Partie 6️⃣6️⃣

6.7K 195 49
                                    


🫀... si tu roules avec moi, à deux on ira plus loins...🫀

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ayoub: c'est.....

Aymen et moi on se regarde.

Nn c'est pas possible j'ai mal entendu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ayoub: elle s'appelle Amina et elle a 16 ans, Oe elle est grave plus jeune que moi mais....

Aymen et moi on se regarde

C'est pas possible.

Aymen: attend c'est Amina la soeur à Kais ??

Ayoub: Oe pkk??

Moi: tu sais c'est qui son ex Ayoub??

Ayoub: Nn je connais pas son blaze mais en tout cas il l'a laissé grave mal, elle comprenai rien d'un coup il l'avais quitté wsh.

Aymen: Ayoub....... son ex c'est Yanis

Ayoub: ce fut drôle.

Il nous regarde quelques secondes.

Ayoub: attend vous rigolez pas??

Moi: Nn, on était partit voir sa miff et elle nous a dit qu'elle était avec lui, je comprend pas elle t'a dit quoi sur lui??

Ayoub: elle m'a dit qu'il l'aimait de ouf elle en était sûr parce que il arrêtait pas de le lui répéter et même quand il l'a quitté il lui a dit que ça serait toujours elle qu'il aimerait.

Moi: rien de plus??

Ayoub: euhhhhh ah si. Elle m'a dit aussi que il lui avait dit qui devait arranger sa vie.

Syhem: vous pensez qu'il veut se repentir??

Moha: Nn je penses pas il l'aurais pas quitté sinon.

Aymen: Oe Moha a raison, il veut sûrement terminer un truc ou régler un truc mais c'est sûr que ça a un rapport avec nous.

Moha: avec nous peut être pas mais avec Aliyah c'est presque sûr.

Aymen: Aliyah tu vois les messages que tu reçois, c'est peut être lui.

Moi: Nn pas possible, il dit qu'il va revenir, mais surtout il me dit qu'il veut se faire pardonner ou des fois qu'il m'aime, il me le dit bizarrement mais en gros c'est ça.

Syhem: Oe je penses pas que c'est lui mais mat contre Aliyah fais gaffe entre le mec qui t'envoie des messages et Yanis.

Moi: t'inquiète bref on va pas se casser la tête d'accord, Yanis est caché quelque part et pour l'instant il a rien fait donc on va attendre peut être qu'on cogite et que à la fin il va rien faire.

Moha: c'est sur qu'il va faire heja mais Oe pour l'instant vaut mieux on penses pas à ça.

Aymen: Oe c'est mieux et Moha t'a fait ce que je t'ai dit??

Moha: Oe franchement c'est bien Aymen il était temps.

Moi: temps de quoi??

Ils me regardent en souriant.

Moi: wsh parlez.

Aymen: on a arrêté Aliyah

Moi: arrêter quoi??

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant