PDV DE NGOUILLE FATIMA SOW
Si mon frère n'avait pas eu l'excellente idée de venir me réveiller je vous jure que je serai en retard au boulot.
Après ma routine matinale,j'ai opté pour cette tenue☝☝☝.Je descendais en courant et j'ai failli heurté mon frère.Moi:Désolé mais je suis super en retard.
Lui:C'est pas grave j'ai l'habitude,mais didonc tu es bien habillé pour aller travailler.
Moi:Ça fait partir de mes plans!!!Mais toi aussi tu es très bien habillé.Tu vas quelque part.
Lui:Oui j'ai un rendez-vous avec Mamita.
Moi:Bonne chance alors parceque je dois filer là.Bonne journée et soit prudent.
Lui:Toi aussi!!!
J'entre dans l'entreprise en courant comme une folle que j'ai même pas dit bonjour.
Arrivée au bureau du patron il était déjà là.Ô la vache je suis fichu.
Moi(en avalant ma salive):Bonjour mon-sieur!!!
Lui:Ô Ngouille entrez ne reste pas à la porte.
Attendez!je rêve où quoi,quelqu'un peut venir pincer???
Moi:Désolé pour le retard Monsieur.
Lui:Non c'est pas grave ça arrive!!!!
Moi:Merci beaucoup.
Lui:Allez mettez vous au travail!!!
Ouff je suis sauvé,en fin je vais pouvoir établir mes plans.Mais faut que je sache quand est ce que Madame va revenir de son voyage.Je vais lui demander.
Moi:Hé bien monsieur quand est ce que votre femme rentra t-elle de son voyage???
Lui:Dans une semaine pourquoi cette question???
Moi:Non pour rien juste par curiosité.Elle travaille ici???
Lui:Non,elle ne travaille pas,mais elle vient parfois me rendre visite ici les mercredis.
Moi:Bon j'y vais!!!😊😊😊
Parfois,à présent le jeu peut commencer.
PDV DE MAMITA MBAYE
Aujourd'hui je me suis fait belle pour accueillir mon sucre d'or.Je lui ai même préparer son plat préféré.
On sonne à la porte et je pars ouvrir.Moi:Bonjour mon sucre d'or!!!
Lui:Bonjour bébé!!!
On se fait la bise et je lui invite à entré.
Lui:Miamm miamm ça bon ici!!!
Moi:Tout ça c'est pour toi Ablaye!!!
Lui:Ok donc je vais commencer par goûter cette délicieuse nourriture.
Moi:Comme tu veux!!!
Durant le repas:
Lui:C'est toi qui a cuisiné???
Moi:Oui,j'ai cuisiné pour toi,comment tu trouve la nourriture???
Lui:Super,je n'ai jamais mangé un aussi bon repas de toute ma vie.
Moi:Tu me flatte,aller mange tout,après je te sert le dessert.
Lui:À vos ordres!!!
Après le déjeuner:
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
Ficción GeneralON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...