♡CHAPITRE TRENTE SIX♡

1K 160 1
                                    

                  PDV DE FATIMA

Je venais de me reveiller vers dix heures dans une chambre inconnue.La dernière chose dont je me souviens c'est que j'avais fait un accident de la route.Mais où suis je???J'enlève la couverture qui me couvrait et me dirige vers la porte de la chambre puis l'ouvre.Je sors ma tête pour voir s'il y avait des gens mais j'entends que des voix qui venaient de je ne sais où alors je ramasse le couteau qui était sur la table et me dirige vers là d'où les voix provenaient.C'était deux hommes qui regarder un match.

L'un:But pour le Manchester City,je t'avais dit que le City va écraser le Réal Madrid.Ton équipe est nul😅😅😝.

L'autre:Tu peux arrêter de te moquer de moi s'il te plaît.Tu sais que ton équipe aussi va rentrer à Barcelone.Donc arrête de me déconcentrer j'ai un match à suivre moi gros nul.

L'un:D'accord mais en attendant je vais aller chercher quelques choses à grignoter.

L'autre:Oui va!!!

Il se lève et se retourne vers moi,quand il m'a vu,il a commencé à sourire.Alors je pointe le couteau vers lui.

Moi:Qui êtes vous et qu'est ce que je fais ici???

Lui:Ohoh relaxe,dépose moi ce couteau et parlons doucement s'il te plaît.

Moi:Vous ne répondez pas à ma question,qui êtes vous....ah oui vous êtes des kidnappeurs???

L'autre:Au mon Dieu pourquoi il a fallu que tu te réveille au mauvais moment.Écoutez,retourner vous couchez et quand mon match se terminera,je viendrais personnellement vous réveiller promis.

Lui:Malick tu peux arrêter s'il te plaît tes bêtises.Écoutez moi mademoiselle,vous devez déposer ce couteau et on parlera comme des adultes tu en dit quoi???

Moi:Non!!!

Malick:Hé ne soyez pas ingrate,on vous a pourtant sauvé la vie,remerciez nous plutôt au lieu de nous pointez un couteau.

Lui:Comme vous êtes obstiné je vais devoir utilisé la manière forte.(en claquant les doigts)Gardes!!!

Quelques secondes à peine ils arrivent.

Lui:Occupez vous de cette femme!!!!

Ils s'approchent de moi et me retire le couteau.Puis me ramène dans la chambre.Ils voulaient me porter mais j'ai refusé.

Moi:Ne me touchez pas!!!

Je me dirige vers la chambre et les deux autres me suivent.

Moi:Qui êtes vous et pourquoi vous m'avez kidnappé.

Malick:Ouff voilà elle recommence!!!

Lui:Donc moi c'est Pape Souleymane Baldé mais on appelle Soulèye et voici mon meilleure ami Malick Dia.On ne t'a pas kidnappé croyez-moi!!!

Moi:Et pourquoi je devrais vous croire puisse que je ne vous connaît pas.

Malick:Écoutez madame,on ne vous a pas kidnappé.

Soulèye:Si on était des kidnappeurs, hé bien nous devons être gentils parceque nous t'avons retrouvé au bord de la route inconsciente parceque votre voiture avait heurté une arbre j'imagine que vous ne savez pas bien conduire.On vous amène chez nous,paie un docteur pour qu'il vous soigne.On vous installe dans une chambre avec la porte ouverte,on ne vous a pas attaché ni réveillé depuis deux jours.Qu'en pensez vous???Est ce que les kidnappeurs font tout ça???

Quand il m'a parlé de tout ça,j'ai commencé à me souvenir de cette nuit et mes larmes ont commencé à couler.

Moi:😭😭😭

Soulèye:J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas madame???

Malick:Bien sûr que si tu ne vois pas qu'elle pleure.Pourquoi tu l'as dit qu'elle ne savait pas conduire c'est de l'insolence ce que tu as fais.

Moi:Sortez d'ici!!!😭😭😭

Malick:Qui lui???

Moi:LAISSEZ MOI TRANQUILLE😭😭😭.

Soulèye:Allez viens Malick,laissons la toute seule.

Ils finissent par sortir,je pleurais tellement fort que je croyais que mon cœur allait exploser.Comment Babacar a pu me faire ça et le pire c'est moi comme une imbécile je suis là à pleurer alors lui il doit sûrement en ce moment entrain de préparer son mariage avec cette garce.

Moi:JE TE DÉTESTE BABACAR KANE....JE TE MÉPRISE...JE TE HAIE...😭😭😭.

          PDV DE SOULEYMANE

Même si je ne le connais pas,cette femme doit sûrement souffrir.Durant ces deux jours de sommeille,elle n'arrêtait pas d'appeler le nom d'une certaine femme puis celui d'un homme.

Malick:Je savais que c'était à cause d'un homme.

Moi:Quoi???

Malick:Oui une peine de cœur!!!

Moi:J'imagine bien!!!

Malick:Pauvre fille,elle souffre vraiment.Mais pourquoi elle n'avait aucun papier avec elle pas de carte d'identité,pas de téléphone ni de permis de conduire juste une petite valise....au mon Dieu😦😦😦.

Moi:À quoi tu pense Malick???

Malick:Et si cette fille s'était échappé de chez elle???

Moi:Ne soit pas imbécile d'accord et allons continuer le match.

Malick:Ok!!!!

              Du côté de Babacar

Maintenant que je sais que ma femme n'est pas morte je ne sais plus quoi ressentir.Si doit être content ou triste.Ça fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle.Est ce qu'elle va bien???Elle n'est pas chez elle ni chez sa meilleure amie mais où es tu.J'étais ailleurs quand je fus ramené par la voix de Yacine.Je descends les escaliers en courant.Elle se disputait avec maman,Mamita et Leyla.

Moi:Yacine...

Yacine:Toi n'ose plus sortir mon nom de ta bouche t'as compris.Mais quel genre d'homme tu es???Fatima n'avait que toi mais ça ne t'as empêché de la jeter dehors comme une traînée.

Moi:Je te jure que je ne voulais pas...

Yacine:Ne soit pas un lâche,Fatima a tout supporté pour toi oui elle s'est sacrifié en se mariant avec toi juste pour ton fils.Elle a tout fait pour toi mais qu'as tu fait pour elle han...

Ma mère:Mais tu es culotté toi,comment ose tu parler comme avec mon fils.

Leyla:Ton ami n'a eu que le châtiment qu'elle méritait et maintenant fais moi le plaisir de dégager immédiatement de ma maison.

Yacine:NE VOUS INQUIÉTEZ DE TOUTE FAÇON VOUS ME FAITES PITIÉ SURTOUT TOI BABACAR ON VERRA PENDANT COMBIEN DE TEMPS TU POURRAS CONTINUER TE CACHER DERRIÈRE LES JUPES DE TA MÈRE....Passez une bonne journée.

Puis elle s'en alla mais au fond de moi je sais qu'elle a raison...oui je suis le pire des lâches je n'ai pas pu défendre ma femme.Pardonne moi ma chérie!!!😔

                  Fin du chapitre

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant