PDV DE BABACAR
Mais qu'est ce que Leyla fabrique ici,je l'avais bien dit de ne plus venir chez moi.
Moi:👀👀👀Ley--la!!!
Leyla:La seule et l'unique!!!
Moi:Mais qu'est ce que tu fais chez moi???
Leyla:Je peux entrer parceque là il commence à pleuvoir???
Adama:Entre Leyla!!!
Bon en fait Leyla c'est ma cousine,ma mère a toujours voulu qu'elle devienne ma femme mais j'ai jamais voulu.Avant mon mariage avec Fatima j'ai eu une relation secrète avec elle mais elle a continué à me harceler même après mon mariage.Donc j'ai du passé la nuit deux ou trois fois chez elle.J'espère bien qu'elle n'est pas venu pour ça.
Leyla:Merci ma tante!!!
Moi:Leyla va droit au but,pourquoi tu es venu ici et que veux tu???
Fatima qui ne comprenait rien,était toujours figé auprès de la porte.
Leyla:C'est simple mon amour!!!
Moi:Quoi???
Leyla:Tu vas être papa mon cœur,je vais te donner la fille que tu voulais tant.
Moi:Quoiii???
Fatima:👀👀👀
Adama:😏😏😏
Leyla:Pourquoi tu fais cette tête mon chéri.Ne me dit pas que tu es surpris.Si tu ne me crois pas,tient voici le test de grossesse.
Je le prends et vois qu'elle disait la vérité.Je lève la tête et regarde Fatima qui avançait vers moi puis me reprend le test.
Fatima:😢😢😢Donc c'est vrai,elle va te donner une fille???
Moi:Je....
Leyla:Il y a rien a expliqué ici,comme tu n'as pu donner un enfant à ton mari,il est allé le trouver ailleurs alors ne soit égoïste.
Fatima:Comment t'as pu me faire ça Babacar,pourquoi tu m'as fait ça pourquoi (en me frappant) tu m'as trompé avec une autre...Pourquoi...pourquoi...pourquoi tu as fait ça Babacar.
Moi:😑😑😑
Fatima:Mais réponds moi,ne reste pas muet comme...
Adama:Arrête de harceler mon fils parcequ'il n'a aucun compte à te rendre.Au contraire c'est toi la fautive si t'avais bien assumé ton rôle d'épouse,il n'allait pas le chercher ailleurs.
Fatima:Babacar dit à cette femme de partir immédiatement ou sinon c'est moi qui part.
Moi:!!!
Adama:Mon fils ne va pas choisir entre la mère de son enfant et une bonne à rien comme toi.
Fatima:😢😢😢
Elle monte dans la chambre et redescend après avec ses valises.
Fatima:Aujourd'hui tu as choisi de vivre avec ta maîtresse donc je te demande de me libérer.
Moi:!!!
Adama:Mon fils libère la et laisse la partir!!!
Moi:Je....je...je te libère Fatima!!!!
Fatima:😭😭😭
Puis elle se retourne pour partir,au fond de moi mon cœur criait *Babacar retient ta femme,ne le laisse pas partir où sinon tu regretteras*.Mais mon corps ne pouvait pas.C'est comme si on m'avait attaché.J'étais là à la regarder partir sous cette énorme tempête mais que pouvais je faire.
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
General FictionON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...