♡CHAPITRE TRENTE NEUF♡

1K 159 1
                                    

                PDV DE FATIMA

Nous voilà enfin à Thiés,ici j'ai vécu des moments de bonheurs et de malheurs.Mon frère me manque beaucoup mais il va bien c'est l'essentiel.La maison de Souleymane est tout simplement magnifique.
On était tous les trois au jardins et je préparais le thé.

Malick:Écoute mon frère ta maison est superbe.Mais faut pas qu'on dure ici parceque tu as des devoir qui t'attends.

Soulèye:Ne soit rabat joie.On est ici pour soutenir Fatima alors pour une fois arrête de me parler de devoirs.

Moi:Tu sais je comprendrais si tu voulais partir,je ne veux pas être un....

Souleye:Ne t'inquiète pas,je suis grand et je suis conscience de toutes les décisions que je prends.

Moi:D'accord,après je dois aller chez une amie qui habite tout près d'ici.

Souleye:D'accord je vais demander à deux gardes de t'y accompagner.

Moi:Mais non...

Souleye:Je ne te demande pas ton avis,obéis!!!

Malick:Oh c'est nul ici,pas de belles filles qui pourraient me tenir compagnie durant mes séjours ici ou sinon je risque de devenir fou.

Souleye:😂😂😂 tu ne changeras donc jamais toi.Mais un jour va falloir que tu tombe amoureux...

Malick:Que le Seigneur ne t'entends pas,moi tomber amoureux à ça jamais de la vie.Tomber amoureux ne fait pas partir de mes plans.Le mot célibataire me va à merveille.

Moi:Attends que je te présente ma meilleure amie.Tu vas tomber dingue d'elle dés le premier regard.

Malick:Est ce que tu me lance un défit Fatima.

Moi:Non c'est juste une proposition parceque mon ami est très belle.

Malick:Bah on verra bien!!!

Souleye:Arrête d'embêter Fatima toi.

Malick:Depuis quand tu joue à la maman de Fatima toi???

Moi:😂😂😂

Souleye:Idiot je ne joue pas le rôle de sa maman enfin dit pas n'importe quoi.

Moi:Bon tenez le thé est servi!!!Alors je dois à présent aller chez Yacine avant qu'il ne fasse nuit.

Malick:Tu veux que je te raccompagne.

Moi:Non je préfère y aller seule,alors passez une bonne journée.

Je monte et prends mon sac,j'indique le chauffeur de ma destination et après quelques munites comme on habitait pas très loin de chez elle,me voilà devant la porte entrain de sonner.C'est elle même qui m'a ouvert mais elle resta figé quand elle m'a vu.

Moi:Bonjour Yacine!!!☺☺☺

Yacine:Mon Dieu dites moi que je rêve...est ce que c'est toi Fatima???

Moi:Oui c'est moi,tu ne me reconnais plus???

Yacine:Mais où diable étais tu passé,je t'ai cherché partout,pourquoi tu ne m'as pas appelé moi qui suis ta meilleure amie???

Moi:C'est une très longue histoire ma Yacine.😔😔😔

Yacine:Je suis disponible pour écouter toute ton histoire alors tu entre.

Elle se met à côté et me laisse passé.Après avoir saluer ces parents,nous entrons dans sa chambre.

Yacine:Alors raconte moi ce que cet imbécile t'as fait!!!

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant