♡CHAPITRE TRENTE-TROIS♡

1K 153 0
                                    

            PDV DE FATIMA

Comme j'avais aucun idée de l'endroit où on allait,je décide de me taire pour pouvoir contempler la route.

La voiture a roulait des heures avant de s'arrêter devant une très jolie maison.Je me demande bien qu'est ce qu'on fait ici.

Il gare la voiture,descends et vient m'ouvrir la porte puis je descends à mon tour.Il me devance et moi je le suit jusqu'à la porte d'entrée.Il mets sa main dans sa poche et y sort des clés puis ouvre la porte.Il se retourne vers moi et me sourit.

Babacar:Bienvenue dans notre futur chez nous.

J'étais heureuse,surprise et curieuse à la fois.Primo je suis ravis de savoir que je vais enfin quitter l'asile où je vivais,secundo j'étais loin de me douté qu'un jour Babacar me ferai visiter une maison qui est à nous et tercio pourquoi il n'a rien dit à sa mère,d'habitude il lui fait part de ces faits et gestes même quand il va au toilette  (non je plaisante).Ou ça veut tout simplement dire que ma séduction a marché.

Moi:C'est no--tre mai---son!!!

Babacar:Bah oui,elle te plaît???

Moi:Non je l'adore mon Dieu j'arrive pas à y croire.

Je lui saute dessus sans me soucier qu'on était dans la rue.

Moi:Meci merci merci merciiii mon amour.

Babacar:Ne me remercie pas...

Moi:Je suis très contente!!!😄😄😄

Babacar:Entrons avant que tu n'alerte tout le quartier avec tes cris.

Moi:D'accord.

On entre,j'ai failli m'evanouir tellement c'était beau mon Dieu,je n'ai jamais vu autant de jolies choses de ma vie.Oui c'est vrai que l'autre maison est belle mais celle-ci l'est encore plus ma parole.

J'ai commencé à courir partout comme une gamine qui a vu de nouvelle poupées.Il y a même une piscine.

La cuisine était énorme,la maison n'est pas très grande non une assez petite maison avec trois chambres,une cuisine,deux salons,un salle de sport,un petit bureau et une véranda assez vaste mais y avait pas de terrasse.

Moi:La maison est chouette,j'adore combien tu l'as acheté???

Babacar:Non je l'ai pas acheté c'est mon père qui me l'avait offert.

Moi:Waouh on peut dire que ton père a de bons goûts.Dis moi quand est ce qu'on va déménager.

Babacar:Dans un mois???

Moi:T'es sérieux mais un mois c'est dans plusieurs jours...

Babacar:Oui je sais mais tu connais ma mère,elle va sûrement faire un drame et encore il faut que je règle certains détails mais en attendant tu as largement le temps pour redécorer la maison et acheter quelques ustensiles pour la cuisine j'ai pas raison.

Moi:Oui tu as raison...ahhh Fatima pourquoi tu ne réfléchit pas!!!Dis je en me tapant la tête.

Vous imaginez la tête que Mamita et sa saleté de mère vont faire.Finalement ma vengeance a triomphé,j'ai obtenu les résultats que je vous voulez.J'ai séparé Babacar de sa mère sans faire autant d'effort.

Babacar:Hé à quoi tu pense en souriant si diaboliquement???

Moi:Non à rien du tout!!!Maintenant partons avant qu'il ne fasse nuit.

Babacar:Attends je voudrais te demander une faveur!!!

Moi:Vas y je t'écoute.

Babacar:Ne dit rien à ma mère pour l'instant s'il te plaît.Je préfère la lui annoncer moi même.

Moi:Mais t'inquiète pas je ne dirait rien du tout je te le promets.

Babacar:D'accord.

Après ça il m'a déposé et part travailler.À la maison Adama me lançait des regards interrogatoires et quant à Mamita,elle pleurait parcequ'elle épulait les poissons en voyant comment elle tient le couteau même un bébé pourrait deviner qu'elle ne sait pas cuisiner mais bon c'est son problème pas le mien.Aujourd'hui personne ne pourra me prendre le bonheur que je ressens.J'appelle Yacine pour lui en parler avant que je ne devienne dingue.
Je l'appelle et la demande de passé me voir dans la soirée.Mais attendant son arrivée je suis allé à la cuisiner pour préparer le dîner de mon mari.Il est hors de question qu'il mange ce que cette incapable va préparer.Faut pas qu'il meurt quand le bonheur et l'amour nous sourient.

        À DIX NEUF HEURES:

Je suis déjà préparé pour l'arrivée de Yacine qui d'ailleurs ne va pas tarder à venir.

J'étais sur mon téléphone quand on frappe à la porte,je me lève et part ouvrir.

Moi:Entre😊😊😊!!!

Yacine:(Khana dagua tégui natou rétane)!!!Pourquoi tu souris comme ça.Est ce que t'as enfin accompli ta vengeance parceque j'ai vu le visage de ta belle sœur en flamme.

Moi:Ne te presse pas,prends place et après je te raconte tout😀😀😀.

Yacine:Bon d'accord je suis tout à toi.

Moi:Enfin mes plans ont marché.Babacar me mange dans la main.J'ai réussit à gagner le cœur,l'attention,l'affection,la tendresse et le respect de mon mari.Imagine qu'aujourd'hui il m'a amené visiter notre nouvelle maison.

Yacine:T'es sérieuse 👀👀

Moi:Je te jure que moi même j'y crois pas!!!😀😀😀

Yacine:Au mon Dieu....cet homme t'a acheté une nouvelle maison.

Moi:Et devine encore!!?

Yacine:Encore!!!!

Moi:Aujourd'hui il a dit devant sa hypocrite de mère qu'il ne veut plus que je touche à rien.Que j'arrête de m'occuper des taches de la maison tu y crois.

Yacine:C'est bien fait pour cette garce de Mamita.Elle se croyait être la princesse Jasmine mais je suis contente que ce Babacar lui coupe les ailes,il était temps qu'elle descend de ces nuages

Moi:Oui elle l'a bien mérité cette tarée mais aujourd'hui fut le jour le plus heureux de toute ma vie depuis très très longtemps.

Yacine:On peut dire que tu as beaucoup tardé pour réagir ma chérie.Tu sais les hommes sont très faciles à maîtriser,il suffit juste de faire quelques changements pendant la nuit.Et en plus ce Babacar est un con,il s'est laissé manipuler par sa mère pendant tout ce temps comme un enfant.

Moi:Ne parle pas comme ça de mon mari Yacine.

Yacine:Hahaha!!!Bon je vais devoir rentrer avant que ma mère ne vient me chercher.

Moi:Oui bonne nuit et n'oublie pas de passé le bonjour à mon frère de ma part dit lui que je l'aime.

Yacine:Tu peux compter sur moi!!!

          PDV DE ADAMA

Alors cette traînée a réussit à ensorcelé mon fils.Ils vont déménager et mon fils ne m'a même pas demandé mon avis.Mais je ne laisserai pas ça arriver...non ça jamais de la vie.Je dois les séparer et coût au coût.Et pour ça j'ai ma petite idée.Je sais que c'est pas bon mais prenons le comme un mal pour un bien😏😏😏.
Je m'éloigne vite de la porte avant qu'elle ne me voit écouter derrière sa porte,elle pourrait bien changer de plans.

              Fin du chapitre




Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant