♡CHAPITRE TRENTE UN♡

1K 162 1
                                    

           PDV DE FATIMA

Après m'être préparé,je descends pour préparer le petit déjeuner et appelle toute la famille à table.

Moi:Bon appétit.

Vous aurez du voir la tête de ma belle-mère et de sa fille.Je parie qu'elles ont entendu la dispute d'hier mais à partir d'aujourd'hui je ne vais plus me laisser faire.

Mamita:Dis moi Fatima pourquoi tu es habillé comme ça.Tu as oublié que tu es marié...

Moi:Et alors???

Adama:Comment ça maintenant tu es une femme mariée donc tu dois faire attention à ton apparence.Ça pourrait offenser ton mari.

Moi:Depuis quand vous êtes devenu porte parole,vous savez ce rôle vous va à merveille.Une chose,mon mari n'est pas muette ni aveugle et j'imagine qu'il me l'aurai interdit si ça le déranger.

Adama:Mon fils dit quelque chose enfin,tu ne vois pas que cette femme te manque de respect.

Mamita:Mais pourquoi tu ne dis rien Babacar.

Il dépose sa cuillère,boit son jus et part sans rien dire.

Adama:Mais qu'est ce qui ne va pas avec mon fils.

Elles se retournent toutes les deux vers et me fixent.

Adama:Qu'est ce que tu as fait à mon fils???

Moi:Est ce que je dois répondre???

Mamita:Oui réponds à maman,je suis sûr que tu lui as fait quelque chose.

Moi:Hé bien je crois que je vais choisir le droit de garder le silence😀😀😀bonne journée!!!

Je me lève et monte dans ma chambre pour appeler coach Yacine pour la informer de mes progrès.

        APPEL TÉLÉPHONIQUE:📞

Moi:Bonjour la meilleure amie du monde non de toute l'univers!!!

Yacine:Non exagère pas sinon je vais me sentir flatter.

Moi:Sérieusement tu es non seulement l'amie la plus cool au monde mais aussi la meilleure coach.

Yacine:Ohh ça me laisse penser que tu as déjà mis en épreuve mes conseils han???

Moi:Oui et j'ai obtenu des résultats in--cro--ya--bles !!!

Yacine:Ooh ça à l'air intéressant vas y raconte moi tout sans faute.

Moi:J'ai appliqué tes conseils à la lettre.Bon il s'est énervé contre moi parceque je suis parti de la maison sans sa permission....hé bien il m'a crié dessus et bien je me suis pas laissé parceque je lui ai balancé à la figure tout ce que je lui gardais dans mon cœur.

Yacine:Oui te connaissant je savais que tu ne vas pas te laisser faire et en plus cet abruti l'a mérité.

Moi:Ya---ci---ne!!

Yacine:Bon j'arrête mais continue ton histoire est vraiment intéressant.

Moi:Bon après notre petite confrontation,je suis allé sous douche.

Yacine:Et???

Moi:Bah j'ai appliqué tes conseils et puis je suis venu me coucher en lui donnant une vue parfaite sur mon corps.

Yacine:Après j'imagine qu'il t'a sauté dessus et après vous l'avait fait n'est ce pas...

Moi:Non on a rien fait...

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant