PDV DE ABLAYE SOW
Comme aujourd'hui je ne vais pas au travail,ah oui je travaille maintenant,je décide d'aller rendre visite à ma sœur et voir si je croiserai Mamita ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Après trois frappes derrière la porte,le gardien m'ouvre la porte.Dès que je traverse le couloir qui mené à l'intérieur j'entends des cris,on dirait une dispute,j'entre en tombant sur Babacar qui gifler ma sœur.
Babacar:Comment tu as osé frappé ma mère.
Moi:Non vous comment osez vous levez la main sur ma sœur.
Et dés qu'il s'est retourné,je lui donne un bon coup de poing qu'il en tombe par terre et commence à saigner.
Moi:Lève toi espèce d'ordure,je vais te frapper tellement fort que même ta mère ne pourrait te reconnaître.
Babacar:Mais vous êtes malade ou quoi,Fatima est ma femme,j'ai le droit de la frapper quand je le veux espèce d'idiot.
Moi:Fatima,ta femme comme tu le dit est toujours ma petite sœur donc je ne laisserai pas un imbécile comme toi la frapper.Soit un homme et lève toi,je vais te montrer comment on traite une femme,aller lève toi!!!
Mamita:Mon amour calme toi....
Moi:Toi ne me touche pas,lève toi Babacar.
Fatima:Ablaye arrête s'il te plaît,je t'en supplie calme toi!!!
Moi:Cet idiot t'as frappé alors ne me demande pas de me calmer.
Adama:Regardez dans quel état vous avez mis mon fils.Je vais porter plainte pour violation à domicile.
Moi:Allez y madame et je dirai à tout le monde que ce docteur aussi correct,droit bat en fait sa femme.Allez essayer et vous verrez les résultats.
Fatima:Ablaye ça c'est fini,écoute moi s'il te plaît....
Moi:Non c'est à toi de m'écouter,je t'avais bien dit de ne pas venir dans la maison de l'ennemi de ma m....
Fatima:Partons Ablaye....
Moi:Pourquoi tu m'empêche de parler,laisse moi dire deux mots à cette hypocrite.
Babacar:Comment ose tu!!!
BAMM le coup de poing👊👊👊.
On a commencé à se battre!!!!
Fatima:Ablaye lâche le s'il te plaît!!!
Mamita:Babacar arrête de le frapper.
Adama:Hoyyy!mon Dieu arrêtez de vous battre!!!
On a fini par se séparer l'un à l'autre.
Moi:Retouche une deuxième fois ma sœur et je te jure que je vais te défoncer ta gueule de merde.
Babacar:Sortez de ma maison...garde veuillez sortir cet homme immédiatement.
Moi:Ne me touchez pas,je sais parfaitement où se trouve la sortie.
Je reboutonne ma chemise et le pointe du doigt.
Moi:Toi et ta mère,vous allez me le payer très cher.
Babacar:Amenez le!!!
Moi:Tu peux autant te cacher derrière la jupe de ta mère mais tôt ou tard on se reverra dehors.Et je te referai le portrait.
Puis je sors de la maison très énervé,comment il a pu gifler ma sœur juste parcequ'il est son mari.Même si moi et Fatima on se disputait toujours,je n'ai jamais levé la main sur elle.Je ne laisserai pas cet abruti maltraiter ma sœur.
PDV DE FATIMA
La dernière fois que j'ai vu mon frère si en colère c'était quand maman est décédée.Il m'a défendu contre cet homme.Après ce qui s'est passé,je ne sais plus si je vais rester ici.Personne n'a jamais osé me frapper mais lui....il m'a gifler...je remonte dans ma chambre sans rien dire.Là elles ont touché à ma fierté et je ne peux pas le laisser passer.J'entre sous la douche pour prendre un bain et je suis sorti,j'ai trouvé Babacar devant le miroir entrain de nettoyer son visage.Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi mais je ne lui en veux pas pour la gifle d'ailleurs je me sens coupable pour ce que mon frère l'a fait mais n'empêche que je ne vais pas lui demander pardon.Non c'est eux qui ont tord.
Je m'approche de lui et prend le trousse de secours et commence à lui nettoyer le visage.Bizarrement il n'a pas refusé,pourquoi???je ne sais pas.Après que j'ai fini de soigner,il se lève,reprend sa veste et part sans un merci mais vous y croyez.D'habitude il n'est pas comme ça.
J'ai fini par aller me coucher et quelques minutes après les deux diablesses entrent.
Adama et Mamita:😁😁😁
Moi:Que me vaux l'honneur de vos moqueries???
Mamita:Tu vois petite idiote,tu ne nous fait pas le poids.Ce n'est qu'une petite publicité comparé à ce qui t'attends ma pauvre.
Adama:Oui tu vas t'en mordre les doigts.Qu'est ce que tu croyais que je t'ai laissé épouser mon fils tout simplement parceque Seydina l'a voulu non c'est pour te faire payer le prix d'avoir osé te mettre entre moi et mon fils.T'as vu comment mon fils a réagit quand il a cru que tu m'avait frappé.Il t'a giflé sans même écouter ta version de l'histoire.Donc inutile de te rappeler l'emprise que j'ai sur mon fils alors fait gaffe si tu ne veux pas finir à la rue.Et pour ton incapable de frère dit lui que la prochaine fois qu'il ose retoucher à moi fils,il aura à faire avec la police c'est clair.
Me dit elles avant de partir,je ne vais plus tomber dans leur piège.Elles veulent que je perds patience mais non...il est hors de question que ces femmes me dominent.Pour me venger d'elles je vais devoir apprendre à me maîtriser.Oui tu ne dois pas te laisser faire Ngouille Fatima Sow.
PDV DE BABACAR
Je prends mes clés,démarre la voiture pour aller chez Doudou.Arrivée,je gare la voiture et entre à peine arriver il a commencé à rire.
Moi:Ma tête est aussi drôle que ça!!!
Doudou:Mon Dieu qui est l'homme qui t'a caché la gueule comme ça.
Moi:C'est mon imbécile de beau fils.Il a osé me frapper devant toute ma famille.
Doudou:Et je peux savoir pourquoi il t'as frappé comme et ne me sors pas des excuses ni des prétextes.Vas y raconte moi.
Moi:Je l'ai giflé...j'ai giflé Fatima...
Doudou:Quoi mais tu es devenu fou ou quoi...
Moi:Je ne voulais pas mais elle a mal parlé à ma mère et tu sais que je déteste ça.
Doudou:Je vois tu défends une femme en frappant une autre...
Moi:Ça c'est fini,ne fait pas la morale d'accord.Maintenant j'ai besoin d'un bon bain et ensuite aller dormir.
Doudou:Quoi tu dors ici???
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
General FictionON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...