♡CHAPITRE DIX SEPT♡

1.1K 169 0
                                    

             PDV DE MAMITA

Aujourd'hui je suis allé chez Ablaye mais il réagissait très bizarrement,c'est comme s'il avait peur de quelque chose.Il m'a même demandé de partir avant l'arrivée de je ne sais qui!!!
C'est la sonnerie de la porte qui me sort de mes pensées.

Dringgg Dronggg

Moi:Je vais ouvrir....

Ablaye:Non laisse je vais ouvrir!!!

Moi:D'accord!!!

Mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici???Ablaye m'avait dit qu'il habitait tout seul.Alors qui vient le voir,peut être que c'est un ami.Mais tout ça on le verra.Il part ouvrir et je le suis.

Il ouvre la porte et une femme à peu près ma taille était debout derrière.

...:Enfin tu te décide d'ouvrir!!!

Elle retourne et me fait face,en la voyant je me suis toute de suite souvenu de son visage.C'était la secrétaire de mon père!!!

Quand elle m'a vu,elle commence à regarder Ablaye comme pour lui demander ce que je faisais ici.Serait-il la copine d'Ablaye....non ne pense pas à ça Mamita.

Ablaye:Fatima tu es rentré???

Fatima:Qu'est ce que cette femme fait ici???

Moi:On reformule,qu'est ce que tu fais dans la maison de mon homme.

Fatima:Écoute Ablaye je suis un peu pressé alors explique à cette cinglée ce que je fais ici.

Moi:Qui est ce que tu traite de cinglée idiote.

Fatima:Toi évidemment!!!

Moi:Bébé pourquoi tu ne dit rien,elle est entrain de m'insulter.

Fatima:Oooh dégage de mon chemin je dois entrer....

Moi:Non tu ne feras pas un pas de plus t'as compris.Mais quelle genre de fille tu es,tu veux voler mon homme mais sache que tu ne pourras pas parcequ'il m'appartient déjà.

Fatima:Ô mon Dieu il ne restait plus que ça pour que ma journée soit maudite pour de vraie.Toi pourquoi tu reste muet explique la que je suis ta sœur.

Moi:Sa sœur...tu mens Ablaye m'a dit qu'il n'avait pas de sœur alors arrête de mentir.

Fatima:Ablaye demande de la dégager de mon chemin sinon je vais m'énerver.

Ablaye:Mon amour laisse la passer s'il te plaît!!!

Moi:Et en plus tu la défends,je refuse que cette dévergonder entre chez toi!!!

Fatima:C'est assez maintenant tu vas me laisser passer sinon je t'explose la cervelle t'as compris.

Moi:Mon amour.....

Ablaye:Arrête Mamita,laisse la passer!!!

Moi:Si elle entre,c'est moi qui va sortir c'est à toi de choisir.

Ablaye:Y a pas de choix à faire c'est ma petite sœur donc elle a le droit d'entrer dans la maison.

Moi:Ta petite sœur alors tu m'as menti pendant tout ce que ce temps Ablaye.

Ablaye:Écoute je dois te parler...

Moi:On a plus rien à se dire???😭😭😭

J'entre à l'intérieur et prends mon sac ensuite je ressors et entre dans ma voiture.Mais il essayais de me retenir.

Ablaye:Mamita revient par ici...Mamita attend!!!

Moi:Vous allez me le payer tous les deux!!!!

J'essuie mes larmes et monte dans ma voiture pour rentrer.

PDV DE NGOUILLE FATIMA SOW

Aujourd'hui j'ai vraiment déconné,mais c'est pas de ma faute si cette fille est une vraie machine à énerver les gens.Donc j'ai pas pu me retenir de la remettre à sa place.Ce qui veut dire que mon frère va me tuer.

Ablaye:T'as vu ce que tu as fait,tu as fichu tous nos plans en air.

Moi:Je sais mais tu sais qu'elle n'a pas arrêté de me provoquer.

Ablaye:Mais t'aurai du te retenir ai-je si difficile pour toi de te contrôle.

Moi:Pourquoi tu pose cette question si tu connais la réponse.C'est vrai que j'ai emmerdé mais ne m'en veule pas,le problème est que j'ai passé une très mauvaise journée.

Ablaye:Comment ça???

Moi:Tout est fini Ablaye,on est dans le pétrin.

Ablaye:Viens t'asseoir et raconte moi!!!

Je dépose mon sac à main et m'assois sur la chaise puis Ablaye fait de même.
Je le regarde et mes larmes n'ont pas pu se retenir.Je commence à pleurer.

Ablaye:Ngouille tu pleure,mais qu'est ce qui se passe???

       (Dans la tête d'Ablaye)

(Ma sœur qui pleure alors il doit forcément l'arrivé quelque chose de très grave.La dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était quand maman est décédée.Bon on peut dire que ma sœur n'est pas très sentimentale genre elle ne pleure jamais sauf si c'est très grave.Elle préfère souffrir en silence plutôt que de pleurer.Elle est trop forte.Je me souviens même quand on était petit,un jour maman l'avais frappé parcequ'elle brûlait ma chemise mais elle n'avais pas pleuré.Donc c'est un choque pour moi de voir les larmes de ma sœur).

Moi:Je suis désolé mon frère😢😢😢.

Ablaye:Explique moi parceque là je ne tiens plus.

Moi:C'est mon travail....

Ablaye:Qu'est ce qui est arrivé à ton travail???

Moi:On m'a viré....

Ablaye:Quoi,mais c'est impossible....comment ça va survivre sans ton travail.

Moi:Je sais c'est pourquoi je suis inquiète.

Ablaye:Il faut qu'on fasse quelque chose,tu sais que je ne peux faire certains travaux à cause de ma maladie....

Moi:Je sais tout ça donc arrête de me rappeler s'il te plaît.😭😭😭

Ablaye:Putainnn!!!!

Moi:Mais ne t'en fait pas....je vais trouver un autre boulot d'accord....je vais faire quelque chose.

Ablaye:T'as intérêt sinon on va crever tous les deux et en plus tu as gâchée tous mes plans avec Mamita.

Moi:Tu dois t'estimer heureux que j'étais débarrassée de cette folle.

Ablaye:Je m'en vais!!!

Moi:Où???

Ablaye:Chercher un job!!!

Moi:Non tu ne feras pas ça t'as compris...je vais régler ce problème....

Ablaye:Non tu te trompe chez mon le grand frère donc c'est mon devoir d'entretenir la maison.

Moi:Mais ta maladie....

Il ne me répond même pas,il sort de la maison en claquant la porte.
Je me suis souvenu que je devais accompagner Yacine au supermarché.Donc j'ai pris un bon bain avant d'aller la chercher chez elle.

On marchait dans la rue,Yacine tenait la discussion mais à vrai dire je ne l'écoutais pas,tous mes pensées étaient hantées par cet homme,ses yeux si beaux,ses lèvres roses qui donner envie de l'embrasser.C'était la première fois que j'ai ressentie cette sensation.Est ce possible que je sois attiré par cet homme.Ce sont des cris qui me font sortir de mon imagination.

Yacine:Fatima attentionnnn!!!

Pinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant