Maxime ne se mouvait toujours pas, et il semblait être devenu plus lourd. C'est quand Cyril décolla le jeune homme de sa poitrine qu'il comprit. Le brun, quelques perles humides naissantes sous les paupières, s'était endormi. Sa bouche était entrouverte, laissant entrevoir les traces de ses dents sur sa lèvre inférieure. Il lança à Jordan puis aux policiers un regard égaré, et une jeune femme s'approcha du rouquin.
Pol - Vous allez bien ? Votre ami est blessé ?
C - Non il... Il dortElle parut étonnée mais elle ne chercha pas à comprendre. Un autre policier prit en charge Jordan.
Pol - Nous allons allonger votre ami dans la voiture le temps de vous interroger et de retrouver la fille
C - D'accord...S'en suivit la prise en charge de Maxime, qu'on enferma dans une voiture, loin de toute l'agitation extérieure. Cyril qui ressent à nouveau cette solitude pesante, il veut voir Jordan mais deux policiers l'entouraient. Il sentit les larmes monter mais il ne voulait pas, il ne voulait plus être faible. Mais qui ne l'était pas dans ce genre de situation, hormis les salauds qui font ça ? La policière lui posa tout un tas de questions plutôt basiques et ils décidèrent de ramener les 3 adolescents chacun chez soi. Maxime et Cyril chez les Soudant et Jordan chez lui. Le rouquin prit son meilleur ami dans ses bras avant qu'ils ne soient séparés. Leurs yeux étaient mouillés, leur âme entachée et leur cœur bouleversé, surtout celui de Cyril, en réalité. Mais il ne voulait toujours pas l'admettre.
C'était dur, d'accepter un tel changement du jour au lendemain. Enfin, c'était se voiler la face que de dire qu'il était tombé amoureux d'un coup, il était littéralement tombé. Non, il avait lentement sombré, sombré dans le regard innocent et perdu de Maxime, il avait laissé les songes du brun le prendre et embaumer son cœur, il avait laissé ses yeux parcourir le visage rêveur du jeune homme. Il s'était autorisé pleins, trop de regards. Il n'avait pas prêté suffisamment attention à la lente descente de son cœur, qui papillonnait un peu plus chaque jour pour Maxime. Il avait permis à chaque détail du brun de l'ensorceler et le voilà totalement à la merci de Maxime, de ses hauts et de ses bas. Tout dépendait de lui, et il haïssait le fait que son cœur se laisse si facilement dompter, qu'il soit aussi naïf que celui pour qui il était tombé. Il suivait le brun, ne se préoccupant pas des conséquences sur le corps du roux, qui lui, était contraint d'obéir au cœur, la raison était tut par l'Amour. Il s'en voulait de laisser son cœur le détruire, mais que pouvait-il faire ? Il aurait mal dans tout les cas, alors autant se laisser guider aveuglément par cet organe stupide, cet organe fou d'amour. Est-ce que l'amour s'arrête réellement au cœur ? Non, il avait prit possession du moindre membre, de la moindre parcelle de peau de Cyril, qui se contentait d'écouter ce sentiment aveugle. Mais à quoi servent les yeux quand on a la possibilité d'avoir le toucher, l'odorat ? Juste caresser la peau du brun, sentir son parfum et goûter ses lèvres. Mais, même s'il savait que tout ses efforts étaient vains, il s'éreintait dans cette relation à sens unique. Si le bonheur de Maxime était la récompense aux plaies, physiques comme mentales, que Cyril s'infligeait, il continuerait, peu importe l'état de son corps, de son cœur et de son âme.
-------------
Chapitre super triste, désolée pour le bad mood :/
VOUS LISEZ
Live Through Love Or Die (SuperMixem)
FanficTomber lentement pour une personne, est-ce pire que de devoir apprendre à vivre sans celle-ci ? L'histoire m'appartient !! 🚫⛔ (Photo de couverture par Tamsyn Morgans) (si les personnes concernées veulent que je retire l'histoire, ça sera fait imméd...