NARRATRICE EXTERE:
Inquiet,Fatima et Malick ont attendu jusqu'au lendemain matin mais toujours rien.Ils ont cherché tous les possibilités qui existe mais rien pouvez justifier son absence.Parceque Souleymane n'avait pas d'amis ni de parents et peu de gens pouvait le reconnaître puisse que de nos jours les gens ne consultent plus les journaux.
Malick:On a cherché partout mais rien.
Fatima:Et si...non je dois me faire des idées.
Malick:Si tu as un piste ou un soupçon alors dis le moi maintenant.
Fatima:Et si mon ex mari l'avait kidnappé puisse qu'hier il nous a menacé tous les deux.
Malick:Tu crois qu'il ferai un truc pareil.
Fatima:Ça il me le dira!!!Toi va voir la police et moi je m'occupe de Babacar!!!!
Malick:D'accord mais fait attention à toi!!!
Fatima:Merci!!!
C'est avec rage que Fatima se dirige vers le lieu où travaille Babacar.
Elle ouvre la porte trouvant Babacar assis le regard perdu.Elle dépose ses deux mais sur la table se mettant face à Babacar.Fatima:Où est Souleymane???
Babacar:Alors l'imbécile avec qui tu m'as trompé s'appelle Souleymane.Vous avez couché combien de fois...
BAM!!!LA GIFLE
Fatima:Est ce que c'est toi qui a kidnappé Souleymane oui ou non???
Babacar:Évidemment que non et pourquoi j'irai kidnappé cet imbécile???
Fatima:Je ne sais pas à toi de me le dire,je m'en vais mais si jamais j'apprends que tu es mêlé à sa disparition.J'irai moi même m'assurer qu'on te jette derrière les verrous.
Puis elle s'en alla!!!!
PDV DE SOULEYMANE
Je me suis réveillé dans un endroit totalement inconnu.Tout ce que je me souviens c'est que j'ai reçu un coup sur la tête et après je me suis évanouie.Je voulais bouger mais mes mains étaient ligoté.Je lève les yeux et voit le mari de Fatima enfin son ex puisse qu'ils vont divorcer.
Babacar:Enfin tu te décide de se réveiller,de quoi tu as rêvé non laisse moi deviner tu rêvais de ma Fatima.
Souleymane:Décidément vous êtes devenu fou.Vous m'avez enlevé et pourquoi???
Babacar:Parceque tu veux me voler la femme que j'aime et ça il est hors de question que je te laisse faire désolé.
Souleymane:Ce que vous faites est ridicule.Fatima vous l'avez perdu le jour où vous l'avez mis à la porte de chez vous.
Babacar:Elle m'aime et tôt ou tard elle me pardonnera mais ça ce sera quand vous disparaitrez de sa vie et de la mienne.
Souleymane:Vous commettez une grave erreur en m'enlevant.Parcequ'en ce moment la police doit être à ma recherche.
Babacar:Hahaha mais je m'en fiche!!!
Souleymane:À votre place je n'en serai pas si sûr parceque vous venez d'enlever le Gouverneur de la République du Sénégal.
Babacar:Quoi,vous êtes Pape Souleymane Baldé.
Souleymane:Oui,écoutez je sais que vous n'êtes pas mauvais et si vous me laissez partir je vous promets de ne pas porter plainte.
VOUS LISEZ
Séduire pour se venger
Ficción GeneralON DIT QUE SI UNE FEMME BLESSÉE DÉCIDE DE SE VENGER,LE DIABLE EN PERSONNE S'ASSIED ET PREND DES LEÇONS!!! Ngouille Fatima Sow est une jeune fille qui a beaucoup souffert depuis son jeune âge.Elle qui était une fille innocente et pleine de joie,est d...