♡CHAPITRE DEUX♡

1.8K 289 3
                                    

PDV DE ABLAYE

Ça fait un bon moment que nous attendons l'arrivée du médecin.

Ngouille Fatima:Ablaye,maman va s'en sortir n'est ce pas???

Moi:Ne t'inquiète pas soeurette je ne laisserai rien arriver à maman.

Ngouille:Pourquoi la patronne de maman refuse t-elle de l'aider???Après tout maman est son employé et c'est de son devoir d'assurer ces frais médicaux je me trompe.

Moi:Oui mais elle m'a dit que c'était pas possible pour le moment et que je devrais attendre dans une semaine ou deux.

Ngouille:Je te jure que je ne lui pardonnerai jamais si quelque chose arrive à ma mère.

Moi:Ne dit pas ça Ngouille rien arrivera à maman.

Ngouille:Oui,je suis sûr que papa veille sur elle de là où il est!!!

Moi:Ah voici le docteur!!!

On s'est tout les précipité pour se lever.

Moi:Docteur dîtes moi comment vas ma mère.

Lui:Pas très bien et elle lui faut ses médicaments tout de suite.

Moi:Faîtes voir???

Me donnant l'enveloppe

Moi:Je dois acheter ces ordonnances.

Lui:Oui et c'est urgent!!!

Moi:D'accord je vais les chercher mais s'il vous veillez sur la santé de ma mère.

Lui:Ne vous inquiétez,bon je dois y aller.

Après qu'il est parti,je regardais de nouveau l'ordonnance et me rend compte qu'il est très cher.

Ngouille:Que se passe t-il???Tu ne vas pas acheter ces médicaments???

Moi:Si mais avec quel argent,je n'ai rien sur moi.En plus on a dépensé tout l'argent que maman économiser pour payer les frais du loué.

Ngouille:Mais il faut trouver un moyen,tu as entendu ce que le médecin a dit.

Moi:Je sais mais bon je vais essayer de trouver de l'argent et en attendant tu reste ici t'as compris.

Ngouille:D'accord!!!

PDV DE NGOUILLE FATIMA

3 heures plutard:

Ça fait deux heures et Ablaye n'arrive toujours pas.Et maman a besoin de ses médicaments.Mais pourquoi il tarde autant.Je me posais ses questions jusqu'à que le docteur me fasse revenir sur terre.

Lui:Mademoiselle est ce que tout va bien???

Moi:Oui..oui!!!

Lui:Votre grand frère n'est toujours pas revenu???

Moi:Non...pas encore mais je suis sûr qu'il va venir.

Lui:Mais le temps nous est compté. Parceque qu'après les résultats des analyses votre mère a un tumeur qui s'est développé.

Je me suis laissé tomber par terre.

Moi:Qu..qu...quoi???

Lui:Mademoiselle reprenez vous s'il vous plaît.

Il m'a aidé à me lever et me fait s'asseoir par terre.

Moi:Et que doit on faire....Je veux dire qu'il y a forcément une solution docteur.

Séduire pour se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant