Ça faisait un mois qu'ils étaient ensemble, seuls Jordan et Sam étaient au courant. C'était Sam qui avait dû le dire à Jordan, Jordan qui avait pleuré.
Oui, cette partie du mystère n'avait pas été éclairée mais oui, notre Jordan aimait Cyril. Secrètement, stupidement, mais sincèrement, il l'aimait.Mais voir le rouquin si heureux lui servait de remède, comme de poison. Après tant de mois à constater la dégénérescence de son meilleur ami, il ne pouvait que sourire en le voyant si épanoui. Sourire au travers des larmes.
Cyril était sortit de l'hôpital le lendemain de leur déclaration comme prévu mais Maxime, lui, peinait à manger. Auparavant, c'était à cause de ses peines. Désormais, il avait du mal à reprendre un mode de vie normal, mais le rouquin l'accompagnait pas à pas. Il venait le voir chaque jour, même si les cours le restreignait dans ses horaires, il ne manquait pas une occasion de passer le bonjour à son amant.
Isabelle se doutait de ce qui se tramait entre eux, mais elle attendait que son fils fasse son coming-out. Elle et David en avaient parler plusieurs fois et ils étaient d'accord.
Si leur fils était heureux, peu importe qui ou quoi le faisait aller bien. Aller mieux.Cyril allait toujours voir son psychologue, il avait du mal aussi à se débarrasser de ses antécédents de mutilation et de déprimes mais il ne désespérait pas d'en voir le bout. Il retombait parfois mais Maxime était là, encore. Toujours. Du moins, il espérait pour toujours. Mais que pouvait-il faire de plus qu'espérer ? Il y pensait et c'était souvent dans ces moment là qu'il chutait de nouveau et qu'il déprimait, ça lui passait en général, même si il lui avait été prescrits des anxiolytiques.
Quant à sa mutilation, il n'avait rechuter que trois fois, et même si Maxime avait été sévère, il ne lui en voulait pas. Il ne comprenait que trop bien ses pas hésitants vers la guérison.Leurs deux cœurs meurtris guérissaient ensemble, grâce à l'autre et ils parvenaient à avancer, à relever l'autre des chutes.
Mais est-ce que deux cœurs si blessés, deux âmes si brisées peuvent se reconstruire solidement entre elles ?
Maxime et Cyril eux-mêmes n'ont pas encore la réponse.
----------
J'ai oublié de publier ce chapitre vous avez LÉGITIMEMENT le droit de me jeter des cailloux 😭
VOUS LISEZ
Live Through Love Or Die (SuperMixem)
FanfictionTomber lentement pour une personne, est-ce pire que de devoir apprendre à vivre sans celle-ci ? L'histoire m'appartient !! 🚫⛔ (Photo de couverture par Tamsyn Morgans) (si les personnes concernées veulent que je retire l'histoire, ça sera fait imméd...