🎵 EST CE QUE J'IRAI LA HAUT OU J'IRAIS TOUS EN BAS EN ENFERS 🎵
Ninho-money- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Naïm: wallah c'est pas sa, mais c'est vraiment chaud à dire .
Moi: raconte s'il te plaît
Naïm: ok alors......
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Naïm: ok alors bah comme tu sais ton père il est pas morts mais t'a mère elle est bien morte Allah y Rahma. Mais pas dans un accident de voiture dans un truc bien plus pire. C'est .......
Moi: bah dis *pleure*
Naïm: c'est .... c'est ton père..... qui l'a tué.
Moi: QUOI???
Naïm: t'a très bien entendus, enfaite tu vois ton père sa fait très longtemps qu'il est le boss de tous sa mais ta mère en savait rien et un jour elle l'a su, elle a dis que c'était soit la bibi soit vous. Ton père lui a dit vous sauf que il a continué juste il l'a faisait croire que il avais ouvert une entreprise. Un jour ta mère c'est rendus compte de sa mais aussi d'autre chose ..... il l'a trompé..... mais pas normalement genre avec des putes ou une autre go....... il a violé des files ..... et sa elle l'a su car il a violé une fille que ta mère connaissait. Elle avait peur de lui maintenant et elle a demander le divorce et tout sa, ton père il voulait pas donc t'a mère elle a pas pu divorcé. Un jour elle a rencontré quelqu'un et elle est partie le dire a ton père, elle lui a demandé de la répudier et tout . Ton père il s'est énervé au Max et là tu sait il là fait quoi? Il l'a battu, il a battu sa propre femme, sa avait duré un mois, toi et Yanis vous restiez che la mère a votre père, donc vous pouviez pas le savoir. Un autre jour ta mère lui a dis que quand elle aura enfin la voix libre elle portera plainte, et divorcera et prendra vous prendra avec elle. Et ton père il.... il l'a...... il l'a tirer une balle dans la tête après lui avoir dis « au moins la y'a plus aucune chance et j'ai été le seul homme de ta vie, les enfants sont à moi et la liberté aussi » c'est un monstre ton père .
Je suis C-H-O-Q-U-É, j'étais en train de pleurer pendant qu'il racontait, comment il avait pu faire sa , lui enlever la vie , c'était sa femme, celle qui devait proteger et aimer et c'était ma mère.
Moi: *pleure* et Yanis il le sait.
Naïm: Yanis il le sais sa fait longtemps mais ton père lui a mis dans la tête que ta mère le méritais et que fallait suivre son chemin. Yanis aussi c'est un violeur.....
Moi: starfoulah *pleure*
PDV DE AYMEN
Starfoulah, ces vraiment des malade. Je comprend mieux pourquoi Yanis il m'a jamais menacée ou quoi pour la récupérer ,qu'il m'a jamais attaqué. C'est vraiment un fdp, faire sa à sœur. Pff, genre le boss de tous le réseau du monde c'est son père et le sous boss son frère. Franchement c'est n'importe quoi.
Du coup on peut pas y aller parce que je sais très bien il va faire zehma le gentille et tout mais sauf que comme on sait tous sa va pas se passer comme il le voulait donc sa va très mal se passer, on peut pas non plus retourner en France parce que il va le savoir et venir nous tué et là prendre donc on va changer les plans et aller à ma villa, oui j'ai aussi des gars à moi ici au cas où.
Moi: Naïm wallah merci t vraiment un bon gars mais là son père il nous veut maintenant?
Naïm: Nn il sait même pas que vous êtes là c'est moi je l'ai su car il m'a donne la mission de vous ramener.
VOUS LISEZ
ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅
Ficção GeralTERMINE Un kidnapping vraiment pas comme les autres. Au final c'est qui le méchant dans l'histoire ? J'ai commencé à écrire quand j'étais grave jeune donc le début est un peu mal écrit et a beaucoup de fautes mais ne vous arrêtez pas à la please