trop manqué lui ça date je l'ai pas vu sa tête de chips.

Moha: ehhhh je crois qu'il est en couple.

Aymen: hlef (jure)

Moha: wallah, il est toujours au tel et sa fait quelque jours je le vois il se sappe bien.

Aymen: on va lui parler.

Moha: Oe mais doucement pour pas il crame.

Il l'appelle pour lui dire de ramener à manger et nous on continue à parler. 20 minutes plus tard on entend la porte s'ouvrir.

Moha: oubliez pas on aborde le sujet doucement faite pas les fou.

Ayoub: Salem la miff

Aymen: t'est en couple et même pas tu me dis batard?

Syhem elle éclate de rire mais vous voyez les rire grave contagieux là, bah c'est ça du coup je l'est suivie. Un rire t'a peur wsh.

Syhem: ahhhh Nn Aymen t'est trop fort wallah.

Moha: on avait dis doucement

Ayoub: mdrrrr même pas un Salem mon frère tu m'a grave manqué et tout.

Je me lève et je lui saute dessus (il avait posé la bouffe avant).

Moi: tu m'a manqué frère le boss.

Ayoub: même toi là reus cv c'était bien??

Moi: oeee trop ...

Aymen: bref taisez-vous Ayoub assieds-toi et dis moi c'est qui.

Ayoub: wahhhh pire que la bac celui là même Yousra et Sarah elles m'ont pas fais ça.

Aymen: j'en ai rien a foutre.

Ayoub: Azi bref c'est une meuf que j'ai rencontré y'a 2 semaines au McDo.

Syhem: mdrrrr même au McDo il gère wsh

Ayoub: je l'avais aidé à un truc et elle était mignonne donc Azi.

Moha: mais vous êtes en couple ?

Ayoub: Nn pas encore mais bientôt InshAllah.

Aymen: okay et son blaze stp.

Ayoub: c'est .......

Moi et Aymen on se regarde.

C'est pas possible j'ai mal entendu?



Voter⭐️

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant