PDV DE MAMITA MBAYE
Comme je me sentais seule chez moi puisse que ma mère est toujours en voyage,je suis donc allé voir mon père.Bon il n'est pas mon père biologique mais ma mère veut qu'on l'appelle comme ça.Même si je l'apprécie pas du tout,j'admets qu'il rend ma mère heureuse donc j'essaie cas même de bien m'entendre avec lui.Arrivée sur le lieu,j'ai été accueilli par sa nouvelle secrétaire qui d'ailleurs ne me plaisait pas beaucoup.Elle a quelque chose en elle qui ne me plaît pas.Alors je la dit bonjour avant de lui demandé si je pourrais voir mon père.D'ailleurs je me suis surpris de la parler avec tant de gentillesse ce qui ne me ressemble pas du tout.Elle confirme alors que mon père était disponible alors je suis entré.
Moi:Bonjour papa!!!
Lui:Bonjour ma petite-fille adorée!!!
Moi:Papa je ne suis plus une petite fille!!!
Lui:C'est vrai que tu es devenu une vraie femme mais n'empêche que tu seras toujours une petite fille à mes yeux.
Moi:Mais sinon comment va le boulot???Est ce que ta nouvelle secrétaire fait bien les choses.
Lui:Qui Ngouille Fatima Sow,hé bien elle est vraiment compétente et je crois qu'on va bien s'entendre.
Moi:Je l'espère bien,mais dis moi quand est ce que ma mère va revenir.
Lui:Dans une semaines je crois,tu connais bien ta mère si elle va voir ton frère,elle fini toujours par croire qu'elle habite là-bas.
Moi:Oui c'est vrai ma mère aime bien la Mexique.Bon je vais rentrer parceque je dois passer chez un ami alors ne m'attends pas pour le dîner d'accord.
Lui:Bon d'accord mais soit prudente et préviens moi si tu rentre tard comme ça je viendrai de chercher.
Moi:D'accord!!!
Je sors du bureau mais il y avait pas de secrétaire dehors.Où est elle passée celle là.C'est en allant vers la porte de sortie que je l'ai vu entrain de discuter avec la réceptionniste.
Moi:Est ce qu'on vous paie pour papoter ou pour travailler.
Elles se retournent toutes deux.
Sala (la réceptionniste):Non mademoiselle.
Moi:Alors pourquoi vous ne mettez pas au travail???
Sala:J'y vais tout de suite!!!
Puis elle est partie mais l'autre était toujours là à me regarder.
Moi:Hé vous là pourquoi vous restez toujours planter là.
Elle:Je m'appelle Ngouille Fatima Sow,au cas où vous ne savez pas il est l'heure de la pause déjeuner donc je suis venu prendre Sala pour qu'on déjeune ensemble.
Je rêve ou quoi cette fille vient de me répondre.
Moi:Attends tu viens de me répondre,mais je rêve ou quoi???
Elle:Si je me souviens bien vous m'avez une question.Et je n'ai fait que répondre au pourquoi de votre question.Une autre chose ne me tutoyer pas s'il te plaît.
Moi:Mais comment ose tu me parlais de cette façon.
Moi:Désolé si vous croyez que je parle mal mais le truc c'est que je n'aime pas les filles mal élevée et prétentieuse dans ton genre.
Sala:Fatima arrête de parler sinon elle va te renvoyer.
Fatima:Ah oui qu'elle fasse ce qu'elle veut mais je ne permets à personne de me dire ce que je dois faire ou pas.C'est vrai qu'elle est la fille du patron mais elle n'est pas ma patronne.On me paie pour travailler pas pour être insulté et humilié par une gamine.
Moi:Waouhh qu'elle audace mais écoute moi très bien,tu vas prendre tes bagages et dégager d'ici tout de suite.
Fatima:Je ne bougerai pas d'ici,et si ça te plais pas tu peux toujours essayer de me faire sortir.
Moi:Espèce de...
Fatima:Hé je te conseille de faire très attention aux mots qui sortent de ta bouche.
Moi:Tu n'es qu'une pute...
Fatima:Com....
...:Mais qu'est ce qui se passe par ici???
Moi:Papa😭tu as vu comment cette fille me parle.
Mr Mbaye:Calme toi ma chérie...
Moi:Je ne vais pas me calmer,tu dois la renvoyer sur le champ.
Mr Mbaye:Tais toi et laisse moi parler s'il te plaît.
Moi:🙍🙍🙍
Mr Mbaye:Ngouille Fatima Sow dans mon bureau.
Moi:Tu vas voir qui je suis....
Mr Mbaye:Ma chérie rentre à la maison d'accord.
Moi:Mais pa....
Mr Mbaye:S'il te plaît!!!
Moi:D'accord mais je veux que tu l'as renvoie sinon je me plaindrai à maman.
Bah bon je peux rentrer à présent cette pauvre secrétaire ne sait pas à qui elle a faire.Je mets mes lunettes et ouvre ma voiture.Direction chez mon petit ami Ablaye Sow.Oui lui et moi sortons en cachette parceque si ma mère apprend que je sors avec le fils de l'une de ses employées,je vous jure que personne ne pourra me sauver.Parceque ma mère accorde beaucoup d'importance aux classes sociales.Il m'est interdit de sortir avec un mec pauvre.Mais c'est pas de ma faute si j'aime ce gars et je suis prête à faire n'importe quoi pour lui et si je dis n'importe c'est vraiment du sérieux.
PDV DE NGOUILLE FATIMA SOW
Holala qu'est ce que j'ai encore fait.(Tu ne sais pas ce que tu as fait idiote tu viens de te disputer avec la fille de ton patron.Est ce que tu veux vraiment être renvoyé,
Mais tu as bien fait de remettre cette peste à sa place)Voilà il ne manquait plus ça,mais bon après ce n'est pas une crime de se défendre,Moi Ngouille Fatima Sow je ne laisse à personne le dernier mot.
Le patron m'a appelé dans son bureau,pourvu qu'il ne renvoie pas,ça sera une honte que ma vengeance prend fin avant même d'avoir commencé.
J'ouvre le bureau en marchant doucement et m'assure de bien retenir ma langue sinon je vais dire des choses que je risque de regretter après.Comme ma mère me le disait souvent un jour ma langue me conduira à ma tombe.
Je m'approche de lui et je m'assois sur une chaise.En ce moment,il dépose son stylo et me contemple pendant un bon moment avant qu'il ne décide d'ouvrir sa bouche.
Lui:Quel est le problème entre ma fille et vous.
Moi:Sauf votre respect c'est pas un problème mais une petite dispute entre fille.
Lui:Bien sûr une dispute entre fille,je croyais que vous étiez responsable.
Moi:Désolé mais remettre une personne à sa place n'est pas de l'irresponsabilité mais un respect de soi-même.
Lui:Haha pour dire vrai j'aime votre audace,vous êtes comment dire...Oui vous avez un fort caractère et j'aime beaucoup ça.C'est la raison pour laquelle j'ai une proposition à vous faire.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
Fiction généraleON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...