Il se releva après un moment au sol, perdu et blessé. Il déambula jusque la prochaine salle, où les autres s'étaient déjà engouffrés, y comprit Maxime. Jordan vit le regard dépité de son meilleur ami et n'hésita pas à l'interpeller.
J - Ça va ? On dirait que tu vas pas tarder à mourir
Cyril hocha la tête pour seule réponse. Jamais il n'aurait imaginer ce jeune homme, pensif et d'apparence amicale, capable de lui décocher un coup de poing. Mais c'est son cœur qui avait reçu le plus gros coup. Pourquoi ce dernier semblait compressé, écrasé ? Tant et si bien qu'il peinait à respirer quand il visualisait la scène, encore et encore.
La journée se finit et à la sortie, il retourna voir Maxime, malgré toute l'appréhension et la peur qui bloquaient sa gorge
C - Maxime !
L'interpellé releva la tête mais en voyant Cyril, il pressa le pas dans la direction inverse. Cyril se lança à sa poursuite jusque dans la ville en contrebas. Ils s'enfoncèrent dans des rues sinueuses quand vint un cul de sac. Cyril se retrouva face à Maxime, duquel il s'approcha, doucement.
C - Je veux juste ton bien...
M - C-CyrilLa voix de Maxime tremblait et sa gorge semblait presque coupée. Le regard de Maxime n'était pas sur Cyril, mais derrière lui. Une voix singulière s'éleva derrière le roux.
? - Tiens, tu as ramener un ami aujourd'hui ?
Trois garçons s'approchèrent à pas de loup, comme des bêtes rôdant autour de leurs proies. Cyril se retourna, sur ses gardes.
C - V-vous êtes qui ?
? - Je te conseille de dégager si tu veux pas prendre avec ton poteIls n'étaient plus qu'à quelques mètres de Cyril, qui se mit à reculer
C - Arrêtez...
Un sourire narquois naquit sur le visage du leader
? - Oh, tu veux jouer au héros ?
Il fit craquer les os de ses doigts et s'avança jusqu'à surplomber Cyril, qui s'était reculer jusqu'à être devant Maxime, qui était immobile, tétanisé par la peur.
? - Alors on va jouer.
------------
Je sais, c'est cruel mais si ça peut rassurer certains, je me suis pas amusée a écrire ce passage :( . Mais il était nécessaire 🙃
VOUS LISEZ
Live Through Love Or Die (SuperMixem)
FanfictionTomber lentement pour une personne, est-ce pire que de devoir apprendre à vivre sans celle-ci ? L'histoire m'appartient !! 🚫⛔ (Photo de couverture par Tamsyn Morgans) (si les personnes concernées veulent que je retire l'histoire, ça sera fait imméd...