♡CHAPITRE VINGT SEPT♡

1K 164 2
                                    

               PDV DE FATIMA

Moi (en croisant les bras):Où étais tu Babacar???

Babacar:J'étais au bureau!!!

Moi:Au bureau jusqu'à cette heure,qu'est ce que tu y faisais.

Babacar:Je travais ma présentation de demain.

Moi:Je t'ai appelé pourquoi t'as pas répondu.

Babacar:Parceque mon téléphone s'est éteind et maintenant arrête de jouer la détective,bonne nuit!!!!

Puis il se déshabille et monte au lit.Il rentre tard la nuit en marchant lentement et quand je lui demande il dit qu'il était au boulot mais quel imbécile celui là.

Je me suis levé très tôt le matin,faire le ménage et préparer le petit déjeuner,préparer Seydina pour qu'il aille à l'école.Comme aujourd'hui c'est dimanche,ils vont se réveiller très tard.Donc je pars au marché et dés mon retour je prends un bain et mets à préparer le déjeuner parcequ'après je dois aller voir Yacine et mon frère.

           PDV DE BABACAR

Il était environ 12 heures quand je me suis levé,après ma routine habituelle,je descends pour prendre du café vu que ma femme n'est pas là.Bon après tout elle n'a pas le droit de me questionner sur tout ce que je dois faire.Je descends en bas et personne n'y était encore réveillé et je me demande pourquoi.Il y avait du bruit dans la cuisine ça doit être les domestiques.J'entre et vois Fatima entrain de couper les légumes.

Moi:Qu'est ce que tu fais Fatima???

Fatima:Je cuisine ça se voit non!!!!

Moi:Pourquoi tu cuisine???Où sont les domestiques???

Fatima:Ooh ça se voit que tu n'étais pas au courant.Ta mère ma belle-mère n'a rien trouvé comme cadeau pour sa belle fille que de renvoyer tous les domestiques de la maison.

Moi:Ma mère...mais...mais pourquoi elle fait ça,elle doit parfaitement avoir des raisons.

Fatima:Oui c'est certains mais de toute façon si elle croit que renvoyer les domestiques pour que je m'occupe de toute la maison va me tuer alors elle se fourre le doigt directement dans l'œil.

Moi:Ne parle pas comme sur ma mère.

Fatima:Il y a que la vérité qui blesse.Mais de toute façon elles peuvent toutes les deux essayer tant de fois qu'elles veulent mais elles ne pourront rien faire contre moi.

Me répond elle avant de sortir de la cuisiner.Durant toute ma vie,je n'ai jamais vu une femme aussi directe que Fatima.
Je finis par prendre mon café et remonte dans ma chambre.Un instant après j'entends des cris venant d'en bas.

          PDV DE MAMITA

Je viens de me lever,rien de plus beau qu'une bonne nuit de sommeil.Je prends un bon bain chaud,m'habille et descend pour prendre mon petit déjeuner.
Je trouve Fatima à la cuisine entrain de cuisiner.

Moi:Hé Fatima où est mon petit déjeuner???

Elle ne me répond même pas et continue de faire son travail.

Moi:Hé c'est à toi que je parle,où est mon petit déjeuner.

Fatima:Est ce que je ressemble à ta bonne???Si tu veux manger alors prépare toi à manger parceque tu sais parfaitement où se trouve les matériels.

Moi:Mais c'est à toi de me prépare mon petit déjeuner parceque tu es la belle fille alors prépare moi mon petit déjeuner main-te-nant!!!

Fatima:Tu peux toujours rêver mais je ne le ferais pas est ce que c'est bien clair dans ta petite tête.

...:Si tu vas préparer le petit déjeuner de ma fille...

Fatima:Écoutez moi belle maman je ne suis pas comme les belles filles de ZEE MAGIC qui se laissent mal traiter ou insulter par sa belle famille.

Adama:Mais tu es tellement audacieuse.Dés la première fois que je t'ai vu,j'ai su toute de suite quel genre de femme tu es.

Moi:Tu n'es qu'une sale garce mais tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Fatima:Je vous conseille de revoir votre langage parceque je ne tolerai aucun insulte de votre part.

Adama:Je me demande bien comment mon fils a pu était si aveugle au point de ne pas voir ton vrai.

Fatima:C'est plutôt vous qui devez se demander pourquoi Babacar n'arrive pas à voir quel genre famille il a parcequ'il est entouré d'hypocrites.

Adama:Maintenant tu me traite d'hypocrite petite mal élevée.

Dit elle avant de se jeter par terre et commence à crier ce qui alerte Babacar qui descend les escaliers.Je vous jure que je ne l'ai pas touché.

Babacar:Maman qu'est ce qui se passe pourquoi tu pleure comme ça.

Adama:😭😭😭

Babacar:Maman répond moi,est ce que tu es tombé.Je t'ai dit de marchait doucement....

Moi:Non maman pleure non pas parcequ'elle est tombé mais plutôt parceque ta femme l'a frappé.

         Dans la tête de Fatima

Mais je rêve ou quoi,est ce que vous m'avez vu la frappé.De toute ma vie j'ai vu et rencontre plusieurs types de personnes mais jamais des personnes aussi hypocrites et menteuse que ces deux.J'arrive pas à croire qu'une femme bien éduquée,de bonne famille,élégante et riche peut s'abaisser aussi bas pour que j'ai des problèmes avec mon mari,à sa place j'aurai honte.

Fatima:Quoiiii???👀👀👀

Moi:N'essaie surtout pas de le nier comment tu as osé levé la main sur ma mère alors qu'elle ne faisait que te conseiller sur comment prendre soin de mon frère.

Fatima:Pourquoi tu mens,vous savez toutes les deux que je n'ai pas levé la main sur personnes.

Adama:Mon fils 😭 tu as vu ce que ta femme m'a fait.C'est une femme très mauvaise.

Babacar:😠😠😠

Mon frère était rouge de colère et il ne va pas tarder à remettre cette dévergonder à sa place.Mais je ne savais pas que ma mère était une si bonne comédienne.Elle pourrait même convaincre un juge.

Fatima:Babacar s'il te plaît ne l'ai croit pas.Je te jure que je ne l'ai pas touché.J'ignore pourquoi elle fait toute cette chaîne.

Mamita:Alors tu insinue que ma mère est une menteuse,c'est ce que tu veux dire espèce de menteuse.

Fatima:Babacar s'il te plaît tu dois me croire,j'ai pas touché à ta mère.Je ne faisais discuter avec elles.....

Mon frère s'est levé et lui donne une bonne gifle.Qu'elle tombe même par terre.

Babacar:Comment ose tu frapper ma mère???

...:Non vous comment osez vous lever la main sur ma sœur???

                 Fin du chapitre

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant