♡CHAPITRE TRENTE-QUATRE♡

1K 154 0
                                    

         UN MOIS PLUS TARD

           PDV DE FATIMA
Voilà déjà un mois et ma vie de couple s'est beaucoup oui beaucoup améliorée bien sûr du côté de mon mari.Maintenant on est plus que jamais soudé et heureux.Babacar m'accorde beaucoup d'attention.Il m'amène chaque week-end dîner dans des restaus différents,il m'a même acheté une nouvelle voiture.Je suis aux Anges mais laissez moi préciser bien c'est quand Babacar est à la maison,dés qu'il sort,l'enfer revient mais c'est mieux de supporter une sorcière parceque l'autre sorcière est allé en vacance à Paris pour y faire je ne sais quoi.Pour mon frère,il est allé au Ghana pour des raisons de travails.Mais je ne vous ai pas dit le plus important dans toute cette histoire c'est aujourd'hui qu'on va déménager...youpiii je suis très heureuse.

J'étais dans ma chambre entrain d'emballer mes bagages quand soudain Babacar entre avec furie dans la chambre en claquant la porte tellement fort que même un soud pourrait l'entendre puis il entre dans les toilettes et y sort quelque minutes après.Il me regarde de haut en bas puis fait de même avec mes bagages.Moi qui était perdu,
Je sors et lui apporte un verre d'eau.

Moi:Tiens,boit ce verre!!!

Il lève la tête et la rabaisse!!!Il y avait de la colère dans ces yeux mais qu'est ce qui a bien pu l'arriver???

Moi:Boit ce verre et raconte ce qui s'est passé???

Il prend le verre et le jette par terre et me regarde avec colère comme si j'étais une criminelle.

Moi:Mais qu'est ce qui se passe mon amour...est ce que tu vas bien???

Je prends ma main et la mets sur sa joue pour essayer de le calmer mais il repousse brutalement ma main.

Babacar:NE ME RETOUCHE PLUS JAMAIS PARCEQUE TU ME DÉGOÛTE FATIMA.

Je le regardait étonner,fouillant dans mes pensées pour savoir ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il me parle de la sorte.

Moi:Mai...mais...qu...qu'est ce que j'ai fait Babacar...

Babacar:NE SOIT PAS HYPOCRITE FATIMA!!!😠😠😠

Moi:Quoi mais qu'est ce que tu dit Babacar,pourquoi tu me parle comme ça???

Babacar:JE NE VEUX PLUS TE VOIR,TU ME DÉGOÛTE FATIMA.

Moi:Mais qu'est ce qui t'arrive mon amour....tout aller bien entre nous qu'est ce qu'on t'a bien pu raconter sur moi pour que tu me parle si méchamment.Et notre déménagement...on va déménagé aujourd'hui...tu...tu l'as déjà oublié....

Il reprend sa veste et ressort.Mais qu'est ce qui se passe,pourquoi il me fait ça???je me laisse tomber sur le sol et commence à pleurer et c'est en ce moment que ma belle-mère entre en applaudissant.

Adama:👏👏👏😁😁😁!!!

J'essuye mes larmes et me relève!!!

Moi:Qu'avez-vous raconté à mon mari,pourquoi il m'a parlé comme ça???

Adama:Moi j'ai rien fait mais je suis contente que mon fils découvre enfin le parasite que tu es.Tu n'es qu'une bâtarde qui voulait profiter de l'argent de mon pauvre garçon mais heureusement qu'il a une bonne mère qui sera toujours là pour le protéger des chercheuses d'or de ton genre.

Moi:Mais vous êtes folle comment pouvez penser qu'une seule fois que j'étais intéressé par l'argent de ton fils.

Adama:Ici la seule folle c'est toi,mais bon j'ai d'autre chose à faire plus important que de parler avec toi.Tiens c'est un mouchoir que j'ai spécialement acheté pour toi.Amuse toi bien belle fille chérie.

Puis il s'en aille en me jetant dessus le mouchoir.
Qu'est ce que j'ai bien pu faire...Fatima réfléchit,qu'as tu encore fait pour mettre ton mari si en colère.

           Cinq heures plus tard

J'étais toujours là à chercher,chercher et chercher encore les raisons pour lesquelles Babacar est dans un tel état.C'est en ce moment qu'il entre dans la chambre sans même me jetter un coup d'œil.Mais quand-même je me suis levé pour aller lui réchauffer son déjeuner.Quand je lui l'ai amené,il m'a dépassé et se met au lit.

Moi:Babacar,je t'ai préparé ton dîner!!!

Il se couvre la tête en me laissant debout comme une servante.Je dépose le plat et m'assois sur le canapé jusqu'à m'endormir très tard dans la soirée.

Quand je me suis réveillé  vers vingt un heure,Babacar n'était plus là,je descends pour voir en bas mais ce que j'ai entendu m'a laissé abasourdi.C'était Babacar qui prenait tranquillement son dîner en riant comme si de rien était.Il discutait avec sa mère comme si c'était un autre Babacar non pas celui qui était énervé mais qu'est ce qui se passe.Je continue ma descente et vient pour lui servir son jus d'orange comme il l'aime.Mais il ne l'a pas bu par contre il a bu celui de sa mère.Maintenant ils veulent me faire avaler qu'ils s'entendent alors qu'ils se sont disputés violemment hier et aujourd'hui ils se comportent comme les meilleurs complices du monde.
Après qu'il est fini son jus,il se lève et fait un bisou à sa mère mais quant à moi,il ne m'a même pas calculer.Il monte dans la chambre et c'est en ce moment qu'on sonne à la porte alors je me lève et part ouvrir.C'était une femme assez jolie avec un teint noir.En la voyant on peut vite conclure qu'elle est une femme sans valeur.Elle me fixe très longtemps avant de daigner parler.

Elle:Où est Babacar???

Mais est ce qu'elle a toute sa tête celle là.Elle se pointe tard la nuit chez quelqu'un sans permission ni rendez-vous,elle sonne et quand je l'ouvre,la première chose à faire c'est de saluer mais elle ne l'a pas fait et elle ose me demander avec culot où se trouve mon mari.

Elle:Hé c'est à toi que je m'adresse où est Babacar???

Moi:On t'a pas appris à saluer quand vous venez chez quelqu'un.

Elle:Oohh pardon mais ce n'est pas de ma faute si j'ai pas l'habitude de saluer les domestiques.

Moi:Quoiiii???Qui est la domestique ici???

Elle:Hé bien toi puisque tu ressemble bien à une servante mais bon je suis pas venu pour prendre mon temps et mon énergie avec toi dites moi où est Babacar.

C'est en ce moment Babacar descend en boutonnant sa chemise et quand il l'a enfin levé la tête,il était tellement choqué qu'il a fait tomber son tasse de thé.

Babacar:👀👀👀Ley--la!!!

            Fin du chapitre

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant