PDV DE BABACAR
Ça fait quatre jours que je ne suis pas venu à la maison.Pourquoi???Hé bien c'est la question que je me pose sans cesse.Bref je viens d'arriver mais on dirait que tout le monde dort vu que les lumières sont éteints.Cette maison on dirait un poulailler,je tourne la poignée de la porte de ma chambre mais ça ne s'ouvre pas.On dirait que Fatima a fermé à clé mais pourquoi.Comme j'avais la double clé,je l'ouvre et entre.J'allume la lampe mais la chambre était vide.J'appelle Fatima mais elle ne répond pas,je regarde par la douche et personne.Je l'appelle encore mais son téléphone sonné dans le tiroir.Je la cherche partout dans la maison mais aucun traces d'elle.Pendant un instant j'ai pensé qu'elle avait peut être quitté la maison mais ses affaires était toujours ici.Où elle peut bien être cette femme.Aujourd'hui elle va m'entendre.Si par hasard elle l'a oublié je vais m'assurer personnellement de lui rappeler que je suis son mari.Qu'elle se mette une bonne fois pour toute qu'elle doit me demander la permission avant de sortir.
Quelques heures plus tard
je l'ai attendu pendant des heures et toujours rien.C'est en ce moment que la porte s'ouvre puis la lumière s'allume.Je lève la tête et la voit devant la porte me regardant avec surprise.
Moi:Où étais tu passé jusqu'à cette heure Fatima???
Elle me regarde choqué pendant un instant mais ne répond toujours pas alors je me suis fâché.
Moi:MAIS RÉPONDS MOI ENFIN???
Fatima:PREMIÈREMENT TU NE ME CRIE PAS DESSUS ET DEUXIÈMEMENT QUI ES TU POUR ME DEMANDER DES COMPTES.
Attendez mais je rêve ou quoi???
Moi:COMMENT,JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS TON MARI...
Elle se met soudainement à rire.
Fatima:Hahaha mais c'est super ça maintenant tu te rappelle que tu es mon époux mais bravo Babacar.Tu sais quoi on doit la fêter parcequ'enfin TU TE RAPPELLE QUE JE SUIS TA FEMME.
Moi:NE JOUE PAS AVEC MES NERFS FATIMA,DIS MOI OÙ ÉTAIS TU PASSÉ JUSQU'À PAREILLE HEURE.
Fatima:Ça ne te regarde pas...
Moi:SI ÇA ME REGARDE PARCEQUE TU ES MA FEMME DONC TU N'AS PAS LE DROIT DE RESTER AUTRE PART QU'A LA MAISON T'AS COMPRIS.
Fatima:COMMENT TU AS LE CULOT DE ME REPROCHER D'ÊTRE SORTI DE CET ENFER QUE TU APPELLE MAISON.BON TU VEUX JOUER AU PLUS IDIOT TRÈS BIEN MAIS LAISSE MOI TE RAPPELER UNE CHOSE QUE TU AS OUBLIÉ.ÇA FAIT QUATRE JOURS QUE TU N'ES PAS RENTRÉ DORMIR,TU NE RÉPONDAIS PAS À MES APPELS ET QUAND JE VIENS TE VOIR À TON DUREAU,TU ME CHASSE EN ME DISANT DE T'ATTENDRE À LA MAISON PARCEQUE C'EST LÀ MA PLACE.MAIS QUAND MÊME JE T'AI ATTENDU ICI MAIS TU N'ES JAMAIS VENU SANS DOUTE PARCEQUE À CET INSTANT T'AVAIS OUBLIÉ QUE TU ÉTAIS MON MARI COMME TU LE DIS.MAIS TU SAIS QUOI BABACAR ÇA C'EST FINI,J'AI TOUT ESSAYER POUR TE COMPRENDRE TU SAIS,MÊME QUAND TU ne rentrais pas je trouvais quand même des excuses pour expliquer tes absences.Je me consolais en disant que peut être tu avais des soucis avec ton travail ou peut être tu voulais être seul je ne sais pas mais c'est ce que je pensais chaque nuit avant de dormir.Mais maintenant à Dieu la Fatima douce,tendre,compréhensive,qui tolérer tout pour satisfaire son mari.Maintenant tu vas connaître la vraie Ngouille Fatima Sow celle qui n'a jamais toléré rien pour qui ça soit.BONNE NUIT MON CHER MA-RI.
Moi (en essayant de la retenir):Fatima attend s'il te plaît!!!
Fatima:NE ME TOU-CHE PAS T'AS COMPRIS.
Puis elle entre dans la salle de bain.Je repasse mes cheveux à l'arrière et laisse sortir une grande inspiration.Mais je suis le plus grand des imbéciles qui existent dans ce monde.Pourquoi j'ai réagit de la sorte....mais quel idiot Babacar.Je me déshabille et me mets au lit.Quelques minutes après Fatima me rejoins....👀👀👀.Oh my Got!!!Elle était presque nue.Elle portait une trois pièces rouge qui mettait en valeur ces forme (On peut dire que l'Afrique a été généreux avec quelle).C'est de la provocation...oui Babacar tu ne doit en aucun cas tomber dans sa provocation.Tu peux le faire oui je peux le faire pour cette nuit,il suffit de ne pas regarder.Elle se couche en me tournant le dos ce qui me donne une parfaite vu sur son corps qui est lisse et sentait le parfum.Je me recouche en essayant de me contrôler mais la tentation était plus forte que moi.Je prends la couverture pour la couvrir mais elle l'a retire.J'admets que depuis que je me suis marié à elle je n'ai jamais regardé son côté féminin.Elle était rayonnante et la seule chose que je voulais c'est la touché mais je ne pouvais pas.
Ma conscience:Mais qu'est ce que tu attends Babacar mais touche la Après tout c'est ta femme.De quoi as tu peur.
Oui elle est ma femme donc j'ai le droit de la toucher.Je m'approche doucement d'elle et commence à lui caresser mais elle me repousse sur le champs.
Moi:Mais à quoi tu joue Fatima,pourquoi tu me provoque!???
Fatima:!!!
Moi:Tu sais que c'est un péché d'interdire ton corps à ton mari.
Fatima:!!!
Moi:Oki ne me réponds pas mais tu vas le regretter.
Je me recouvre le visage et essaie de dormir.
Je fus réveillé par un odeur très très bon.On dirait de l'encens *thiouraye*.J'ouvre les yeux tombant sur Fatima qui enlevait sa serviette,je crois qu'elle ne m'a pas vu.Je la regardais et quand elle s'est retournée je me recouche et fais semblant de dormir.Oh je vais devenir fou,oui c'est certain que je suis fou.
PDV DE FATIMA
Tu vas voir Babacar,je vais te rendre fou.Maintenant tu vas ressentir qu'est ce que c'est d'être indifférent.Tu vas connaître la vraie Fatima oui ma côté dangereuse.Je vois que les conseils de Yacine marche plutôt bien.Je m'habille d'une robe courte et légère qui sort mes formes et me prépare à affronter les deux sorcières.Comme monsieur mon mari continue de faire semblant de dormir bon tant mieux parceque moi je dois passer à l'étape deux.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
General FictionON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...