Partie 6️⃣1️⃣

7.3K 242 27
                                    

🎵... jte fais confiance tu sais bien que mon cœur n'est pas à loué...🎵 ~Scridge

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci pour les 50k vous êtes les meilleurs vraiment😘❤️❤️
Je re répète aussi que j'ai moins de temps pour écrire mais promis jvais me rattraper ❤️❤️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me rapproche plus de lui et l'embrasse. Je crois que j'ai pas besoin de vous le répéter, toujours les mêmes sensations.

Moi: satisfait monsieur ??

Aymen: très satisfait madame.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sa fais deux jours qu'on est dans la chambre, Aymen il en a trop marre miskine il veut trop sortir. Du coup aujourd'hui on va sortir. En plus sa lui fait plus trop mal et il faut juste qu'il marche avec une béquille. Il peut marcher sans mais si il le fait il peut pas marcher longtemps.

Moi: déjà tu veux faire quoi aujourd'hui ??

Aymen: déjà on va aller à une plage, ensuite je t'emmène manger dans un bête de resto.

Moi: attend bête de resto en mode quoi ??

Aymen: en mode que tu vas être tellement belle qu'au final jvais préférer qu'on i aille pas.

Moi: mdr j'ai compris du coup allons y Monsieur, du coup on vas revenir pour se changer.

Aymen: Oe bon dépêche j'ai envie de nager moi.

Moi: jvais me préparer monsieur c'est bon.

Je prend mes affaires et me prépare. J'ai mis un maillot 1 pièce noir que je trouve trop beau d'ailleurs avec un paréo.

Moi: C'est bon monsieur chu prête.

Il se retourne et me regarde de haut en bas.

Aymen: même à travers le paréo je vois ton beau corps wsh.

Moi: mdr je sais même pas si je dois dire merci.

Aymen: mdr mais putain tu sais que t'est trop belle toi.

Il se rapproche de moi et pose ses mains sur la taille.

Moi: comment t'aime trop me cheb toi c'est un truc de fou.

Aymen: mdr mais jte cheb pas wsh, c'est parce que t'est pas dans ma tête tu sais pas il se passe quoi dedans.

Moi: ah bon et il se passe quoi dedans??

Aymen: sa parle que de toi

Moi: et sa dis quoi.

Aymen: que t'est beaucoup trop belle pour sortir dehors, que j'ai vraiment de la chance d'avoir une femme comme toi et que je vais m'arrêter là parce que y'a des mineurs qui lisent.

Moi: mdr t'est trop mignon bb il t'arrive quoi aujourd'hui ??

Aymen: comment ça il m'arrive quoi ??

Moi: bah d'habitude quand tu le dis ça c'est que je boude mais là je boude pas donc ??

Aymen: mdr j'ai envie c'est tout aller viens on y va.

Moi: c'est partit.

On prend le clé et sors de la suite.

...

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant