PDV DE NGOUILLE FATIMA SOW
Moi:Qu'est ce que vous voulez dire par là.
Lui:En fait je....
...:Monsieur on vous demande à la salle de visite.
Lui:Mais ça ne pas attendre???
...:Non le monsieur demande à vous voir immédiatement.
Lui:Bon d'accord dîtes lui que j'arrive.
Moi:Hé bien je vais vous laissez,j'ai du boulot qui m'attends.
Lui:Bonne journée alors!!!
Après j'ai regagné mon poste,off je me demande ce que monsieur s'apprêter à me dire.Mais peu importe l'essentiel c'est qu'il ne m'a pas renvoyé.
*******
Je suis épuisé non crevé plutôt ,enfin une autre journée de moins.Je reviens à la maison en trouvant mon frère entrain de faire je ne sais quoi encore.
Moi:Bonsoir Laye!!!
Ablaye:Bonsoir,tu es rentré du travail???
Moi:Non j'y suis toujours???
Ablaye:Pourquoi tu es si dure,je ne faisais que demander,t'as pas besoin d'être si arrogante.
Moi:Désolé mais je te connais très bien pour savoir que tu ne m'as pas posé cette question pour rien.Allez crasse le morceau.
Ablaye:Bah j'ai besoin d'argent pour m'acheter une moto.
Moi:Pour t'acheter une moto bien sûr.Pourquoi tu refuse de grandir je veux dire pourquoi tu ne trouve pas un travail.
Ablaye:Je te demande seulement de me prêter une somme pas de créer une chaîne.
Moi:Alors je suis entrain de créer une chaîne.Kholal say je suis fatigué de devoir toujours te rappeler que ma mère voulait que tu sois un frère responsable....
Ablaye:Donc tu insinue que je suis un irresponsable han.Sache que tu te trompe lourdement parceque de la même façon que tu veux te venger de la famille Mbaye hé bien c'est mon cas aussi.Je veux leur destruction qu'ils ressentent la douleur que nous avons ressenti quand ils ont refusé d'aider notre mère.
Moi:Quoi???
Ablaye:Oui moi aussi je veux me venger d'eux et pour ça j'ai la candidate parfaite...
Moi:Tu parle de leur fille Mamita!!!
Ablaye:Tu l'as connais???
Moi:Malheureusement oui,et d'ailleurs j'ai failli échouer par sa faute.Mais dis moi d'où tu l'as connu???
Ablaye:Ça c'est une très longue histoire que je te racontrer un autre jour peut être.
Moi:D'accord mais quels sont tes plans.
Ablaye:C'est très simple,je la séduis
et quand elle tombera amoureuse de moi,je l'utiliserai contre sa mère.Moi:Tu peux développer s'il te plaît!!!
Ablaye:Sa mère a refusé de payer l'opération de ma mère.Et nous,nous avons regardé mourir notre maman sans pouvoir rien y faire...
Moi:Attends tu envisage de tuer Mamita.
Ablaye:Non,la mort est un châtiment bien trop doux.Donc je vais frapper la où ça fait le plus mal.Tu sais soeurette c'est pas trop difficile de détruire des familles riches parcequ'ils ont trois faiblesses.
Moi:Lesquelles???
Ablaye:La réputation,la famille et les secrets.J'utiliserais leur famille pour savoir tous leurs secrets et après leurs secrets vont ternir leur réputation.
Moi:Waouhhh tu m'impressionne où as tu appris tout ça???
Ablaye:C'est parceque ton grand frère regarde beaucoup les films.Et surtout retient bien ça que je t'aime beaucoup.
Moi:Je t'aime aussi!!!
Ablaye:Viens faire un câlin à ton grand frère adoré!!!
On s'est fait un gros câlin et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé.
Ablaye:Bon dis moi toi,que compte tu faire???
Moi:Pour l'instant j'essaie de séduire son mari.
Ablaye:Tu veux vraiment séduire son mari mais pour quelle raison.
Moi:J'en sais rien moi,c'est tout se dont j'ai trouvé,elle n'a pas de fils qui vit ici au Sénégal.Son mari est mon patron.
Ablaye:Mais c'est ridicule ça,pourquoi voudrais tu séduire un vieux.Ça n'a aucun chance!!!
Moi:Réfléchis bien si elle découvre que son mari le trompe,elle va divorcé de lui et comme ça elle sera obligé de faire venir son fils qui est à l'étranger et comme ça je ferai en sorte que son fils aussi tombe amoureux et après je la piquerai son fils et toi sa fille.De se fait elle ne lui restera plus personne.Donc elle sentira la douleur d'être incapable,oui elle va ressentir la douleur de regarder sans pouvoir rien faire.Après ça elle rsstera toute seule pour le restant de ses jours.
Ablaye:Bien dit soeurette mais il y a un petit soucis.Et si tu tombe amoureuse de son fils en premier.
Moi:Tu oublie qui est ta sœur,moi je ne tombe pas amoureuse du premier regard.Parceque tu es mon frère,et je sais parfaitement contrôler mes sentiments quand il le faut.
Ablaye:Ça c'est ma petite sœur chérie.
Moi:Tel frère tel sœur😅😅😅?!!
Ablaye:Et qui a dit ça 😂😂😂???
Moi:Ngouille Fatima Sow 😂😂😂.
Ablaye:Donc à demain!!!
Moi:À demain et surtout dors bien parceque demain c'est un autre jour.
Ablaye:Oui mais attends comment tu vas faire pour que Madame Mbaye ne te reconnais pas comme la maîtresse de son mari.
Moi:Je crois que le terme *Maîtresse* est mal employé.Je ne suis pas la maîtresse de Mr Mbaye ni la rivale de Mme Mbaye mais plutôt leur cauchemar.😎😎😎
Je vais m'occuper de cacher très bien mon identité.Ablaye:Je ne comprends pas???
Moi:C'est parceque tu es un homme et les hommes sont très naïfs parfois.Mais les femmes sont trop paranoïaques.Et la meilleure façon de faire douter une femme c'est de la rendre...
Ablaye:Jalouse!!!
Moi:Exactement,la jalousie est un sentiment qui sème plus vite la manque de confiance dans un couple.Les femmes n'oublient jamais ces trois choses.
Ablaye:Oui lesquelles???
Moi:L'infidélité,la trahison et les mensonges.Quand tu trompe ou mens une femme,cela est considéré comme une trahison.Et la trahison est un mot trop lourd à supporter surtout pour une femme.
Ablaye:Hé bien je ne savais pas que ma sœur était si maligne.Qui t'as appris tout ce qui tu viens de dire.
Moi:C'est trop facile,je me suis juste contemplé dans un miroir.Ou peut être je sais ce que aime ou déteste une femme.
Ablaye:Donc je me maintiendrai très éloigné de ses trois mots infidélité,trahison et mensonge bien!!!😂😂😂
Moi (en baillant):À demain,mon lit m'appelle!!!
Ablaye:À demain petite sœur et une autre chose.
Moi:Encore,bon je t'écoute!!!
Ablaye:Tu devrais cacher ton identité,faut pas que Mamita sache que tu es ma petite sœur et qu'Astel est notre mère.
Moi:Ne t'inquiète,maintenant au lit😉😉😉.
Ablaye:Demain c'est un nouveau jour!!!
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
General FictionON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...