PDV DE NGOUILLE FATIMA SOW
J'ai tardé à me rendre compte que j'étais au bord de la route.La voiture a presque failli me renverser parceque quelqu'un m'a tiré par la main et on est tombé par terre.
Je ferme les yeux pour m'assurer que c'était un mauvais rêve....:Est ce que vous allez bien???
Cette voix je la reconnaitrai entre mille.C'était la voix du docteur.
...:Vous pouvez ouvrir les yeux???
J'ouvre lentement les yeux et vois son magnifique visage.
Moi:Je crois que oui!!!!
Lui:Vous pouvez vous lever???
Moi:Oui!!!
Il voulait se lever de moi mais il ne pouvait parceque je tenais sa veste.
Lui:Euhhh ma...veste....
Je la relâche sur le champ!!!
Puis il se lève et je voulais faire de même mais c'était impossible.Je retombe mais il m'a capté avant que j'atérisse par terre.
Lui:Qu'est ce qu'il y a???
Moi:Mes jambes...elles me font mal!!!
Lui:D'accord je vais t'amener à l'hôpital.
Oui c'est certain,je suis entrain de rêver debout et les yeux ouverts.
Lui:Doudou vient m'aider!!!
C'est un mec,on dirait son ami,il ouvre la porte et nous entrons.
Yacine:Ma chérie tu vas bien???
Moi:À part mes jambes qui font mal tout va bien.
Yacine:Attends je vais venir avec vous.
Moi:Non tu dois plutôt rentrer sinon ta mère va déclencher la troisième guerre mondiale.☺☺☺
Yacine:T'as raison mais promets moi que tu vas m'appeler.
Moi:Promis,juré,craché!!!!
Yacine:D'accord,prends soin de toi et surtout ne fait pas de bêtise.
Moi:D'accord😊😊😊!!!
Elle voulait partir mais l'ami de ce docteur a proposé de la déposer.
La voiture roulait en silence,personne ne piquait un mot.Je me sentais gêné,moi qui juger mal cet homme alors qu'il est en réalité pas aussi arrogant que ça!!!
Dix minutes plus tard!!!!
La voiture roulait et je commençais à avoir sommeille et je me suis endormie.
*********
Je me suis réveillé avec un mal de tête atroce.Et en plus l'odeur de l'endroit m'était inconnu.Il sentait le parfum d'un homme.J'ouvre les yeux donc les renferme puis les reouvre.
Il y avait personne dans la chambre.J'essayais de me lever mais j'avais une grande douleur au niveau des jambes.
Moi:Aaaaaaaa!!!
C'est en ce moment qu'il sort de nulle part.
Lui:Hé il faut que vous vous allongez.
Moi:Pourquoi il y a des bandages autour de mes jambes.Qu'est ce qui m'arrive???
Lui:Ce n'est rien,gardez votre calme s'il vous plaît.
Moi:D'accord!!!
Il me remet mon oreiller et m'aide à m'allonger.
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
General FictionON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...